Ma petite ballade à Cuges les Pins et Aubagne

Ma petite ballade à Cuges les Pins et Aubagne

Message  Julie__g le Sam 16 Juin 2018 - 17:34

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je mets les pieds dans le plat :
Chez moi, tout commence par la sexualité qui s'avère être quasiment féminine et m'a conduite à une prise de conscience de mon identité féminine.
Cependant, je ne suis pas une femme, mais un homme extérieurement et une femme intérieurement.
Exemple : Même quand je ne porte pas de jupe, j'ai l'impression qu'il y en a toujours une qui flotte autour de moi.  
Ma féminité est dans ma tête et ressort aussi dans mes sensations et mes émotions.

Je fais ce que je peux pour me féminiser, mais je ne tiens pas à gommer ce que je suis. Je suis une Sissy ( j'aime bien ce terme, s'il a un côté péjoratif, je l'ignore ! ) fluide, romantique et tactile et basta...
Que l'on me prenne pour une femme ou non n'a pas réellement d'importance. Ce qui compte est ce que je ressens.

Passons à la ballade :
J'avais un rendez-vous amoureux à Aubagne, le vendredi soir. Je suis donc partie de chez moi, le vendredi matin. Je me suis arrêtée, avec mon camping car, à une aire à Arles et je me suis changée. J'ai trouvé un deuxième objectif à cette sortie : passer le week-end en fille.
Ma première sortie pour essayer et la sortie et les chaussures, ce fut une promenade sur un quai du Rhône à regarder les péniches passer...
Je me suis installée sur l'aire de camping car de Cuges les pins et contrairement à ce que je faisais d'habitude (quand je suis en garçon) je n'ai pas fait le tour des camping cars pour dire bonjour. J'ai pas osé !

Je me suis préparée, ( une petite blouse bleue et une jupe serrée rouge au-dessus du genou, boucle d'oreille, bague, collier, bracelet et aux pieds des ballerines de princesse, rouge au bout argenté ) puis j'ai fait une marche de 20 minutes pour aller jusqu'au centre ville. J'ai raté le bus qui m'est passé sous le nez, je ne pouvais pas courir pour l'attraper. Alors j'ai attendu, je suis allé au café dans lequel j'ai provoqué un silence digne d'une bimbo qui passe ! trop drôle ! Je suis allé au bar commander un café et puis à la terrasse. Avec le recul, je me suis dit que j'avais été trop réservée, il aurait fallu que je m'installe au bar avec les hommes qui me regardaient bouche bée. Le lendemain aussi, d'ailleurs, à l'heure de l'apéro, je fus super bien accueillie mais là encore il aurait mieux valu que je m'installe au bar et non à la terrasse.

J'ai attendu ensuite à l'arrêt de bus pendant 1 heure. Imaginez, c'est une route hyper passante et j'étais à l'arrêt de bus debout comme un piquet !!! Ce fut un moment de solitude, quand même. Mais, j'ai pu voir un ou deux regards un peu négatifs, sinon plutôt de la curiosité, de la bienveillance, de l'amusement... Des jeunes avec le sourire sont venus me demander des renseignements à propos de l'heure du bus...

Enfin, le bus arriva. Le conducteur m'a dit bonjour avec le sourire. Et j'ai fait le voyage jusqu'à Aubagne que j'ai ensuite traversé à pied, puis je suis allée dans une boulangerie acheter des gâteaux et là encore bon accueil.

Le retour le samedi matin a été tout aussi agréable.
Sur l'aire dans la journée la bouteille de gaz a lâché. Il a fallu la changer.
Alors là, c'était du sport. Changer une bouteille de gaz en fille, je comprends pourquoi elles ne s'en mêlent pas trop les filles parce que les gestes sont compliqués quand il faut éviter les tâches. Le monsieur du camping car d'à côté est venu me demander si j'avais besoin d'un coup de main. Puis ensuite je suis allée discuter avec un couple d'allemands en camping car. Finalement, c'était très positif.

Le soir, ben, je tenais pas en place. Pour tout vous dire, j'avais envie de "pêcho" comme disent les jeunes. Alors vas-y la séduction !
Je suis sortie ( haut rose avec bretelles qui s'échappent, jupe volante au-dessus du genou noire, bas, socquettes grillagées sur les bas, et toujours ballerines (je n'avais que ça)). Bon, je n'étais pas dans le ton, pas dans l'atmosphère du village. Je me suis habillée comme si j'allais en boîte alors que je suis allée manger une salade. Donc là je me suis bien trompée.
J'ai quand même eu des sourires et même un peu de drague de la part de femmes et j'aime beaucoup !

Et le lendemain, je suis rentrée. Arrêt de nouveau à Arles, et transformation.

J'ai eu du mal à me remettre dans ma peau d'homme.
Qu'est ce que c'était bien !

Voilà donc une petite histoire qui date de début juin.
Bisous
Julie
Julie__g

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma petite ballade à Cuges les Pins et Aubagne

Message  Michelle m le Sam 16 Juin 2018 - 18:09

Ce que l'on peut dire c'est que tu a apparement a un look et une allure générale qui ne passent pas inaperçu , mais cela passe quand même ! et puis après tout le plus important c'est comment tu te sent à l'intérieur de toi , tu semble avoir beaucoup d'assurance , d'ailleurs certaines se fichent éperdument de ce que l'on pense d'elles et s'habillent comme bon leur semble au risque que de choquer certains (es)

Alors bravo pour tes sorties pleine d'audace , et poste nous une photo bientôt,

Bizz    Michelle
Michelle m

Message  Lilas Mauve le Dim 17 Juin 2018 - 22:23

Très sympas ton récit...une petite photo pour illustrer ça serait bien, non ?
Bisous bizou
Lilas Mauve

J'ai pas pris de photo

Message  Julie__g le Dim 17 Juin 2018 - 22:45

Bonsoir,

C'était juste avant de trouver notre forum où l'on peut raconter. Du coup, j'ai pas pris de photos.
De plus je ne suis pas très téléphone, donc je n'ai pas de téléphone qui prend des photos, il ne reçoit pas même les mms.
La prochaine fois, je piquerai l'appareil photo de ma femme. Et je demanderai à quelqu'un de me prendre en photo. Ou alors, j'achète un téléphone qui permet de faire des selfies.
Aïh ! Aïh !

Je m'imagine bien : A la personne qui passe pendant que je fais le pied de grue attendant le bus :
"S'il vous plaît, pourriez-vous me prendre en photo ? "

Et comme elle m'a appréciée : A la personne suivante qui passe pendant que nous cherchons la pause adéquate :
" S'il vous plaît, pourriez-vous nous prendre en photo ? "

Et ainsi de suite ! J'arrête, parce que je peux remplir toute la page et puis une autre encore.... rir

Bisous les filles
Julie danz
Julie__g

une photo de moi mais pas à cuges

Message  Julie__g le Lun 18 Juin 2018 - 20:31

Bonjour,

Il n'y a pas de photo de moi dans le forum. Mais il faut dire que je n'en ai pas. Je ne suis pas très photo.
Alors, j'en ai fait quelques unes avec la cam mais c'est vraiment pas extraordinaire.
En attendant que je fasse une belle photo de moi, cela vous permet quand même de voir ma bouille.

Je vous embrasse
Julie kokou

Julie__g

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé