l album de Marie Héléne

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Robe violette

Message  Marie-Hélène le Lun 13 Aoû 2018 - 15:37

La vraie dénomination catalogue est "baie de sureau", mais comme je ne sais pas à quoi ça ressemble je l'ai rebaptisée "violette" ...

Marie-Hélène

Revenir en haut Aller en bas

Re: l album de Marie Héléne

Message  Lilas Mauve le Lun 13 Aoû 2018 - 17:50

Le violet, c'est ma couleur préférée.
J'adore..elle est magnifiquement bien portée et j'aime aussi beaucoup ta coiffure.
C'est encore très réussie.

Bizzzzzzzzzzz bizou
Lilas Mauve

Message  Helyette le Lun 13 Aoû 2018 - 20:18

Tu es charmante bizou
Helyette

Message  Sophie MAJORETTE le Mar 14 Aoû 2018 - 8:30

Ahlala! Marie-Hélène...
Encore une jolie tenue. J'avoue que je suis ä la fois admirative...et un peu jalouse.,.
Une ligne très près du corps, une bien jolie couleur et toujours un joli sourire..
Une p'tite robe une fois encore achetée sur le Bon Coin?
Bise
Sophie MAJORETTE

Message  Pascale domena le Mar 14 Aoû 2018 - 17:59

Bonjour on est toute jalouse et admirative
Il est vrai que Marie Helene à un physique de rêve et je suis admirative devant l'étendue ou la palette de ta garde robe
Et il est vrai que je prendrai bien l avion avec une aussi joli hôtesse plein de bisouuuuuuuu
Pascale domena

Message  Marie-Hélène le Mar 14 Aoû 2018 - 18:31

Lilas Mauve a écrit:Le violet, c'est ma couleur préférée.
J'adore..elle est magnifiquement bien portée et j'aime aussi beaucoup ta coiffure.
C'est encore très réussie.

Bizzzzzzzzzzz bizou

Que puis-je dire ? Juste te remercier sincèrement. Jusqu'à cette robe je n'avais aucun vêtement violet.
A bientôt.
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Marie-Hélène le Mar 14 Aoû 2018 - 18:33

Helyette a écrit:Tu es charmante bizou

Coucou Helyette,

Merci beaucoup. Je ne sais plus si je te l'ai déjà demandé, mais comment as-tu choisi ton prénom, mignon et rare ?
A bientôt. Bizzz
Marie-Hélène

Message  Marie-Hélène le Mar 14 Aoû 2018 - 18:40

Sophie MAJORETTE a écrit:Ahlala! Marie-Hélène...
Encore une jolie tenue. J'avoue que je suis ä la fois admirative...et un peu jalouse.,.
Une ligne très près du corps, une bien jolie couleur et toujours un joli sourire..
Bise

Hello Sophie,
Merci beaucoup pour tes compliments. Je suis bien contente de te rendre jalouse. Non ! Je plaisante bien sûr !!!
Mais franchement je retire beaucoup de fierté des avis que je reçois. L'inconvénient est que cela ne va pas arranger mon penchant narcissique (Hi ! Hi ! Hi ! ). Mais tant pis ! ...
Sérieusement, j'ai commandé cette petite robe sur le site Bonprix (elle était bien soldée).
A bientôt.
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Marie-Hélène le Mar 14 Aoû 2018 - 18:47

Sophie MAJORETTE a écrit:Ahlala! Marie-Hélène...
Bise

Coucou Sophie,

Merci beaucoup pour tes compliments. Je suis bien contente de te rendre un peu jalouse ... Non ! Je plaisante bien sûr !!!
Sérieusement, je retire une grande fierté des avis que je reçois. L'inconvénient est que cela ne va pas arranger mon penchant narcissique ...
j'ai commandé cette petite robe sur le site Bonprix. Elle était bien soldée.
A bientôt.
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Marie-Hélène le Mar 14 Aoû 2018 - 18:47

Pascale domena a écrit:Bonjour on est toute jalouse et admirative
Il est vrai que Marie Helene à un physique de rêve et je suis admirative devant l'étendue ou la palette de ta garde robe
Et il est vrai que je prendrai bien l avion avec une aussi joli hôtesse plein de bisouuuuuuuu
Marie-Hélène

Message  Sophie MAJORETTE le Mar 14 Aoû 2018 - 22:56

Oui, Marie-Hélène, tu peux légitimement être fière de toi...
Mais une question me turlupine : si j'ai bien compris, tu achètes tes tenues sur le Net. Pourquoi ne vas-tu pas dans des boutiques?... Tu aurais le plaisir de faire plein d'essayages, d'être conseillée par des vendeuses, de papoter entre filles...
Bise
Sophie MAJORETTE

Message  Marie-Hélène le Sam 18 Aoû 2018 - 8:50

Sophie MAJORETTE a écrit:Oui, Marie-Hélène, tu peux légitimement être fière de toi...
Mais une question me turlupine : si j'ai bien compris, tu achètes tes tenues sur le Net. Pourquoi ne vas-tu pas dans des boutiques?... Tu aurais le plaisir de faire plein d'essayages, d'être conseillée par des vendeuses, de papoter entre filles...
Bise

Encore récemment je ne faisais mes achats que par Internet, et de temps en temps par les annonces sur LeBonCoin. Mais depuis quelque temps je m'enhardis à aller dans certaines enseignes de prêt à porter comme C & A. Il y a du choix, pour tous les goûts, les prix sont raisonnables. Je me débrouille toute seule, je farfouille dans les rayons, les vendeuses ne font pas particulièrement attention à moi, je vais en zone d'essayage, je passe en caisse, et voilà ... Par contre, je ne me sens pas encore prête à aller dans une plus petite boutique, de demander conseil aux vendeuses comme tu le fais. C'est encore un pas à franchir. J'aimerais le faire, ça doit être très sympa, une fois en confiance, quand tu connais la ou les vendeuse(s). D'ailleurs, comment as-tu abordé le sujet la 1ère fois où tu es allée en boutique ?
Bon week-end. Bizzz
Marie-Hélène

Message  Sophie MAJORETTE le Sam 18 Aoû 2018 - 9:44

Bonjour Marie-Hélène,
Oups! J'ai dû mal m'exprimer : non, je ne vais pas  (pas encore...) dans de petites boutiques de vêtements. Je vais comme toi dans des grandes surfaces. Je vais surtout chez Kiabi et la Halle. (pas cher mais la qualité moyenne...)
Sauf pour la dernière robe achetée en solde dans une boutique d'un centre commercial. Petite boutique mais comme il y avait du monde, je suis passée inaperçue. À la caisse, sourires, peu de mots, une voix la plus douce et basse possible et voilà. En fait, je ne sais pas si les vendeuses et caissières se rendent vraiment compte à qui elles ont affaire mais je n'ai pas droit à des remarques ou à des regards étonnés. Deux fois, chez Séphora et Nocibé, les vendeuses m'ont proposé de me parfumer. J'ai accepté d'un sourire et d'un "oui, c'est gentil! " puis re sourire et un petit "merci!" tout doux. Comme c'est agréable d'être considérée comme une fille! ☺️
Bise
Sophie MAJORETTE

Message  Marie-Hélène le Sam 18 Aoû 2018 - 15:14

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Marie-Hélène,
Oups! J'ai dû mal m'exprimer : non, je ne vais pas  (pas encore...) dans de petites boutiques de vêtements. Je vais comme toi dans des grandes surfaces. Je vais surtout chez Kiabi et la Halle. (pas cher mais la qualité moyenne...)
Sauf pour la dernière robe achetée en solde dans une boutique d'un centre commercial. Petite boutique mais comme il y avait du monde, je suis passée inaperçue. À la caisse, sourires, peu de mots, une voix la plus douce et basse possible et voilà. En fait, je ne sais pas si les vendeuses et caissières se rendent vraiment compte à qui elles ont affaire mais je n'ai pas droit à des remarques ou à des regards étonnés. Deux fois, chez Séphora et Nocibé, les vendeuses m'ont proposé de me parfumer. J'ai accepté d'un sourire et d'un "oui, c'est gentil! " puis re sourire et un petit "merci!" tout doux. Comme c'est agréable d'être considérée comme une fille! ☺️
Bise

Alors là, bravo ! Tu vas carrément en fille faire tes achats ! De mon côté je suis très loin d'oser faire comme toi. Quand je te disais que j'allais chez C & A, je suis en mec ...
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Lilas Mauve le Sam 18 Aoû 2018 - 18:56

Bonjour Marie-Hélène, bonjour Sophie,

Je fais mes achats en mec mais avec un léger maquillage, un foulard plus coloré que mes écharpes habituelles et toujours en bas ou collants.
Je vais effectivement dans des boutiques styles C&A ou autres...on passe presque inaperçue. Idem dans les enseignes de maquillages ou certaines boutiques de bijoux. De toute façon j'annonce la couleur, je dis clairement que c'est pour moi.

Dans les boutiques de prêt à porter féminin, c'est idem et depuis que j'ai trouvé une boutique sympas c'est un vrai plaisir (voir mon récit dans la rubrique histoires privées).
Si les vendeuses semblent gênées ou réticentes...je n'insiste jamais. Je remercie et passe mon chemin.

Bisous à vous toutes. bizou
Lilas Mauve

Message  Marie-Hélène le Sam 18 Aoû 2018 - 21:15

Lilas Mauve a écrit:Bonjour Marie-Hélène, bonjour Sophie,

Je fais mes achats en mec mais avec un léger maquillage, un foulard plus coloré que mes écharpes habituelles et toujours en bas ou collants.
Je vais effectivement dans des boutiques styles C&A ou autres...on passe presque inaperçue. Idem dans les enseignes de maquillages ou certaines boutiques de bijoux. De toute façon j'annonce la couleur, je dis clairement que c'est pour moi.

Dans les boutiques de prêt à porter féminin, c'est idem et depuis que j'ai trouvé une boutique sympas c'est un vrai plaisir (voir mon récit dans la rubrique histoires privées).
Si les vendeuses semblent gênées ou réticentes...je n'insiste jamais. Je remercie et passe mon chemin.

Bisous à vous toutes. bizou

Bravo à toi aussi Lilas ! ... Cela me paraît assez insurmontable d'aller en magasin soit 100% soit 50% nana. Pour l'instant je reste à 100% mec dans ces circonstances. Je laisse les vendeuses ou autres clientes se demander si je choisis pour moi ou pour quelqu'un d'autre. Je ne sais même pas si elles se posent réellement la question. C'est uniquement quand je passe du côté des cabines d'essayage, au moment où la vendeuse vérifie le nombre d'articles, qu'elle comprend forcément que c'est pour moi. C'est arrivé la dernière fois que je suis allée à C & A, mais la vendeuse m'a parlé tout à fait naturellement et du coup je me suis sentie à l'aise. J'avais 3 robes et 2 petits hauts à essayer ... Je crois d'ailleurs que je me sens mieux en présence d'une vendeuse que d'un vendeur.
Bises.
Marie-Hélène

Message  Pascale domena le Sam 18 Aoû 2018 - 21:35

Bonjour je confirme je préfère une vendeuse sans probleme un vendeur je fuirais bezou
Pascale domena

Message  Marie-Hélène le Sam 18 Aoû 2018 - 22:36

Pascale domena a écrit:Bonjour je confirme je préfère une vendeuse sans probleme un vendeur je fuirais bezou

Je crois qu'on craint plus ce qu'un mec "normal" pourrait penser de nous, ça passe mieux avec une nana.
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Sophie MAJORETTE le Sam 18 Aoû 2018 - 23:49

Bonsoir à toutes,
Ben, je dois être complètement inconsciente.... Je ne me suis pas vraiment poser de questions quand j'ai enfin décidé de sortir de chez moi en fille il y a maintenant environ un an. De l'appréhension, bien sûr mais finalement pas trop, surtout de l'excitation et du plaisir, du bonheur de se sentir une parmi les autres.
Pour sortir, je me fais un point d'honneur à être toute pimpante, bien habillée mais surtout pas provocante, un léger maquillage, un peu de parfum,.. Une nana classique, quoi.. ( Cf. mon album).
Quand je suis en public, j'adopte une attitude normale : je marche lentement, je flâne, je ne provoque pas du regard mais je ne baisse pas les yeux non plus. Si on me parle (à l'entrée des magasins, les vigiles, les vendeuses qui disent"bonjour!"), je leur souris et murmure un gentil " Bonjour" et passe tranquillement mon chemin... Je n'ai eu droit sur une dizaine de sorties qu'à trois/quatre regards lourds et moqueurs de mecs. J'ai à chaque fois tourné les talons sans insister, sans précipitation... Effectivement, les femmes me semblent plus bienveillantes vis-à-vis de nous que les hommes
Franchement, Marie-Hélène, Lilas, vous qui avez un meilleur passing que moi, allez-y, foncez! Je suis sûre que tout se passera bien et que vous allez ressentir un très grand bonheur!
Bise
Sophie MAJORETTE

Message  chantal92 le Dim 19 Aoû 2018 - 11:23

Tu as exactement l'attitude qui convient, Sophie ; moi, quand je sors désormais, je triche : je me fais accompagner par mon amie femme bio et nous passons alors totalement inaperçues, car c'est surtout elle qui parle...Quoique, lors d'une récente sortie, une dame m' a demandé la direction d'une station de métro et ....m'a vivement remerciée après avoir reçu l'information. Donc ce jour là, mon ramage fut égal à mon plumage rir
Quand à Marie-Hélène, si elle sortait faire ainsi des courses, son problème serait sans doute plutôt celui que je rencontrais parfois lors de ma folle jeunesse - celui de se faire aborder par des hommes émoustillés !
Tout ça est bien loin...
chantal92

Message  Sophie MAJORETTE le Dim 19 Aoû 2018 - 14:53

Bien d'accord avec Chantal. : d'après ma ( très modeste...) expérience, le principal risque que courent Lilas et Marie-Hélène à sortir en fille est de se faire draguer!... Cela serait, en quelque sorte, une forme d'hommage à leur féminité...
Bise
Sophie MAJORETTE

Message  Lilas Mauve le Dim 19 Aoû 2018 - 22:35

Merci pour vos conseils, expériences et surtout pour vos compliments.
Effectivement si c'est un vendeur...je passe mon chemin. Je ne me sens bien qu'en compagnie des femmes.
Quand je suis en homme je ne suis pas 50% au féminin...mon maquillage est discret et pour savoir que je porte des bas ou des collants...il faut avoir l’œil. Quant au foulard c'est plus coloré que les écharpes pour homme mais c'est également discret.

Cependant un achat en total look...j'y pense et j'en ai très envie. Prochainement j'espère et si possible avec une amie, ça serait le top.

Bisous à toutes. bizou
Lilas Mauve

Message  Marie-Hélène le Lun 20 Aoû 2018 - 16:52

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonsoir à toutes,
Ben, je dois être complètement inconsciente.... Je ne me suis pas vraiment poser de questions quand j'ai enfin décidé de sortir de chez moi en fille il y a maintenant environ un an. De l'appréhension, bien sûr mais finalement pas trop, surtout de l'excitation et du plaisir, du bonheur de se sentir une parmi les autres.
Pour sortir, je me fais un point d'honneur à être toute pimpante, bien habillée mais surtout pas provocante, un léger maquillage, un peu de parfum,.. Une nana classique, quoi.. ( Cf. mon album).
Quand je suis en public, j'adopte une attitude normale : je marche lentement, je flâne, je ne provoque pas du regard mais je ne baisse pas les yeux non plus. Si on me parle (à l'entrée des magasins, les vigiles, les vendeuses qui disent"bonjour!"), je leur souris et murmure un gentil " Bonjour" et passe tranquillement mon chemin... Je n'ai eu droit sur une dizaine de sorties qu'à trois/quatre regards lourds et moqueurs de mecs. J'ai à chaque fois tourné les talons sans insister, sans précipitation... Effectivement, les femmes me semblent plus bienveillantes vis-à-vis de nous que les hommes
Franchement, Marie-Hélène, Lilas, vous qui avez un meilleur passing que moi, allez-y, foncez! Je suis sûre que tout se passera bien et que vous allez ressentir un très grand bonheur!
Bise

Merci Sophie, de nous faire profiter de ton expérience. Je vais finir par oser faire ce que tu me conseilles. Je sens que c'est à ma portée, il faut juste franchir la barrière psychologique ...
Bizzz
Marie-Hélène

Message  jacqueline Rose le Lun 20 Aoû 2018 - 17:04

Marie-Héléne tu peux y allez carrément car tu a un passing formidable , il te faudra juste bien surveiller ta voix , ne parle pas trop for et essaye de parler avec une voix de tête , donc bien aspirer avant de parler et ne pas faire de phrase trop longue de façon a pouvoir reprendre de l air pour garder ta voix de tête
Allez vas y
jacqueline Rose

Message  Marie-Hélène le Lun 20 Aoû 2018 - 17:15

Sophie MAJORETTE a écrit:Bien d'accord avec Chantal. : d'après ma ( très modeste...) expérience, le principal risque que courent Lilas et Marie-Hélène à sortir en fille est de se faire draguer!... Cela serait, en quelque sorte, une forme d'hommage à leur féminité...
Bise

Une expérience troublante sans aucun doute ...
Marie-Hélène

Message  Marie-Hélène le Lun 20 Aoû 2018 - 17:21

jacqueline Rose a écrit:Marie-Héléne tu peux y allez carrément car tu a un passing formidable , il te faudra juste bien surveiller ta voix , ne parle pas trop for et essaye de parler avec une voix de tête , donc bien aspirer avant de parler et ne pas faire de phrase trop longue de façon a pouvoir reprendre de l air pour garder ta voix de tête
Allez vas y

Avec tous ces encouragements et conseils, je vais finir par me lancer. Mais je suis déjà sortie de temps en temps dans des lieux publics, accompagnée, et tout s'est effectivement bien passé. Par contre seule, c'est moins facile. Parfois j'essaie de m'entrainer avec l'enregistreur vocal de mon téléphone. Il y a encore du boulot !
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant