A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Clotilde29 Sam 29 Sep 2018 - 14:00

Michelle m a écrit:
jacqueline Rose a écrit:Très zolie z'image Béa
Hé ça y est c est le WK, aussi je vous souhaite un bon repos a celles qui travail et de belles sorties a vous toutes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 D74ed010
Un clin d œil aux bretonnes  pouff pouff pouff

rir rir rir  La Bretagne et la Belgique doivent avoir sensiblement la même superficie , mais la Belgique un nombre d'habitants supérieurs ,  5 ou  millions en Belgique , seulement 3  en "petite Bretagne "

Bon week-end ensoleillé à toutes ,  Bizz       :mamiz2:   Michelle
Révise ta géographie, Michelle ! rir
La Belgique a 11 millions d'habitants
La Bretagne en a 4,6 millions.
N'oublie pas que la Loire-Atlantique est en Bretagne !!!

:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  ClaireL Sam 29 Sep 2018 - 15:48

N'oublions pas que la Belgique est un pays divisé à peu près en deux !

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 58
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Sam 29 Sep 2018 - 19:54

Erreur Claire , la Belgique est divisée en trois , tu a oublié les pays rédimés ( la région: Eupen -Malmedy -La Calamine , qui sont d expression Germanique et qui ont également leur propre gouvernement )
Vous allez rire la devise de la Belgique ^^ L Union fait la Force^^ . Alors que le pays est divisé en trois , faut être Belge pour comprendre rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  laura2010 Dim 30 Sep 2018 - 7:08

un trés bon dimanche à toutes et attention au froid, il va falloir sortir les tenues d' hiver

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Il_57010
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 74
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 30 Sep 2018 - 8:02

...


bonjour a toutes ...

.. si vous vous accaparez le plaisir d illustrer la journée d une belle image ..

que me reste t il !!!!?? le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 910677


merci infiniment pour ces contributions

Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Dim 30 Sep 2018 - 8:30

superbe aquarelle Laura.
sophieD
sophieD

Messages : 2746
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  ClaireL Dim 30 Sep 2018 - 8:55

Ca me donne envie de me balader à Paris. Mais il me manque le chapeau et les gants. J'ouvre un post à ce sujet.

L'aquarelle est signée d'une femme. Un vrai plaisir que de voir une femme exalter la féminité tandis que croiser une telle femme dans Paris relève du défi.

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 58
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  chantal92 Dim 30 Sep 2018 - 9:47

Très belle illustration, Laura.
"Difficile de croiser une telle femme" , dis-tu , Claire ; mais si, cela se peut, dans certaine réserves naturelles mais très limitées comme l'avenue Montaigne, le faubourg Saint-Honoré ou place Vendôme, de préférence l'après-midi, lorsque ces sirènes se livrent à la cérémonie rituelle du "shopping" (pour les Chinoises, de plus en plus présentes sous la forme jet society, c'est le Sho Ping) chez Dior, Hermès ou Cartier, avant d'aller boire un thé bien mérité chez Ladurée, Angelina ou au Ritz.
chantal92
chantal92

Messages : 4414
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  laura2010 Dim 30 Sep 2018 - 10:45

je suis désolée Béa, mais je voulais faire un clin d' oeil à mes origines
bisous
Laura la Parisienne siff
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 74
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  ClaireL Dim 30 Sep 2018 - 11:39

Merci Chantal pour tes adresses. J'y pense de temps en temps : un jour, je vais vraiment m'habiller ainsi (dans des collections moins onéreuses) et me promener dans ce quartier, y prendre un thé, mais ne pas magasiner (ou bien sans emmener ma CB). Un vrai plaisir que je finirai par réaliser.
Hier, je suis allée voir un concert classique au Théâtre en banlieue. Je m'étais un peu habillée sans plus (manteau rose poudré, escarpins noirs) mais je dénotais déjà parmi les femmes habillées comme pour aller au supermarché. Je retiens mon énervement intérieur de voir l'élégance disparaître des belles occasions, sans parler de notre quotidien.

ClaireL

Messages : 169
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 58
Localisation : Guyancourt

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Dim 30 Sep 2018 - 11:43

laura2010 a écrit:je suis désolée Béa, mais je voulais faire un clin d' oeil à mes origines
bisous
Laura la Parisienne siff

mais tu n as pas a être désolée

c est au contraire une très belle initiative ... bizou
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 1 Oct 2018 - 7:25

...


bonjour a toutes

notre news letter vient de paraitre

le choix de son titre va surement en inquiéter plus d une !!! pouff

et son contenu, sur lequel je n ai pas l initiative, est ce mois ci plutôt intéressant ..

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 13798710

je vous souhaite une très agreable semaine

Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Lun 1 Oct 2018 - 8:06

Bonjour à toutes!
Je nous souhaite une belle journée et une belle semaine...
Le temps frais arrive.... Il va falloir ranger nos jupes légères et nos T-shirts fleuris. Quelles sont les tendances mode pour cet automne?
Bise à toutes

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Lun 1 Oct 2018 - 8:53

Sophie MAJORETTE a écrit:
Bonjour à toutes!
Je nous souhaite une belle journée et une belle semaine...
Le temps frais arrive.... Il va falloir ranger nos jupes légères et nos T-shirts fleuris. Quelles sont les tendances mode pour cet automne?
Bise à toutes

Notre gentille Sophie a toujours de belles idées propres a susciter des sujets de discussion

Merci Sophie genty
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mar 2 Oct 2018 - 5:01

...


notre news letter , au delà de son intérêt a mettre en valeur certains articles

a le mérite de provoquer le passage de quelques fantômes aux visites trop rares sinon !! le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 910677

il faut espérer que ces charmantes muettes ont au moins le courage de remonter dans quelques sujets où il est question de leur attitude par trop consuméristes

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 11095_10

je vous souhaite une très agreable journée
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Neutrinette Mar 2 Oct 2018 - 8:43

Bonjour Béa, bonjour à toutes!
Des fantômes? Je suis bien curieuse de savoir de qui il s'agit... Alors, les "fantômes", merci de répondre à ce questionnaire.
Êtes-vous:
des p'tites curieuses?
des grandes timides ?
des pervers pathologiques ?
des agents du fisc?
des "autres"?
Merci pour vos réponses!... Et bonne journée!

Neutrinette

Messages : 2606
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  jacqueline Rose Mar 2 Oct 2018 - 9:34

Bonjour a vous toutes Mesdames
Tu te rend compte Sophie ? .... si il y en a une qui est "petite curieuse , grande timide, pervers pathologique, et agent du fisc" elle restera au lit pour cause de burnout et n osera plus jamais ouvrir son PC:rire: rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Mar 2 Oct 2018 - 14:06

Sophie MAJORETTE a écrit:Bonjour Béa, bonjour à toutes!
Des fantômes? Je suis bien curieuse de savoir de qui il s'agit... Alors, les "fantômes", merci de répondre à ce questionnaire.
Êtes-vous:
des p'tites curieuses?
des grandes timides ?
des pervers pathologiques ?
des agents du fisc?
des "autres"?
Merci pour vos réponses!... Et bonne journée!


Bonjour, Agent du fisc.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Mar 2 Oct 2018 - 15:15

Tiens, il y a une autre agent du fisc que moi ? pouff
Helyette
Helyette

Messages : 3425
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Frédérique1961 Mar 2 Oct 2018 - 15:25

Helyette a écrit:Tiens, il y a une autre agent du fisc que moi ? pouff

Bonjour Helyette, non du tout suis pas agent du fisc ha ha ha ha ha.
Frédérique1961
Frédérique1961

Messages : 100
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Stebannie Dupont Mer 3 Oct 2018 - 9:39

Bonjour à toutes, et merci au passage pour tous ces échanges souvent passionnants sur les forums et la bonne humeur complice qui régne sur le site.
Hier, cependant, mon optimisme que je croyais inébranlable a été mis à mal par un message de Michelle rappelant (à fort juste titre) l'importance et les difficultés de la voix pour nous autres, ainsi que la complémentarité indispensable entre ramage et plumage . . .
Personnellement c'est effectivement mon plus gros souci, j'essaie de le travailler en solo mais en dehors de voix de fausset je n'arrive pas à générer quoi que ce soit de vraiment harmonieux . . . et ma dépendance tabagique ne doit pas améliorer les choses, lol.
Sauf un jour où j'avais essayé de m'entraîner sans grands résultats et où ma compagne m'avait tellement énervée par ses critiques que je lui ai répondu en criant, en prenant sans m'en rendre compte une voix qui nous a scotchées l'une et l'autre tellement elle était magnifiquement et totalement féminine . .
Un bien maigre succès au demeurant, mais qui montre et j'en suis convaincue, que c'est possible, ou tout du moins pas impossible d'obtenir des résultats dans ce domaine.
D'où ma question : Indépendamment des séances coûteuses d'othophonie (qui demandent également une disponibilité que nous ne possédons pas forcément toutes), avez vous ou connaissez vous des astuces ou des méthodes pour travailler votre voix ?
Douce journée à toutes
Stephanie
Stebannie Dupont
Stebannie Dupont

Messages : 3487
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 42 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 50 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum