Ma présentation à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation à toutes

Message  evelyne75 le Lun 24 Juil - 13:13

Bonjour à toutes,
j’arrive discrètement sur ce site afin d’échanger avec vous toutes autour des sujets qui nous occupent et nous préoccupent.

Pour me présenter, deux mots sur moi, tout a débuté vers 6 ans ans. J’ai commencé à mettre, en cachette, la lingerie et les vêtements de ma mère, mon grand plaisir était d’ailleurs d’aller faire les magasins avec elle quand elle y achetait tous ces articles.

Bien que je portais très fréquemment sa lingerie de ma mère, il arriva un moment où j’ai vraiment eu envie d’avoir des choses à moi. A 10 ans j’ai acheté, en tremblant, mon premier soutien gorge. Il était bleu marine, à corbeille. Je me souviens de ce bonheur comme si c’était hier. C’est aussi à cet âge que j’ai acheté ma première chemise de nuit en petit vichy rose que je mettais le soir en cachette.

Vers 12 / 13 ans, dès que je pouvais, je portais de plus en plus régulièrement de la lingerie sous mes vêtements chez moi, dehors, comme en classe. La plupart du temps je portais des combinaisons, des slips et des soutiens gorge discretement dissimulés.

Puis vint l’époque où une quasi-nécessité, de porter régulièrement des vêtements féminins devint de plus en plus forte. Ca commençait déjà à devenir trop épuisant de résister à cacher mon état.

L’adolescence est arrivée avec de grandes crises de refus de cet état masculin.
Ce fut une période beaucoup plus difficile.
La préoccupation permanente de me montrer en femme naissante comme sans doute toute adolescente

Une révolte sourde contre le regard des autres, contre les moqueries, contre le mépris.
Et pourtant peut-être un besoin étrange de provoquer ces réactions de la part des autres sans doute pour être sur que leur regard ne me voyait déjà plus comme un garçon banal.

Du moment où ça a commencé à 5/6 ans, je me souviens que tout ça a toujours été mon seul centre de préoccupation essentiel et longtemps après je conserve le souvenir de n’avoir pensé qu’à ça d’être taraudé par ces besoins.
A posteriori, il me semble que tout à du se construire durant ces années. Je n’ai pas le souvenir d’étapes majeures ou d’événements importants. Tout n’a cessé de s’amplifier doucement mais inexorablement.

Aujourd’hui, après tant d’années j’ai commencé un suivi médical pour commencer une THS le traitement hormonal, et vis au féminin quotidiennement. Je réussi à ne plus me ‘’travestir’’ au masculin qu’à de très rares nécessités.

J’espère que nous aurons des échanges autour de ces thèmes et de nos bonheurs

Bises à Toutes
Eve

evelyne75

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation à toutes

Message  Michelle m le Lun 24 Juil - 17:54

Coucou Evelyne , bonjour et bienvenue sur le forum , j'espère que tu partagera tes expériences et ton parcour , et que ta présentation n'est pas qu'un simple aller et retour , rires ! et que tu postera quelques photos également .

A bientôt Bises
Michelle m

Message  evelyne75 le Lun 24 Juil - 20:48

Merci de ton message de bienvenue
je compte bien rester et faire des connaissances pour aller ensemble vers notre nouvelle vie
Bises

evelyne75

Message  CAROLINE le Mar 25 Juil - 10:25

bienvenue Evelyne et beaucoup de bonheur au fil de ton parcours, en attendant le plaisir de te voir en photos
CAROLINE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut