Valérie, ma petite présentation

Message  valerie le Lun 30 Juil 2018 - 6:32

Ben voilà,  ma petite présentation, je suis d’une nature réservé, mais vous me donnez toutes l’envie de me présenter à vous, je voudrais vous dire que je vous trouve toutes formidables et c’est aussi grâce à vous toutes, que chacune d’entre nous avance à petits pas; alors permettez-moi de faire ma petite présentation, le dialogue, le conseil,  l échange, ne pas se sentir isolée, seule est aussi ma quête dans ce forum.
C’est à l’aube de mes 53 ans, que je me décide à m’aimer, à m’accepter et mieux me connaitre, comme beaucoup d’entre nous, déjà enfant nos identités se sont affirmées, à cinq ans déjà avec la complicité de ma Maman les chemises de nuits confectionnées par elle-même, m’ont accompagné dans mes rêves et mes sommeils, elles mon permis de me sentir différente, plus tard ce sont les déguisements qui ont donné vie à ma féminité, plus tard encore la vie m’a guidé sur des chemins m’éloignant, me jugent, me méprisant, me caricaturant. De ces faits je n’ai jamais réalisée ce que certaines font ouvertement par peur du par normal etc. etc…
La vie m’a donné la chance de fonder une famille et de me sentir aimer comme je suis et pouvoir leur donner en échange mon amour.
C’est à l’approche de mes 53 ans quand enfin seul dans mon esprit face à ma guidance je me suis posée une seule question, veux-tu être où veux-tu faire, le choix s’est imposé à moi comme une lâché prise…j’ai enfin posé mes valises.j ai décidé de vivre avec l’envie de ma vie.
Bises à vous toutes.
Valérie
valerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valérie, ma petite présentation

Message  Helyette le Lun 30 Juil 2018 - 10:18

Bienvenue Valérie bizou Mieux vaut tard que jamais pour profiter de ce merveilleux genre qu'est le féminin aff
Helyette

Message  Sophie MAJORETTE le Lun 30 Juil 2018 - 10:21

Bonjour Valérie!
Bienvenue parmi nous!
À la lecture de ta présentation, je constate que tu as un cheminement, un parcours de vie semblables à beaucoup d'entre nous. Alors, je suis sûre que, comme moi, tu trouveras ici plaisirs et intérêts pour vivre le plus sereinement possible ta féminité...
Photographe? Nous attendons toutes avec impatience des photos de toi... ou de tout autre sujet!
Sophie MAJORETTE

Message  jacqueline Rose le Lun 30 Juil 2018 - 12:01

Bonjour Valérie et bienvenue parmi nous
jacqueline Rose

Message  Michelle m le Lun 30 Juil 2018 - 16:29

Bonjours Valérie et bienvenue sur le forum .

Bizz
Michelle m

Message  Pascale domena le Mar 31 Juil 2018 - 14:28

Bonjour Valérie même si je ne suis pas très présente sur le forum je te souhaite une très bonne présence ici plein de bonnes choses et de convivialité J'espère que tu passeras d'agréables moments ici bonne fin de journée Pascale :amy: :bezou: genty
Pascale domena

Message  Sophie Gauthier le Mar 31 Juil 2018 - 15:33

Bonjour Valérie. fleur
Sois la bienvenue sur AGORA un site super sympa où les filles ne se prennent pas le chou. C'est normal les filles naissent dans une rose. pouff
Tu verras, tu t'y sentira bien, il n'y a aucune déviance, Béatrice y veille   , mais as-t' elle besoin d'y veiller  migno ? Nous sommes de grandes filles rir  responsables et qui savent bien se conduire.
Nous pouvons t'apporter des conseils ou des points de vue, mais toi aussi tu peux nous en apporter, car nous n'avons pas la science infuse. Nous parlons de tout en évitant la politique quoi que parfois nous nous moquons des politiciens rir  et aussi de la (des) religion(s), là aussi sujet épineux.
Bises, :bezou:
Sophie.
Sophie Gauthier

Message  Lilas Mauve le Mar 31 Juil 2018 - 17:47

Bienvenue Valérie,

Belle présentation, ton récit exprime bien ton cheminement qui nous amène toutes à notre passion de la féminité.
Au plaisir de mieux te connaitre à travers les différents sujets du forum ou en message privé.

Bisous,
Lilas Mauve bizou
Lilas Mauve

Message  valerie le Mer 1 Aoû 2018 - 5:20

Merci pour vos messages, tous très chaleureux et pleins affections.  bises à vous toutes valérie
valerie

Message  sophieD le Mer 1 Aoû 2018 - 13:04

VIVRE enfin !!!
tu as raison , bienvenue à toi
sophieD

Message  SophieB le Dim 19 Aoû 2018 - 23:57

Bonjour Valérie,
J'espère avoir le plaisir d'échanger avec toi bientôt .
Sophie.
SophieB

Merci pour vos messages

Message  valerie le Lun 20 Aoû 2018 - 4:14

Merci à vous toutes pour tous ces messages au plaisir de vous lires bises
valerie

Message  chantal92 le Lun 20 Aoû 2018 - 10:38

Bonjour Valérie et bienvenue !
Je n'ai pas bien compris "seul dans mon esprit" ; est-ce à dire que tu vis désormais seule ou que tu as pris la décision toute personnelle de vivre plus intensément ta féminité en te concentrant désormais psychiquement sur cet aspect de ta personnalité ? Personnalité qui semble bien ressortir de ton avatar....dommage qu'il soit si petit !
chantal92

Message  valerie le Lun 20 Aoû 2018 - 17:55

chantal92 a écrit:Bonjour Valérie et bienvenue !
Je n'ai pas bien compris "seul dans mon esprit" ; est-ce à dire que tu vis désormais seule ou que tu as pris la décision toute personnelle de vivre plus intensément ta féminité en te concentrant désormais psychiquement sur cet aspect de ta personnalité  ? Personnalité qui semble bien ressortir de ton avatar....dommage qu'il soit si petit !

Bonjour Chantal, c'est bien mon intention de vivre bien plus intensément ma féminité, merci pour le compliment promis je le change avec un plus grand.
valerie

Message  Invité le Mar 21 Aoû 2018 - 8:42

Bienvenue Valérie
Le parcours qui est le tien nus le connaissons toutes plus ou moins... Bienvenue à toi ici, tu y seras bien
Bises
Caroline

Invité
Invité

Message  Marie-Hélène le Mer 22 Aoû 2018 - 16:00

valerie a écrit:Ben voilà,  ma petite présentation, je suis d’une nature réservé, mais vous me donnez toutes l’envie de me présenter à vous, je voudrais vous dire que je vous trouve toutes formidables et c’est aussi grâce à vous toutes, que chacune d’entre nous avance à petits pas; alors permettez-moi de faire ma petite présentation, le dialogue, le conseil,  l échange, ne pas se sentir isolée, seule est aussi ma quête dans ce forum.
C’est à l’aube de mes 53 ans, que je me décide à m’aimer, à m’accepter et mieux me connaitre, comme beaucoup d’entre nous, déjà enfant nos identités se sont affirmées, à cinq ans déjà avec la complicité de ma Maman les chemises de nuits confectionnées par elle-même, m’ont accompagné dans mes rêves et mes sommeils, elles mon permis de me sentir différente, plus tard ce sont les déguisements qui ont donné vie à ma féminité, plus tard encore la vie m’a guidé sur des chemins m’éloignant, me jugent, me méprisant, me caricaturant. De ces faits je n’ai jamais réalisée ce que certaines font ouvertement par peur du par normal etc. etc…
La vie m’a donné la chance de fonder une famille et de me sentir aimer comme je suis et pouvoir leur donner en échange mon amour.
C’est à l’approche de mes 53 ans quand enfin seul dans mon esprit face à ma guidance je me suis posée une seule question, veux-tu être où veux-tu faire, le choix s’est imposé à moi comme une lâché prise…j’ai enfin posé mes valises.j ai décidé de vivre avec l’envie de ma vie.
Bises à vous toutes.
Valérie

Bonjour Valérie et bienvenue,

Ta présentation est très bien rédigée. Quoi qu'on fasse, quelle que soit la vie que l'on mène, l'envie (le besoin) de féminité ne nous quitte jamais. C'est trop fort !
Tu me sembles très mignonne au vu de ta photo en avatar.
Amicalement.
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé