en guise d adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en guise d adieu

Message  karina5094 le Sam 23 Déc 2017 - 16:59

Le sujet '' paradoxe '' viens d' être supprimé, alors je réponds ici ;

C’ est quoi ce caprice ???
J’ai bien compris ce qui arrive à Béa. et j’ y reviendrais en fin de ce message.
Mais avant je vais pousser mon coup de gueule, mais dans le bon sens et pour la bonne cause.
Je veux dire par là, que je pense qu’ il est nécessaire de secouer un peu ‘’ notre Béa. ‘’.
Je fais partis de cette vieille génération qui pense qu’un bon ‘’ coup de pied au cul ‘’ est certainement plus salutaire que bien des mièvreries. Et là il est temps de remettre les choses à leur place.

Chère Béa. comment peux tu comparer ‘’ face de bouc ‘’ à ton site ???
Sur le premier réseau social mentionné, il y a des dizaines de millions d’ internautes, chez Nous, ici, Chez-Béa. seulement quelques dizaines dont une douzaine viens régulièrement. Alors forcément il y aura toujours plus de réaction chez FB qu’ ici, logique et normal à mes yeux ….. donc pas de quoi paniquer ….
De plus, tu publies un nouvel avatar et seulement très peu de temps après tu viens hurler que personne ne s’ en est aperçu …. Il faut peut être laisser un peu plus de temps, surtout compte tenu de ce que je viens d’ exprimer ci-dessus.

Alors je vais continuer d’ être franche ( encore une fois j’ espère tu comprendras que j’ écris tout cela pour ton bien et que tu ouvres les yeux ).
Sur ton nouvel avatar, tu es loin d’ être ce que tu es au fond de Toi.
Et c’ est bien normal, puisque actuellement tu es très mal dans tes talons aiguilles ( mais ça va s’ arranger, courage …. ).

Je te l’ ai écris en privé, sur ton mail perso. et je reviens donc à la fin de ce message, je comprends bien ce que tu ressens actuellement.
Bien sur tu as été lourdement choquée par la réflexion stupide ce cette serveuse incompétente.
Mais comme justement cette réflexion est venue d’ une imbécile, il y a pas lieu dans ‘’ faire des caisses ‘’.
Alors, après reste, que peut être c’ est Toi qui n’ a plus confiance en Toi.
Dans ce cas, je ne vois que 2 solutions.
Soit tu acceptes de rester comme tu es actuellement, c’ est à dire mi-Homme, mi-Femme. Avec forcément à la clé, le style de désagrément que tu viens de vivre et que tu revivras.
Soit Toi aussi, tu te sents trop Femme et dans ce cas tu dois franchir le pas ( avec toutes les conséquences éventuelles, mais après tout il ne faut qu’ un peu de courage ).
Pour jauger tout ça, essayes diverses choses avant de prendre une décision.
Tu portes toujours le même style de perruque, essayes autre chose. Il est facile d’ aller dans des magasins en France et sans acheter tu peux essayer et te rendre compte. Ensuite tu commenderas en fonction ou tu le souhaite.
Change ton maquillage, essayes là aussi autre chose …. Des fois tu sais on en fait de trop et ça fait pas naturel et c’ est là qu’ on se fait remarquer dans le mauvais sens.
Et puis ‘’ merde ‘’ reprends confiance en Toi.
Je pense tu es heureuse et épanouie quand tu es Femme, alors, ignore les autres et comporte toi en Femme, soit égoïste à ton tour dans le sens utile du terme.

Je conclurais en te confirmant qu’ ici tout le monde t’ aime, te respecte beaucoup. Et ce n’ est pas mal de la part d’ aucune d’ entre Nous, de te remercier pour tout ce que tu as fait et continue de faire en particulier à travers ton site.

Tu as mon téléphone privé, hésites pas, il n’ y aura aucun dérangement.

J’ espère ne pas t’ avoir froissée ( tu me connais … )

Gros bisous et un joyeux Noël ( détend toi, oublie tout …. )

Karina.
karina5094

Revenir en haut Aller en bas

Re: en guise d adieu

Message  Béatrice le Sam 23 Déc 2017 - 17:55

..

Merci de ta franchise ... !!!!    

au moins les choses on enfin le mérite d être très claire    

si on récapitule :

a)  - je me prend une claque (pas tant par une petite serveuse que par une photo que je m abstiendrais de publier)

b) - apres de (maigres) encouragements je tente de remonter la pente
      je me fais violence - je soigne mon maquillage - mes vêtements et je me fait une petite sortie (plutôt positive)

c) - publiant une ou deux photos de cette aventure j en attend un "rattrapage" - un encouragement ..!!??

bilan

une contribution en pleine gueule sur mon passing totalement improbable  - mais qui a au moins le mérite d erre sincère (ca change en effet des excuses improbable    et des silences honteux ..)  

que je vive ce "desagrement"en ville  - parce que j ai péchè par excès de confiance ou manque de rigueur je l accepte

vous comprendrez  que venant de mes paires il me blesse profondément
d autant plus que j ai rencontré  quelques une d entre vous et qu a me "comparer" je n ai rien a leur envier ..  (ne prend pas cela pour toi Karina - Merci)

je vais vous dire ...

un petit encouragement - un modeste compliment ne vous aurai rien couter ou du moins pas plus que certain que vous postez a propos de photos  et de personnes qui ne le mérite pas

voila  ce que je ne vous pardonne pas ..

vous n aurez plus cette occasion  rassurez vous  - plus jamais je ne posterai une photo ici et les precedentes ont été supprimée afin de vous épargner les visions d horreur que je vous imposais jusqu’à présent (sans le savoir j en suis desolée)

mais attendez vous de ma part a cette même sincérité     
qui aujourd’hui  me fait le plus merveilleux des cadeaux de Noël

j adresserai cependant a Jacqueline Rose un remerciement particulier  genty
elle seule qui a remonter un vieille photo de Nantes (3 ans !!) pour me démontrer que je n étais pas si différente et que je n avais pas changé
je ne demandais que cela ...

tu parlais de FB Karina - ce sont des filles de la sortie Nantaises que me sont venu les encouragement - pas d inconnu - de personne qui me connaissent et m ont côtoyé ..

vous comprendrez également que votre sollicitude generale
ne m incline pas a vous adresser mes voeux que je reserve a des personnes qui se sont montrée plus attentionnée a mon egard

Béatrice

Message  karina5094 le Sam 23 Déc 2017 - 18:23

Si TOUT ce que je viens de t' écrires Chère Béa. n' est pas un énorme encouragement, pardon, mais c' est que tu n' as rien compris !!!

'' Bon sang '' ne reste pas coincée dans une fausse idée négative .....

Bien amicalement,

Karina.
karina5094

Message  chantal92 le Sam 23 Déc 2017 - 21:07

Caroline, Hélyette, Lyanh, Lilas et autres, les voeux de Noël c'est très bien et je poste les miens aussi , mais svp prenez conscience qu'on est au bord de la fermeture de ce site et envoyez des messages à Béatrice pour lui assurer que vous tenez à ce site, que vous en avez compris la fonction, que vous avez compris les raisons de son "passage à vide " , qu'elle a toujours été et est encore une FEMME charmante , que nous avons toutes le moment où nous doutons de nous-même et qu'il faut alors faire preuve de solidarité....féminine. Je ne sais si Karina a réagi dans le bon sens (cela c'est à Béatrice de nous le dire), mais au moins elle a réagi ! Alors secouez vous, chères amies, et sortons du train-train des conventions de "Joyeuses Fêtes "
chantal92

Message  Admin le Sam 23 Déc 2017 - 22:18

chantal92 a écrit: envoyez des messages à Béatrice

a sa demande ces messages seront systématiquement effacé

Béatrice a écrit:  je n ai pas mendier de la solidarité ou des encouragement de façade

chantal92 a écrit: .....  prenez conscience qu'on est au bord de la fermeture de ce site

le site ne fermera pas ...
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chez-bea.forumgratuit.org

Message  Béatrice le Sam 23 Déc 2017 - 23:02

.....

dernière acte de modération

sujet divisé afin de ne pas polluer le petit salon

il m est techniquement impossible de supprimer Béatrice

mais elle ne reviendra jamais -

LE FORUM NE FERME PAS

pour toutes questions contacter Admin

Béatrice

Message  Clotilde29 le Dim 24 Déc 2017 - 11:55

Je n'ai rien vu venir, je n'ai rien compris et j'en suis désolée.
Je t'embrasse, Béatrice.
Clotilde.
cloti

Ps: ne dis jamais "jamais" !
Clotilde29

Message  Michelle m le Dim 24 Déc 2017 - 13:54

Moi non plus je n'ai pas tout compris , au sujet des photos que Béatrice à postées, si je ne les ai pas commentées "plus que ça " , c'est que je n'ai vu aucune différences avec toutes celles que j'ai pu voir d'elle depuis que je suis sur le forum .

Moi même et pour d'autres également, j'imagine il'est arrivé de poster des sujets qui on eu peu d'échos , c'est pas si grave !
Rires

Bizz et bon Noel à toutes

bretonne Michelle
Michelle m

Message  Pascale domena le Dim 24 Déc 2017 - 14:12

je trouvai la photo sur ton avatar vraiment simpas 
je regrette ton depart nous n avons pas eu beaucoup de contact 
Bonne fin d'année ét j espère ton retour à
Amicalement pascale 
Pascale domena

Message  sophieD le Mar 26 Déc 2017 - 6:52

Je ne comprends rien
deviendrais tu caractérielle ?
Décider d'un coup de tête que que tu ne paraîtra plus sur ce site, que tu as créé, parce qu'une serveuse, t'as fait, si j'ai bien compris une réflexion déplacée, et que les personnes venant sur "AGORA"
ne t'on pas fait d'éloge sur un nouvel avatar.
là je tombe de l'armoire, mes dim up descendent à mes genoux.
Pourquoi sur un coup de tête décider cela.?
Nous ne nous sommes jamais rencontrée, mais j'aime beaucoup ce site que tu as créé, et sans ta présence cela va-t-être très bizarre.
J'espère pour toi et pour nous que tu vas te ressaisir. que cette fin d'année , moment ou tout le monde souhaite à ses connaissances et intimes, joie etc...
n'est qu'un mauvais passage,  que tu va nous revenir avec ton sourire.
Avec toute mon amitié.
Sophie
sophieD

Message  Michelle m le Mar 26 Déc 2017 - 17:53

Je ne sais plus trop quoi dire ou racontez sur ce forum qu e j'ai bien aimé et auquel j'ai essayé contribué le plus possible , je dois dire aussi que dans les moments de découragement c'est plutôt dans la vrai vie que j'ai rencontrée des personnes qui par leur réactions positives m'on inciter à continuer et à prendre des initiatives !

Internet étant pour moi davantage un lieu d'échanges d'expériences et d'informations et aussi qui m'a permise de rencontrer et de vivre des moments de convivialités avec certaines d'entre vous .

Personellement je continuerais a venir sur le forum pour commenter et partager mes expériences .

Bizatoutes bretonne Michelle
Michelle m

Message  Clotilde29 le Mar 26 Déc 2017 - 18:46

Comme Michelle et Sophie, moi aussi ça m'incite à continuer à écrire ici.
Il faut que ce forum vive. A nous de jouer !
Ken ar wech all !
(A une autre fois, c'est à dire à bientôt)
Clotilde
cloti
Clotilde29

Message  jacqueline Rose le Mar 26 Déc 2017 - 20:51

Clotilde29 a écrit:Comme Michelle et Sophie, moi aussi ça m'incite à continuer à écrire ici.
Il faut que ce forum vive. A nous de jouer !
Ken ar wech all !
(A une autre fois, c'est à dire à bientôt)
Clotilde
cloti

En accord avec vous A NOUS DE FAIRE VIVRE CE FORUM
jacqueline Rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut