A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

+38
Aurélie
Melie
sylvainemmanuelle
catherine56
Neutrinette
Frédérique1961
Jackie
ClaireL
chantal1910
MissAnna
Choupette
Pascale
françoise01
Sandrine_
laura2010
Admin
CHRISTINE
Daniela
albina
Karine Woman
Marie Josée
Clotilde29
Lilas Mauve
galwenne
Michele-Anne
Michelle m
Sophie Gauthier
Morgane
Betina
karina5094
Helyette
sophieD
Lyanh
CAROLINE
jacqueline Rose
Béatrice
Cecile
chantal92
42 participants

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Daniela Lun 1 Jan 2018 - 7:05

Bonne année à toutes,

Aux amies avec qui j'ai eu la joie de partager des moments, à celles que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer, à celles dont je lis avec intérêt les messages sur le forum, et aussi aux nouvelles inscrites que je ne connais pas encore.

Accaparée par un achat immobilier, je ne suis pas venue ici depuis l'été, mais après avoir fini l'emménagement de mon nouvel appartement, étant plus prête de mon lieu de travail, j'aurai plus de temps pour venir échanger avec vous.

Bises

Danièla

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Lun 1 Jan 2018 - 9:44

Bonne et heureuse année à toutes mes ravissantes consoeurs bizou bizou bizou

Je fais partie des chanceuses qui ont pu passer le réveillon en robe de dentelle avec mon épouse. Je souhaite à toutes le même bonheur pour celui de 2019 !
Helyette
Helyette

Messages : 3426
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Invité Lun 1 Jan 2018 - 10:44

Bonne année à toutes
joie, bonheur, santé, féminité et amour toujours.
Bises
Caroline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Lun 1 Jan 2018 - 22:02

Belle année féminine à toutes...que l'on puisse vivre et partager nos aventures féminines avec beaucoup de bonheur.
Bises à vous toutes bizou

Lilas Mauve
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Lun 1 Jan 2018 - 23:34

Coucou mes chères amies,

A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année !!

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Karine11

Photo prise ce 31 Décembre 2017 au musée Nissim de Camondo (Paris)


Pour info : Je vous propose de découvrir une p'tite vidéo de moi, dans ce très joli musée parisien,
dans la rubrique "Les vidéos privées", puis "Karine Woman transgenre parisienne...en vidéos"

Je vous fais à chacune de très grosses bises le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Karine Woman Mar 2 Jan 2018 - 15:09

Bonjour à vous Mesdames,

En ce début Janvier 2018, je vous mets une nouvelle p'tite vidéo de moi à l'exposition Christian Dior,
et puis, je viens de retrouver un diaporama musical de moi qui date de presque...10 ans déjà !!

Je dédicace ce diaporama à nous toutes...

Alors retrouvez-les dans la rubrique "Les vidéos privées", puis "Karine, transgenre parisienne...en vidéos ! "


Bisous belles amies le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 880303

Karine.
Karine Woman
Karine Woman

Messages : 1092
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 51
Localisation : Colombes

http://femmedunjour.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Mar 2 Jan 2018 - 16:51

merci à vous toutes qui ont été plus rapide que moi !!! ça y est, le compteur a déjà tourné, une nouvelle année nous ouvre ses bras. J'espère qu'ils vous garderont en son sein pour beaucoup de bonheur, préservant votre santé et vous permettant la réalisation de vos projets.
Gros bisous à toutes belles amies
Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Mar 2 Jan 2018 - 16:56

Une bonne Année à toutes , meilleurs voeux de santé et que tous vos projets se réalisent !

Grosses Bises :mamiz2: Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mar 2 Jan 2018 - 18:45

Comme les copines, je vous souhaite une excellente année 2018,

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 201810

Qu'elle soit pour toutes une année d'épanouissement et surtout de conscience personnelle.
Le temps passe trop vite pour ne pas en saisir le bonheur.

Bises

Lyanh

bizou :bezou: genty
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lyanh Mar 2 Jan 2018 - 19:17

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Pr-meg10


Béatrice tu nous manques ...

Lyanh

bizou :bezou: genty
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty BONNE ANNEE

Message  CHRISTINE Mar 2 Jan 2018 - 19:47

Bonsoir à toutes,

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 10684211


A mon tour de vous souhaiter une superbe année 2018, qu'elle vous apporte tout le bonheur possible dans votre vie de femme et dans votre épanouissement personnel.

Je sais que je n'ai pas été très fidèle au site, mais mon histoire n'a pas été que simple. Aujourd'hui, j'ai décidé comme Karina d'entamer un protocole de féminisation, avec  à la clef, j'espère peut-être une réassignation sexuelle. Première étape : Rdz ches le PSY, à la Salpêtrière. Si mon parcours vous intéresse, je vous en ferai part dans les histoires privées.

Bises à toutes.

Christine. :bezou:
CHRISTINE
CHRISTINE

Messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 64
Localisation : Givet

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  karina5094 Mar 2 Jan 2018 - 21:06

CHRISTINE a écrit:Bonsoir à toutes,

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 10684211


A mon tour de vous souhaiter une superbe année 2018, qu'elle vous apporte tout le bonheur possible dans votre vie de femme et dans votre épanouissement personnel.

Je sais que je n'ai pas été très fidèle au site, mais mon histoire n'a pas été que simple. Aujourd'hui, j'ai décidé comme Karina d'entamer un protocole de féminisation, avec  à la clef, j'espère peut-être une réassignation sexuelle. Première étape : Rdz ches le PSY, à la Salpêtrière. Si mon parcours vous intéresse, je vous en ferai part dans les histoires privées.

Bises à toutes.

Christine. :bezou:

Bonjour Christine,

Bien sur merci et bonne année également, quoique déjà postée dans un autre post .....

Ceci dit, bien sur que ton expérience est non seulement intéressante mais surtout utile pour toutes celles qui cherchent des '' tuyaux '' ou qui ont aussi besoin d' être rassurée .....

Alors à bientôt ....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Admin Dim 14 Jan 2018 - 15:43

NOTE D ADMIN

un problème technique liée a notre hébergeur forumactif

a put dans la matinée empêcher l’accès au forum

nous vous prions de nous excusez de cet incident

indépendant de notre volonté



LES ADMINISTRATRICES
Admin
Admin
Admin

Messages : 217
Date d'inscription : 25/10/2010

https://chez-bea.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Dim 14 Jan 2018 - 18:49

Helyette a écrit:Bonne et heureuse année à toutes mes ravissantes consoeurs  bizou bizou bizou

Je fais partie des chanceuses qui ont pu passer le réveillon en robe de dentelle avec mon épouse. Je souhaite à toutes le même bonheur pour celui de 2019 !
Moi aussi pareil, pour nous c'était une première....
Je me rends compte en écrivant cela, que je ne vous avais pas plus informée de puis le message "une séparation" du 16 décembre dans le forum au rayon produits longues conservation
quelques jours avant noël Mon épouse et moi sommes remis ensemble, elle a réussi à dépasser, à accepter cette particularité qui est la mienne, qui est la notre.
Si bien que nous avons fait le réveillon ensemble.  
le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Img_0511
sophieD
sophieD

Messages : 2748
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Michelle m Dim 14 Jan 2018 - 20:16

C'est super que ton épouse ai fait le cheminement pour comprendre que ce n'est pas une singularité ou une différence qui enlève de ses qualités à une personne, bien au contraire !

Tu est très élégantes avec ta robe en dentelle .

Bizz
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  CAROLINE Lun 15 Jan 2018 - 19:16

bravo, tu es "canon" ainsi !!! en plus tout s'est arrangé avec ton épouse et vous avez pu passer le réveillon toutes les deux dans vos plus belle robes, j'en suis très heureuse pour toi, bisous
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Helyette Mar 16 Jan 2018 - 9:44

Super Sophie ! Le bonheur nous rend belles, la preuve siff
Helyette
Helyette

Messages : 3426
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  sophieD Mar 16 Jan 2018 - 9:53

Helyette a écrit:Super Sophie ! Le bonheur nous rend belles, la preuve siff
CAROLINE a écrit:bravo, tu es "canon" ainsi !!! en plus tout s'est arrangé avec ton épouse et vous avez pu passer le réveillon toutes les deux dans vos plus belle robes, j'en suis très heureuse pour toi, bisous
merci pour vos compliments, c'est vrais que depuis que nous avons éclairci ce problème avec mon épouse, la vie est encore plus belle.
sophieD
sophieD

Messages : 2748
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Lilas Mauve Mar 16 Jan 2018 - 23:13

Belle tenue pleine de charme et de féminité.
Les collants plumetis...mes préférés !
Sauf si c'est des bas (pour le réveillon c'est encore plus sexy) c'est encore mieux !

Bises à toi.
Lilas Mauve:bizou:
Lilas Mauve
Lilas Mauve

Messages : 3161
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  laura2010 Mar 23 Jan 2018 - 16:02

c' est vrai Sophie que c' est plus agréable lorsque notre épouse est complice, maintenant je suis Laura
en moyenne 80 pour cent de la journée, et c' est super. je te souhaite une bonne continuation dans ta
nouvelle vie avec ton épouse,
bisous de Laura

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 _2018012
laura2010
laura2010

Messages : 463
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 74
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Béatrice Mer 7 Fév 2018 - 8:39

...



bonjour a toutes
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

le petit salon de thé pour dire bonjour en passant  - Page 7 Empty Re: le petit salon de thé pour dire bonjour en passant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 50 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 28 ... 50  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum