Je suis vierge, ascendant vierge et complètement naïve...hi hi

Je suis vierge, ascendant vierge et complètement naïve...hi hi

Message  Julie__g le Mer 13 Juin 2018 - 12:17

Bonjour  à toutes,

Je me présente :

Mon parcours est je pense relativement commun. J'ai 61 ans et c'est à 58 ans que j'ai pris conscience que c'était ma féminité inconsciente et contrariée qui avait dirigée toute mon existence et qui m'avait plongée souvent dans des déprimes importantes et m'avait imposée son point de vue.
Pour le positif :  J'ai fait des choses intéressantes comme des études en philo grâce à une psychanalyse qui ne m'a pas débarrassé de ce que je pensais être un problème à l'époque mais qui m'a permis de bien évoluer, faire des activités diverses et variées, façons inconscientes de cacher ce qui me rongeait.  
Pour le négatif :
- J'ai toujours été accompagné de culpabilité, de dégoût, de honte et de frustration. Heureusement que tout cela était tempéré par une capacité à mettre à distance, à oublier pour un temps....
- Une instabilité professionnelle qui ne m'a jamais quittée et qui ne m'autorise pas à me considérer comme même un peu riche....   coler

J'ai pris conscience de cette féminité qui m'habitait il y a 3 ans. Depuis, une évolution permanente m'a menée de la pensée que c'était sexuel à celle d'aujourd'hui où je pense qu'il s'agit de mon identité.
J'en ai parlé à ma femme immédiatement dès lors que moi-même j'en ai eu conscience. J'ai l'intention de ne pas enfouir cela dans un secret. Cependant, je suis obligée en raison de ma vie passée que je n'ai pas envie de balayer d'un revers de main d'être discret eu égard à ma femme, mes enfants, ma famille et mes amis.
Cette féminité, du coup, grâce à des compromis avec mon épouse, peut se manifester dans des temps importants où je peux vaquer à mes occupations de fille en toute liberté sans entraves.
Par exemple vendredi, j'ai l'intention de me promener et faire les magasins dans une petite ville près chez moi, à Arles.
Et le W.E. du 2 et 3 pendant 2 jours je suis partie seule en camping car du côté d'Aubagne. C'était super !
J'adore cela !

Je vous embrasse.  bezou
Julie
Julie__g

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis vierge, ascendant vierge et complètement naïve...hi hi

Message  Michelle m le Mer 13 Juin 2018 - 12:44

Bonjour et bienvenue sur le forum , tu semble avoir trouvé un mode de vie qui te permet de vivre ta féminité sans tout remettre en cause d'un point de vu familial , et c'est plutôt cool , j'espére que tu nous fera partager tes sorties et expériences à venir .

Bizz      bretonne  Michelle
Michelle m

Message  jacqueline Rose le Mer 13 Juin 2018 - 13:55

Bonjour et bienvenue sur ce forum Julie, je te souhaite plein de bonheur et bonne continuité dans ta vie au féminin

jacqueline Rose

Message  ClaireL le Mer 13 Juin 2018 - 18:43

Bienvenue Julie,

beau démarrage de vie de femme, assez rapide pour le coup, juste après ta prise de conscience. Et de belles expériences aussi qui te donnent déjà l'envie de renouveler ce plaisir. Je t'en souhaite bien d'autres.
ClaireL

Message  MissAnna le Mer 13 Juin 2018 - 21:25

Bienvenue
MissAnna

Message  Lilas Mauve le Mer 13 Juin 2018 - 22:51

Bienvenue Julie,

Tu trouveras ici de quoi poursuivre ta vie féminine avec des amies au travers de dialogues, messages voire encontres.
Bisous bizou
Lilas Mauve

Message  Jackie le Jeu 14 Juin 2018 - 0:15

Soit la bienvenue

Ici c’est sympathique, tu participes selon ton bon vouloir et les copines ne sont pas agressives.
En clair tu devrais t’y trouver bien.
Moi-même j’arrive et participe peu. Il faut y aller doucement pour ne pas casser la belle harmonie qui règne ici.

Jackie

Message  Lyanh le Jeu 14 Juin 2018 - 13:47

Bonjour et bienvenue Julie,

Nos parcours se ressemblent et je suis vierge aussi couett

Bises et à bientôt.

Lyanh

bizou bezou genty
Lyanh

Message  Betina le Jeu 14 Juin 2018 - 19:00

" />
Betina

Message  Frédérique1961 le Sam 16 Juin 2018 - 0:10

Bonsoir Julie et bienvenue, pas facile de vivre sa féminité quand on est en couple . Moi personnellement j'ai demandé le divorce c'était plus possible de vivre avec madame ex . Pour elle y avait une deuxième femme certes irréel mais une femme quand même , d'autant plus que quand elle n'était pas maquillée mon ex elle ne faisait pas du tout femme , d'ailleurs elle me disait "si je me maquille pas on dirait un trav..."
Vous comprenez quand elle ma vu en femme la première fois elle ne la pas du tout acceptée la bougresse . Actuellement je suis heureuse et épanoui .
Une femme ne l'accepte pas que son homme sois une femme pour beaucoup de raisons , c'est comme un homme voit sa femme devenir homme ftm je ne crois pas qu'il va l'accepter . Bises à toutes
Frédérique1961

C'est bien pour ça que ...

Message  Julie__g le Sam 16 Juin 2018 - 10:04

Bonjour à toutes,

Je vous remercie bezaucoup de votre chaleureux accueil ! Merci !

Frederique,

Nous avons mis en place, avec ma femme, un certain nombre de règles et notamment qu'elle ne me verra pas en femme. Mais, cela peut arriver et là, je ne sais pas. Nous avons déterminé des temps. Par exemple, hier elle était avec une de ses copines à Montpellier et moi, et elle le savait bien sûr, je me promenais et découvrais Arles.
Alors, il y a quelque chose de très important en plus de nos enfants qui quoique grandes ont toujours un peu besoin de nous. Nous avons des projets en commun essentiellement de voyage en camping car, de découverte de pays européens....
Mais là encore, je ne sais pas comment je vais gérer pendant de longues périodes en camping car mon besoin d'exprimer ma féminité. C'est en discussion avec ma femme, elle réfléchit en même temps...

Donc on verra bien. Mais quoiqu'il en soit, le divorce n'est pas à l'ordre du jour. La question tourne plutôt autour de, et pour nous deux,  :
Comment gérer le mieux possible ?

Bisous
Julie koukou
Julie__g

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé