A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

une séparation

+7
CAROLINE
Morgane
Cecile
jacqueline Rose
karina5094
Helyette
sophieD
11 participants

Aller en bas

une séparation Empty une séparation

Message  sophieD Lun 11 Déc 2017 - 8:12

Si ce spot n'est pas au bon endroit ma'me Béa se chargera de le mettre à sa place.

Mon épouse en as eu assez de vivre avec un travesti, elle a mis un point final à notre relation  .
Par commodité économique et aussi parce que l'une et l'autre aimons beaucoup ce petit paradis où nous sommes, nous co habitons, chambre à part, en attendant de faire un appartement ou je pourrais m'installer en toute  indépendance, dans  une  partie de notre maison, les travaux devrait commencer en début d'année.
à présent je n'ai plus a me cacher, sauf au niveau du voisinage, c'est tout le problème de vivre à la campagne, je n'ai pas envie de croiser une connaissance au détour de nos petites routes d’Ardèche.
je peux aller petit déjeuner avec elle au féminin, cette séparation à du bon pour ma féminité.
je peux rentrer chez moi sans me changer pour arriver en homme, si c'est de nuit, en journée j'évite ( le voisinage)
Mon épouse m'a dit que finalement ce n'est pas mal notre séparation, cela permets à chacun de vivre autre chose, elle m'a dit ceci ensuite
- j'ai rencontrée quelqu'un-
je lui ai dit tu n'as pas traîné.
elle m'a dit un jour face à ma féminité qu'elle n'était pas lesbienne, cependant je me suis permis de lui demander un homme ou une femme?
elle a rencontrée une femme.
je lui ai dit être heureuse pour elle ,ça lui enlève une pression qui aurait pu amener à la dépression
et d'une certaine manière le fait qu'elle est rencontré une femme nous rapproche puisqu'elle fait parti par conséquence à la mouvance LGBT.
Je vais pouvoir faire le nouvel an au féminin, nous allons nous retrouver en petit comité 5 ou 6 chez une amie transgenre .
Je peux à présent partir une journée ou plus pour que vive Sophie sans avoir de compte à rendre.


MERCI Béa pour ce site ouvert, plein de complicités et d'amitiés
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  Helyette Lun 11 Déc 2017 - 9:46

Le dénouement de votre histoire conjugale est assez inattendu ! Quitter un travesti pour devenir lesbienne, ton épouse aurait-elle mieux assumé ses désirs que toi ?
Je crois bien que tu n'es pas encore arrivée au bout de ton chemin mais des obstacles sont maintenant levés. Je te souhaite bonne chance pour la suite. :bezou:
Helyette
Helyette

Messages : 3430
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  karina5094 Lun 11 Déc 2017 - 15:46

J' avoue que je comprends pas tout ...........

Mais bon courage à Toi et j' espère que vous aurez '' toutes 2 '' fait votre bon choix .....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  jacqueline Rose Lun 11 Déc 2017 - 16:51

Dommage cette séparation , mais du moment que vous resté en très bon terme cela peut être merveilleux, et si ton épouse se console avec une autre dame cela lui fera peut être comprendre certaines choses qu elle ignore encore .
Bonne chance a vous deux
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  Cecile Lun 11 Déc 2017 - 18:37

Chère Sophie,
Je te sens triste ... Et je suis triste avec toi ...
Bises,
Cecile
Cecile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 61
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  Morgane Lun 11 Déc 2017 - 19:50

Quelle nouvelle!
Drôle de façon d'aborder les fêtes de fin d'année. J’espère que tu ne les passera pas seule?
Honnêtement, je ne crois pas que ce soit une bonne chose. Se retrouver seule n'est jamais une bonne chose. Je te souhaite trouver une âme sœur très vite Sophie,
Je t'embrasse


Morgane
Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  sophieD Lun 11 Déc 2017 - 20:18

Merci pour vos petit mots de soutien les amies.
Je suis un peu triste, la fin d'une relation, une séparation ce n'est jamais très drôle, mais par ailleurs j’acquière plus de liberté pour pouvoir être cette personne qui est parmi vous, ce qui n'est pas triste du tout.
je vais passer le nouvel an entourée de 4 ou 5 copines tv  et 2 ou 3 autres personnes, ce sera mon deuxième passage d'année au féminin.
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  karina5094 Lun 11 Déc 2017 - 20:29

sophieD a écrit:Merci pour vos petit mots de soutien les amies.
Je suis un peu triste, la fin d'une relation, une séparation ce n'est jamais très drôle, mais par ailleurs j’acquière plus de liberté pour pouvoir être cette personne qui est parmi vous, ce qui n'est pas triste du tout.
je vais passer le nouvel an entourée de 4 ou 5 copines tv  et 2 ou 3 autres personnes, ce sera mon deuxième passage d'année au féminin.

Alors excellentes fêtes de fin d' année à Toi ...........

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  CAROLINE Mar 12 Déc 2017 - 9:14

je suis partagée à te dire que je suis heureuse pour toi (liberté pour Sophie à cent pour cent) ou triste car tu vas devoir assumer cette séparation. Mais d'une part vous restez ensembles et bonnes amies et puis elle a trouvé une compagne ce qui peut te laisser espoir de la retrouver si un jour ça peut devenir votre choix.
Etant optimiste, je retiens donc le positif et je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle page de ton existence, et pour commencer un excellent réveillon, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  Michele-Anne Mar 12 Déc 2017 - 21:42

mic
Michele-Anne
Michele-Anne

Messages : 2577
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 163
Localisation : Paris

http://micheleanneroncieres.net/

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  jonquille Mer 13 Déc 2017 - 10:17

Bon courage Sophie passe de bonnes fêtes de fin d'années avec tes ami (es)

_________________
« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  chantal92 Mer 13 Déc 2017 - 17:18

Les chemins de l'identité sont impénétrables. J'ai connu un(e) am(i) qui a vécu avec un homme qui au départ aimait les femmes, et l'appréciait donc en tant que femme bis, puis qui est devenu transgenre et n'apprécie plus désormais que les hommes, prenant donc ses distances avec celui (celle) à qui elle reproche son penchant à se travestir.
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  galwenne Sam 16 Déc 2017 - 22:41

Une situation bien difficile qui a trouvée un dénouement tout à fait inattendu... elle n'était pas lesbienne et n'envisageait pas de vivre avec une femme ?,

Elle, je pense, n'avait pas encore comprise les arcanes de l'amour qui eux s'affranchissent totalement de la notion de sexe et de genre..

Si toi tu y trouves ton compte et laisse ta féminité prendre le pas sur ta vie c'est réellement super!!


galwenne
galwenne

Messages : 7424
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

une séparation Empty Re: une séparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum