l album de Marie Héléne

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: l album de Marie Héléne

Message  chantal92 le Mer 11 Juil 2018 - 18:21

Evidemment, avec de telles hôtesses à bord, on comprend que les pilotes de KLM n'aient pas envie de faire grève, eux !

Deux remarques : 1 ) le bleu, surtout ce bleu là, te va super bien au teint ! 2) je note que tu appliques du khôl également sur la base des yeux. Je répugnais à cela, car d'une part c'est un exercice très délicat pour obtenir un résultat parfait (donc bravo pour ta technique), et d'autre part , je trouvais que cela faisait trop chargé comme maquillage. Mais je constate que cela donne une vraie profondeur à ton regard. Je vais donc réessayer lors de mon prochain envol.....
Bise

chantal92

Revenir en haut Aller en bas

Message  Marie-Hélène le Mer 11 Juil 2018 - 19:10

chantal92 a écrit:Evidemment, avec de telles hôtesses à bord, on comprend que les pilotes de KLM n'aient pas envie de faire grève, eux !

Deux remarques : 1 ) le bleu, surtout ce bleu là, te va super bien au teint ! 2) je note que tu appliques du khôl également sur la base des yeux. Je répugnais à cela, car d'une part c'est un exercice très délicat pour obtenir un résultat parfait (donc bravo pour ta technique), et d'autre part , je trouvais que cela faisait trop chargé comme maquillage. Mais je constate que cela donne une vraie profondeur à ton regard. Je vais donc réessayer lors de mon prochain envol.....
Bise

Puisque tu abordes le crayon (khôl), ce n'est pas si difficile que ça à appliquer. En tous cas, je trouve que c'est nettement plus simple que le petit pinceau. J'ai déjà essayé : impossible à obtenir un résultat correct. Il ne faut pas tailler la mine trop pointue mais la laisser relativement arrondie. Non seulement il y a moins de risque de se faire mal à l'oeil, mais le trait est de ce fait un peu plus large, c'est mieux. Si je vais trop près de l'oeil, cela l'humidifie, ce qu'il faut éviter car dans ce cas le trait de crayon se fixe moins bien. Bien sûr, comme tu le dis, il ne faut pas trop charger le trait. J'ai tendance à en mettre encore un peu trop, de crainte qu'on ne le voit pas assez, mais c'est une erreur, je peux l'alléger. Le regard est vraiment mis en valeur, et fait bien ressortir la couleur des yeux, c'est indéniable.
Bises.
Marie-Hélène

Message  Michelle m le Mer 11 Juil 2018 - 19:47

Bonjour Marie Héléne , sympa ta tenue d'hotesse de l'air , tu a la silhouette pour , je trouve la veste un peu large des épaules et puis le foulard , je crois que les hotesse en général le noue sur le coté , et puis tu ne tiens pas assez droite , avec les bras le long du corps ou par devant  , il faut que tu travaille ton maintient voyons !  rir3 

Bizz         Michelle
Michelle m

Message  Sophie MAJORETTE le Mer 11 Juil 2018 - 23:52

Bonsoir,
Michelle : qu'est-ce que tu es rosse avec Marie-Hélène... Elle est bien jolie dans cette tenue deP.N.C.
Je plaisante. Tes conseils sont judicieux et bienveillants. Et, au vu de ton parcours de vie, tu es tout à fait légitime pour les formuler.
Marie-Hélène, waouh! Encore une foi, tu nous gâtes...Mais, en s'inspirant d'un certain homme public, to budget en fringues, c'est "un pognon de dingue"!
Bise
Sophie MAJORETTE

Message  Lilas Mauve le Mer 11 Juil 2018 - 23:59

Un tailleur...j'adore ce style de tenue.
Je viens d'acheter une jupe rose sorbet mais il n'y avait pas la veste dans ma taille...j'aurai pu te faire concurrence sur air Pink !!
Encore une belle série très réussie.
Bisous bizou
Lilas Mauve

Message  Marie-Hélène le Jeu 12 Juil 2018 - 9:12

Michelle m a écrit:Bonjour Marie Héléne , sympa ta tenue d'hotesse de l'air , tu a la silhouette pour , je trouve la veste un peu large des épaules et puis le foulard , je crois que les hotesse en général le noue sur le coté , et puis tu ne tiens pas assez droite , avec les bras le long du corps ou par devant  , il faut que tu travaille ton maintient voyons !  rir3 

Bizz         Michelle

Bjr Michelle,

Merci pour tes commentaires. La veste comporte des épaulettes intérieures, comme cela se faisait auparavant sur ce type de tailleur (je l'ai trouvé sur le Bon Coin pour une somme dérisoire mais il a quelques années bien qu'en très bon état). Tu as raison pour la façon de porter le foulard, j'y ai pensé aussi après coup. Je vais soigner mon maintien, en attendant de trouver une tenue d'hôtesse Air France ! ... pouff
Bizzz
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Message  Marie-Hélène le Jeu 12 Juil 2018 - 9:19

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonsoir,
Michelle : qu'est-ce que tu es rosse avec Marie-Hélène... Elle est bien jolie dans cette tenue deP.N.C.
Je plaisante. Tes conseils sont judicieux  et bienveillants. Et, au vu de ton parcours de vie, tu es tout à fait légitime pour les formuler.
Marie-Hélène, waouh! Encore une foi, tu nous gâtes...Mais, en s'inspirant d'un certain homme public, to budget en fringues, c'est "un pognon de dingue"!
Bise

Bjr Sophie,
Effectivement, si on additionne les éléments de ma garde-robe, cela finit par faire une somme ... Mais j'essaie de trouver des vêtements au meilleur prix, en solde, ou sur Le Bon Coin par exemple. Je me dis parfois : "C'est bon là, tu en as assez !" Et puis je craque pour une petite robe, une paire d'escarpins, que je trouve encore mieux que les précédents. Une vraie nana quoi ! Pffff !!!
Le vrai problème c'est plutôt l'espace de rangement pour tout ça ... Il va vraiment falloir que je propose des fringues sur le forum pour alléger mon dressing ...
Bizzz
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Message  Marie-Hélène le Jeu 12 Juil 2018 - 9:24

Lilas Mauve a écrit:Un tailleur...j'adore ce style de tenue.
Je  viens d'acheter une jupe rose sorbet mais il n'y avait pas la veste dans ma taille...j'aurai pu te faire concurrence sur air Pink !!
Encore une belle série très réussie.
Bisous bizou

Merci Lilas,
C'est tellement classe un tailleur ! J'adore aussi. C'est dommage que tu n'aies pas trouvé la veste assortie à la jupe. J'ai moi aussi en vue un tailleur rose poudré sur Le Bon Coin. Il est trop beau ! Jupe droite classique et veste avec une découpe du col très jolie et originale. je sens que je vais encore craquer ...
A bientôt. Bizzz
Marie-Hélène
Marie-Hélène

Message  Sophie MAJORETTE le Jeu 12 Juil 2018 - 9:33

Ahlala! Les filles!...
C'est un vrai drame, toutes ces tentations, toutes ces jolies choses à acheter... Et il n'y a pas que les vêtements, il y les chaussures, les sacs, les foulards,...
Je pense que que je suis comme vous : si je m'écoutais, mes placards déborderaient.(je pense que je vais bientôt avoir plus de vêtements pour Sophie que de vêtements masculins...)
Pour l'instant, je donne les fringues qui ne me plaisent plus ou qui ne me vont pas. Vendre, pourquoi pas?
Bise
Sophie
P.S. : bien sûr, j'attends de vous voir dans vos nouvelles tenues. Les tailleurs, Hmmmm!...
Sophie MAJORETTE

Message  Patricia_59 le Ven 27 Juil 2018 - 10:28

Marie tu es vraiment femme aucun soucis, beaucoup de goût pour tes tenues. Ton Passing est parfait, n'est pas de craintes la dessus, bisous Patricia.
Patricia_59

Message  Patricia_59 le Ven 27 Juil 2018 - 10:30

Pour répondre moi j'ai plus de vêtements de femme que d'homme, d'ailleurs je ne supporte plus les vêtements d'homme.
Patricia_59

Message  Sophie MAJORETTE le Ven 27 Juil 2018 - 11:16

Réponses au sondage improvisé
Sophie MAJORETTE

Message  Marie-Hélène le Mer 8 Aoû 2018 - 10:00

Patricia_59 a écrit:Marie tu es vraiment femme aucun soucis, beaucoup de goût pour tes tenues. Ton Passing est parfait, n'est pas de craintes la dessus, bisous Patricia.
Bonjour Patricia,
Pardonne-moi de ne pas avoir répondu plus tôt à ton post, j'ai été un moment sans venir sur le site. Merci pour ton commentaire. Je suis une "Ch'tie" d'origine aussi.
Bizzz
Marie-Hélène

Tailleur "First Lady" (part 1)

Message  Marie-Hélène le Mer 8 Aoû 2018 - 10:23

Style Brigitte Macron ou Melania Trump. Quel régal de voir comment elles sont habillées ! ...

Marie-Hélène

Message  sophieD le Mer 8 Aoû 2018 - 12:26

superbe tenue tenue madame la première dame
sophieD

Message  Marie-Hélène le Mer 8 Aoû 2018 - 14:37

sophieD a écrit:superbe tenue tenue madame la première dame
Merci Sophie,
J'ai craqué quand je l'ai vu ! (annonce Le Bon Coin 20 €)
Bizzz
Marie-Hélène

Message  catherine56 le Mer 8 Aoû 2018 - 19:11

Très jolie
Catherine
catherine56

Message  Marie-Hélène le Mer 8 Aoû 2018 - 19:39

catherine56 a écrit:Très jolie
Catherine

Merci beaucoup Catherine.
Bizzz
Marie-Hélène

Message  chantal92 le Mer 8 Aoû 2018 - 23:35

Ce tailleur te moule juste comme il faut et te donne des hanches, ce qui accroît bien sûr ta féminité.
chantal92

Message  Marie-Hélène le Jeu 9 Aoû 2018 - 8:34

chantal92 a écrit:Ce tailleur te moule juste comme il faut et te donne des hanches, ce qui accroît bien sûr ta féminité.
.

Hello Chantal,
La coupe est soignée, de même que la qualité. C'est un tailleur de marque 1.2.3. Il taille assez petit par contre.
A bientôt.
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Helyette le Jeu 9 Aoû 2018 - 11:04

Je trouve que les tailleurs-jupe sont hyper féminins et celui-ci me le confirme . Tu es très jolie, Marie-Hélène. bizou
Helyette

Message  Marie-Hélène le Jeu 9 Aoû 2018 - 14:22

Helyette a écrit:Je trouve que les tailleurs-jupe sont hyper féminins et celui-ci me le confirme . Tu es très jolie, Marie-Hélène.  bizou  

Merci Hélyette,
Je pense comme toi, je ne sais pas pourquoi les tailleurs (jupe ou robe d'ailleurs) concentrent autant de féminité. Enfin, peu importe pourquoi, c'est comme ça !
Bizzz
Marie-Hélène

Message  Lilas Mauve le Jeu 9 Aoû 2018 - 22:52

j'adore les tailleurs.
Mon dernier achat une jupe couleur sorbet (rose pastel). Dommage plus la bonne taille pour la veste assortie... pleur

J'espère en récupérer une un jour lors de futures promotion.

Bisous bizou
Lilas Mauve

Message  Sophie MAJORETTE le Ven 10 Aoû 2018 - 23:44

Marie-Hélène a écrit:
Helyette a écrit:Je trouve que les tailleurs-jupe sont hyper féminins et celui-ci me le confirme . Tu es très jolie, Marie-Hélène.  bizou  

Merci Hélyette,
Je pense comme toi, je ne sais pas pourquoi les tailleurs (jupe ou robe d'ailleurs) concentrent autant de féminité. Enfin, peu importe pourquoi, c'est comme ça !
Bizzz
Il y a de belles filles en pantalon, legging ou short mais... je suis absolument d'accord avec vous : la jupe et la robe sont LES vêtements par excellence féminin... Et quand un tailleur jupe bien coupé est porté par une fille hyper féminine comme Marie-Hélène, on atteint des sommets dans la féminité!...
Bise à toutes
Sophie
Sophie MAJORETTE

Message  Marie-Hélène le Lun 13 Aoû 2018 - 9:54

Sophie MAJORETTE a écrit:
Marie-Hélène a écrit:

Merci Hélyette,
Bizzz
Il y a de belles filles en pantalon, legging ou short mais... je suis absolument d'accord avec vous : la  jupe et la robe sont LES vêtements par excellence féminin... Et quand un tailleur jupe bien coupé est porté par une fille hyper féminine comme Marie-Hélène, on atteint des sommets dans la féminité!...
Bise à toutes
Sophie

"Fille hyper féminine" ... Ces 3 mots me font vraiment très plaisir. Merci du fond du cœur Sophie.
Bizzz
Marie-Hélène

Robe violette

Message  Marie-Hélène le Lun 13 Aoû 2018 - 15:37

La vraie dénomination catalogue est "baie de sureau", mais comme je ne sais pas à quoi ça ressemble je l'ai rebaptisée "violette" ...

Marie-Hélène

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant