A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

5 participants

Aller en bas

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi: Empty Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

Message  Cecile Sam 28 Oct 2017 - 15:58

Chères amies,

Voilà, j'ai d'abord fait le pas d'une grande sortie féminine, pour participer au repas de l'ABC hier, 27 octobre, près de Montparnasse ! Sortie de chez moi (au-delà de Versailles) en tenue féminine, je n'ai pas osé prendre les transports en commun, mais j'ai rejoint le quartier de Montparnasse en voiture (1h30, quelle galère).  Il a fallu ensuite trouver un parking. Et enfin rejoindre le restaurant à pied, ce qui n'a pas posé le moindre problème par contre.

Ensuite, quel plaisir de pouvoir échanger avec de nombreuses filles sympa... en toute décontraction par rapport à notre particularité ! Nous étions dans la salle principale du restaurant, et de nombreux client(e)s n'avaient rien à voir avec l'ABC. Mais cela n'a posé aucun problème. La serveuse et le patron du restaurant m'ont appelé "Madame", c'était la première fois ! J'ai aussi reçu de sérieux appaisements des amies en ce qui concerne mon apparence, et le fait de pouvoir passer sans problème dans la foule. De même au niveau de la voix. Retour sans aucun problème et rapide à une heure propice à des trajets en voiture.

Ce matin, j'ai décidé de poursuivre sur la lancée, et de passer toute ma matinée en femme à l'extérieur. Achats hebdomadaires à deux magasins où je vais d'habitude en habit masculins. Courts échanges verbaux avec les caissières, sans aucun problème, mais elles ne m'ont certainement pas reconnu(e). De ce fait, je décide d'aller essayer des chaussures féminines, dans plusieurs magasins. De nouveau aucun problème. Je n'en ai pas acheté, mais je n'imaginais pas qu'il était aussi facile de sortir sans se faire "repérer", voire d'interagir avec des vendeuses.

Puis cap sur le marché de Versailles, où j'ai fait plusieurs achats dans trois échoppes différentes. Je ne compte plus le nombre de fois où les vendeurs ou vendeuses m'ont appelé "Madame" aujourd'hui !

Bises,
Cecile
Cecile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 61
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi: Empty Re: Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

Message  karina5094 Sam 28 Oct 2017 - 16:50

Super Cécile !!

Eh oui, c' est ainsi, aujourd' hui on rencontre de moins en moins de soucis à partir du moment ou effectivement '' on passe '' ....

De petites photos seraient les bienvenues .....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi: Empty Re: Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

Message  Cecile Dim 29 Oct 2017 - 6:49

Chère Karina,
Oui, le fait de prendre conscience que l'on passe bien, parce qu'une première fois n'a posé aucun problème,
même au niveau de la voix, donne beaucoup de confiance !
Pour les photos, j'y pense ... Cela viendra ... Pour l'instant il y a simplement celles que j'ai posté dans la section privée ...
Bises,
Cecile
Cecile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 61
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi: Empty Re: Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

Message  Helyette Dim 29 Oct 2017 - 8:45

Se fondre dans le paysage en tant que femme est un bonheur évident pour nous. Et ce n'est que le début Cécile aff
Helyette
Helyette

Messages : 3425
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi: Empty Re: Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

Message  sophieD Dim 29 Oct 2017 - 10:21

C'est un premier pas Cécile, que de la joie à enfin sortir au grand jour cette femme d’intérieure, ( que certain(e) appellent trav de salon ) que nous avons toute été, avant d'oser , souvent aidé par une amie habituée, faire  les magasins, un restau, et toutes les possibilité qui s'offre à nous.
ça de vient vite une drogue et nombreuse parmi nous sommes addicte.
sophieD
sophieD

Messages : 2746
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi: Empty Re: Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

Message  Michelle m Dim 5 Nov 2017 - 20:18

Bravo pour ta grande sortie , cela ta permis de démystifier les peurs injustifiées que nous avons toutes et de prendre confiance dans ton passing !


Bizz
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi: Empty Re: Repas ABC du 27 octobre et plusieurs sorties ce matin :youpi:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum