Pilule Diane 35

Pilule Diane 35

Message  Patricia_59 le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:53

J'ai une question au sujet de la prise de la pilule diane 35 : y a t'il une d'entres vous qui la déjà prise ? Merci
Patricia_59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pilule Diane 35

Message  Clotilde29 le Jeu 3 Aoû 2017 - 22:26

Poses d’abord ta question, je pourrai peut-être y répondre.
cloti
Clotilde29

Message  Patricia_59 le Jeu 3 Aoû 2017 - 22:54

Puis je prendre cette pilule 1 jour sans risque pendant qq mois pour limiter la pilosité et pour développer ma poitrine sans risques ?
Patricia_59

Message  jacqueline Rose le Ven 4 Aoû 2017 - 10:43

Patricia , je t en supplie fait toi suivre au minimum par un docteur et ne prend ou ne met pas n importe quoi sous prétexte que c est bon pour çi ou pour ça. Déjà sa t évitera de dépenser de l argent pour rien sans compter le risque d effet secondaire
jacqueline Rose

Message  Clotilde29 le Ven 4 Aoû 2017 - 13:13

Patricia_59 a écrit:Puis je prendre cette pilule 1 jour sans risque pendant qq mois pour limiter la pilosité et pour développer ma poitrine sans risques ?
1- On ne peut jamais prendre un médicament sans risque, ou alors ça veut dire que le produit est inefficace.
2- Dans "Diane 35" il y a de la cyprotérone qui a une action négative sur le foie, les vaisseaux avec risque de thrombose et d'infarctus.
3- Le second principe actif du médicament est un estrogène qui a aussi des effets indésirables sur les vaisseaux.

Je déconseille formellement de prendre ce médicament sans avis médical. Le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Si tu veux un traitement hormonal de féminisation, parles-en à ton médecin traitant (secret médical garanti) qui t'aiguillera vers un endocrinologue pour adapter les dosages.

Voilà ! C'était l'avis pharmaceutique de la retraitée!
Bises
cloti
Clotilde29

Message  Patricia_59 le Ven 4 Aoû 2017 - 13:24

Merci pour vos conseils, je vais vous écouter. C'est très dur pour moi car j'ai besoin de me sentir femme de plus en plus chaque jour. Pour le traitement hormonal je vais devoir attendre la retraite malheureusement... Dites moi avez eu recour au ths ou vous faites sans ? Autre chose je dans le besoin de me retrouver avec des femmes trans comme moi pour me sentir bien et surtout partager, je vous aimes, Patricia
Patricia_59

Message  karina5094 le Ven 4 Aoû 2017 - 15:05

Patricia_59 a écrit:Merci pour vos conseils, je vais vous écouter. C'est très dur pour moi car j'ai besoin de me sentir femme de plus en plus chaque jour. Pour le traitement hormonal je vais devoir attendre la retraite malheureusement... Dites moi avez eu recour au ths ou vous faites sans ? Autre chose je dans le besoin de me retrouver avec des femmes trans comme moi pour me sentir bien et surtout partager, je vous aimes, Patricia

Bonjour Patricia,
Si tu parcours bien ce site, tu y trouveras moulte conseils .....
Moi même je crois avoir postée beaucoup de renseignements, il suffit d' aller dans les histoires privées ou publiques ( j' en ai partout ) et dans les albums ou il y a aussi souvent beaucoup de détails intéressants .....
Et je ne suis pas la seule qui a beaucoup publiée ....
Perso. je suis sous ths avec endocrino depuis presque 40 mois désormais et tout va bien ...

Bises,

Karina
karina5094

Message  Patricia_59 le Ven 4 Aoû 2017 - 16:04

Merci beaucoup à toutes pour votre aide précieuse, Patricia
Patricia_59

Message  Michelle m le Ven 4 Aoû 2017 - 19:48

Coucou Patricia , je ne prends pas d'hormones car j'en redoute les effets secondaires , ceci ne m'empêche pas de vivre mon genre le plus complétement possible , il faut surtout éviter l'automédication et ne pas prendre de risque avec sa santé , car il y a forcément dans certain cas des contre indications à la prise d'androcur et d'hormones .

Bizz Michelle
Michelle m

Message  Patricia_59 le Sam 5 Aoû 2017 - 5:41

Merci Michelle pour ton conseil, Patricia
Patricia_59

Message  chantal92 le Sam 5 Aoû 2017 - 19:19

Michelle tu parles d'or ! L'important c'est de vivre son genre dans sa tête et dans son comportement. Dès l'instant où l'on ne tombe pas dans le grotesque, et que l'on a un passing MINIMUM , j'entends par là celui que chacune d'entre nous peu s'offrir (postiche, maquillage, faux seins- je viens de m'offrir de superbes prothèses - et vêtements appropriés), la prise de médicaments ne s'impose pas pour vivre en femme et se sentir bien. Il faut comparer le risque et les désagréments d'une part et le bénéfice obtenu d'autre part. Je comprends parfaitement celles qui veulent modifier leur corps pour l'adapter à ce qu'elles se sentent être, j'estime simplement que ce n'est pas absolument nécessaire et que l'on est ce que l'on se sent à partir du moment où l'on en a l'intime conviction, que l'on ne se préoccupe plus du regard critique d'autrui, qui d'ailleurs la plus part du temps n'est nullement inquisiteur . Il y a sur ce site deux ou trois femmes superbes car dotées par la nature de beaux visages, d'un corps d'allure féminine....et de la jeunesse, il yen a beaucoup d'autres qui pour moi sont tout aussi femmes, de façon moins "spectaculaire", mais qui dans une discrétion de bon ton et de bon goût vivent certainement avec sérénité leur être second, et même parfois premier. Il sera beaucoup plus efficace pour ton équilibre personnel, chère Patricia, de rencontrer régulièrement des consoeurs, que de te lancer dans une aventure d'autant plus hasardeuse qu'elle risque de compromettre ton statut social (puisque tu parles d'un blocage à ce niveau jusqu'à ta retraite. Bises
chantal92

Message  Clotilde29 le Sam 5 Aoû 2017 - 22:40

chantal92 a écrit:Michelle tu parles d'or ! L'important c'est de vivre son genre dans sa tête et dans son comportement. Dès l'instant où l'on ne tombe pas dans le grotesque, et que l'on a un passing MINIMUM , j'entends par là celui que chacune d'entre nous peu s'offrir (postiche, maquillage, faux seins- je viens de m'offrir de superbes prothèses -  et vêtements appropriés), la prise de médicaments ne s'impose pas pour vivre en femme et se sentir bien. Il faut comparer le risque et les désagréments d'une part et le bénéfice obtenu d'autre part. Je  comprends parfaitement celles qui veulent modifier leur corps pour l'adapter à ce qu'elles se sentent être, j'estime simplement que ce n'est pas absolument nécessaire  et que l'on est ce que l'on se sent  à partir du moment où l'on en a l'intime conviction, que l'on ne se préoccupe plus du regard critique d'autrui, qui d'ailleurs la plus part du temps n'est nullement inquisiteur . Il y a sur ce site deux ou trois femmes superbes car dotées par la nature de beaux visages, d'un corps d'allure féminine....et de la jeunesse, il yen a beaucoup d'autres qui pour moi sont tout aussi femmes, de façon moins "spectaculaire", mais qui dans une discrétion de bon ton et de bon goût vivent certainement avec sérénité leur être second, et même parfois premier. Il sera beaucoup plus efficace pour ton équilibre personnel, chère Patricia, de rencontrer régulièrement des consoeurs, que de te lancer dans une aventure d'autant plus hasardeuse qu'elle risque de compromettre ton statut social (puisque tu parles d'un blocage à ce niveau jusqu'à ta retraite. Bises

Des noms ! rir
Clotilde29

Message  jacqueline Rose le Dim 6 Aoû 2017 - 1:23

Nous rir rir rir
jacqueline Rose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé