good news le retour de Daniella

good news le retour de Daniella

Message  chantal92 le Ven 9 Mar 2018 - 23:32

Michelle a tout à fait raison ! Se concentrer sur un site, c'est nouer au fil du temps des relations régulières avec des consoeurs avec lesquelles on a plaisir à dialoguer ; et lorsque l'on arrive à se rencontrer, le plaisir est d'autant plus grand. Je me souviens avec émotion du dîner Agora de l'an dernier où j'ai eu la joie de voir en chair et en os, Lyanh, Michelle et Danièla, que je viens d'ailleurs de recevoir chez moi pour un dîner hyper sympa, comme en témoigne la photo ci-dessous, prise par mon amie Marielle. Je suis trop loin pour participer aux sorties Hermione, mais j'espère qu'il y aura à nouveau une rencontre Agora cette année
chantal92

Revenir en haut Aller en bas

Re: good news le retour de Daniella

Message  Béatrice le Sam 10 Mar 2018 - 8:03

chantal92 a écrit:Michelle a tout à fait raison ! Se concentrer sur un site, c'est nouer au fil du temps des relations régulières avec des consoeurs avec lesquelles on a plaisir à dialoguer ; et lorsque l'on arrive à se rencontrer, le plaisir est d'autant plus grand. Je me souviens avec émotion du dîner Agora de l'an dernier où j'ai eu la joie de voir en chair et en os, Lyanh, Michelle et Danièla, que je viens d'ailleurs de recevoir chez moi pour un dîner hyper sympa, comme en témoigne la photo ci-dessous, prise par mon amie Marielle. Je suis trop loin pour participer aux sorties Hermione, mais j'espère qu'il y aura à nouveau une rencontre Agora cette année https://i.servimg.com/u/f62/19/26/21/41/p1000911.jpg

c est une de raison d exister e ce forum ...

je suis particulièrement heureuse de voir Daniela qui parait vraiment épanouie

je regrette un peu qu'ici elle se fasse plus rare

quant a la rencontre d Agora ..... pourquoi pas !!!!
Béatrice

Message  Michele-Anne le Sam 10 Mar 2018 - 8:52

chantal92 a écrit:Je me souviens avec émotion du dîner Agora de l'an dernier où j'ai eu la joie de voir en chair et en os, Lyanh, Michelle et Danièla, que je viens d'ailleurs de recevoir chez moi pour un dîner hyper sympa

Et en plus vous aviez réussi à faire sourire Danièla! Au fait où es-tu, Danièla ? hoéé
Michele-Anne

Message  jacqueline Rose le Sam 10 Mar 2018 - 12:34

Voila qui est bien , Bravo
jacqueline Rose

Message  CAROLINE le Sam 10 Mar 2018 - 14:55

chantal92 a écrit:Michelle a tout à fait raison ! Se concentrer sur un site, c'est nouer au fil du temps des relations régulières avec des consoeurs avec lesquelles on a plaisir à dialoguer ; et lorsque l'on arrive à se rencontrer, le plaisir est d'autant plus grand. Je me souviens avec émotion du dîner Agora de l'an dernier où j'ai eu la joie de voir en chair et en os, Lyanh, Michelle et Danièla, que je viens d'ailleurs de recevoir chez moi pour un dîner hyper sympa, comme en témoigne la photo ci-dessous, prise par mon amie Marielle. Je suis trop loin pour participer aux sorties Hermione, mais j'espère qu'il y aura à nouveau une rencontre Agora cette année

Heureuse de vous voir toutes les deux avec ces sourires de bonheur sur cette jolie photo. Oui c'est un plaisir de pouvoir nouer des relations régulières sue ce site et effectivement quand on a le bonheur de pouvoir se rencontrer, c'est le top !!

Dernière édition par Michele-Anne le Sam 10 Mar 2018 - 16:32, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes)
CAROLINE

Message  Michelle m le Sam 10 Mar 2018 - 19:09

chantal92 a écrit:Michelle a tout à fait raison ! Se concentrer sur un site, c'est nouer au fil du temps des relations régulières avec des consoeurs avec lesquelles on a plaisir à dialoguer ; et lorsque l'on arrive à se rencontrer, le plaisir est d'autant plus grand. Je me souviens avec émotion du dîner Agora de l'an dernier où j'ai eu la joie de voir en chair et en os, Lyanh, Michelle et Danièla, que je viens d'ailleurs de recevoir chez moi pour un dîner hyper sympa, comme en témoigne la photo ci-dessous, prise par mon amie Marielle. Je suis trop loin pour participer aux sorties Hermione, mais j'espère qu'il y aura à nouveau une rencontre Agora cette année
Vous êtes cool toutes les deux et belles avec vos  jolies robes , cela pourrait être sympa de renouveller le repas de l'an dernier , on pourrait se fixer une date déja !

Bizz
Michelle m

Message  Daniela le Lun 19 Mar 2018 - 21:47

Michele-Anne a écrit:
Et en plus vous aviez réussi à faire sourire Danièla! Au fait où es-tu, Danièla ? hoéé

Bonjour Michèle,

Désolée mais c'est vrai que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum depuis quelques temps (plusieurs mois en fait)

Peux-tu me contacter en MP pour me donner ton adresse courriel privée, car je ne l'ai plus sur mon PC (j'ai dû réinitialiser mon poste...).

Cela me permettra de t'écrire pour te donner de mes nouvelles, et pourquoi pas convenir d'un rendez-vous pour nous revoir.

Bises

Danièla
Daniela

Message  Daniela le Lun 19 Mar 2018 - 21:52

Michelle m a écrit:
Vous êtes cool toutes les deux et belles avec vos  jolies robes , cela pourrait être sympa de renouveller le repas de l'an dernier , on pourrait se fixer une date déja !

Bizz

Bonjour Michelle,

Moi aussi j'avais apprécié le repas nous permettant de nous connaître "en vrai". J'espère que celui qui est en train de s'organiser pour cette année, se concrétisera, ce qui nous permettra de nous revoir.

Etant revenue sur le forum depuis peu, je n'ai pas encore repris le fil de mes lectures, et donc je n'ai pas suivi les échanges de chacune. Je vais prendre le temps de lire la suite de tes témoignages.

Bises

Danièla
Daniela

Message  Daniela le Lun 19 Mar 2018 - 22:09

Béatrice a écrit:
c est une de raison d exister e ce forum ...

je suis particulièrement heureuse de voir Daniela qui parait vraiment épanouie

je regrette un peu qu'ici elle se fasse plus rare

quant a la rencontre d Agora ..... pourquoi pas !!!!

Bonjour Béatrice,

Je suis désolée d'avoir "décroché" du forum, et je t'assure que ce n'est pas parce que je suis allée voir ailleurs. Agora est l'unique lieu d'échange entre transgenres que je fréquente, et d'ailleurs c'est le seul forum où je vais.

Mais ces derniers mois j'ai rencontré une personne merveilleuse, qui m'aide à m'accepter et surtout me permet d'exprimer ma féminité de façon régulière. C'est pour cela que j'ai l'air si épanouie sur la photo postée par Chantal.

De plus j'écris lentement, non pas parce que je frappe avec un seul doigt le clavier, mais c'est pour éviter d'écrire trop de bêtises... alors je pars dans mes pensées entre chaque phrase... Et c'est le même processus qui s'opère quand je lis les témoignages des consoeurs.

Bref, je ne viens pas ici aussi souvent qu'il faudrait pour me tenir au courant de la vie de chacune, mais je privilégie les rencontres réelles, car c'est plus facile de discuter de vive voix, et cela donne une occasion de sortir !

J'espère d'ailleurs que nous pourrons nous rencontrer prochainement, lors du prochain repas d'Agora !

Bises

Danièla

PS : je ne savais pas que tu devais payer pour ce site. N'existe-t-il pas de solution gratuite ?
Daniela

Message  Béatrice le Lun 19 Mar 2018 - 22:18

Daniela a écrit:

Bonjour Béatrice,

Je suis désolée d'avoir "décroché" du forum, et je t'assure que ce n'est pas parce que je suis allée voir ailleurs. Agora est l'unique lieu d'échange entre transgenres que je fréquente, et d'ailleurs c'est le seul forum où je vais.

Mais ces derniers mois j'ai rencontré une personne merveilleuse, qui m'aide à m'accepter et surtout me permet d'exprimer ma féminité de façon régulière. C'est pour cela que j'ai l'air si épanouie sur la photo postée par Chantal.

tu n as pas a te justifier Daniela genty
chacune fait comme il veut La liberté est une des valeurs de ce forum ...

je suis très heureuse que tu ai trouve le bonheur fleur
Béatrice

Message  Daniela le Lun 19 Mar 2018 - 23:05

Béatrice a écrit:
tu n as pas a te justifier Daniela genty  
chacune fait comme il veut  La liberté est une des valeurs de ce forum ...

je suis très heureuse que tu ai trouve le bonheur  fleur

Merci Béatrice
Daniela

Message  CAROLINE le Mar 20 Mar 2018 - 12:26

Je viens de lire que "tu as rencontré une personne merveilleuse qui t'aide à t'accepter et à exprimer ta féminité..." j'en suis très heureuse pour toi, voici une bonne nouvelle !!
CAROLINE

Message  Daniela le Mar 20 Mar 2018 - 21:30

CAROLINE a écrit:Je viens de lire que "tu as rencontré une personne merveilleuse qui t'aide à t'accepter et à exprimer ta féminité..." j'en suis très heureuse pour toi, voici une bonne nouvelle !!
Merci Caroline,

Ta délicatesse, ta gentillesse attentionnée sont reconnaissables dans tes différents messages laissés sur le forum.

J'espère que pour toi aussi tout va bien. Il me semble avoir lu que tu continuais à faire des sorties régulières...

C'est regrettable que tu habites si loin de Paris, car nous aurions eu plaisir à discuter de vive voix au prochain repas de l'Agora.

Bises

Danièla

je me suis permise de diviser le sujet le retour de Daniella meritait un sujet particulier - Béatrice
Daniela

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé