A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

un jolie pub !!!

+8
sophieD
CAROLINE
Michelle m
Helyette
Morgane
Clotilde29
karina5094
Béatrice
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un jolie pub !!! - Page 2 Empty Re: un jolie pub !!!

Message  Michelle m Dim 7 Mai 2017 - 12:50

Super ton voyage en train Aurélie , c'est toujours un grand moment de vivre et voyager dans son genre le plus naturellement et simplement du monde .

Lors de mon voyage à Paris , je n'ai pas remarqué quoique que ce soit de particulier avec les contrôleurs , au retour d'ailleurs je suis arrivée complétement épuisée à la gare Montparnasse , (ah ce foutu métro , quel labyrinthe )
Je suis montée dans la première voiture et me suis éffondrée sur le premier fauteuil disponible , pour être réveillée par le contrôleur juste avant Rennes , en fait j'étais en première classe avec mon billet de seconde , oups , il m'a dit qu'il était passé au verres progressifs et qu'il avait du mal à s'habituer rir


Bisous Michelle

Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

un jolie pub !!! - Page 2 Empty Re: un jolie pub !!!

Message  Aurélie Dim 7 Mai 2017 - 13:03

Oui, Michelle,
Tu as raison.

Encore une situation de la vie courante que j'ai vécue dans le genre que je souhaitais (et je m'y sentais bien), et que j'ai assumé jusqu'à l'heure de me coucher: une nouvelle bataille de gagnée.

Quelqu'un a dit qu'en vieillissant, on devient enfin soi-même ...

Bisous
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

un jolie pub !!! - Page 2 Empty Re: un jolie pub !!!

Message  CAROLINE Mer 10 Mai 2017 - 22:20

Aurélie a écrit:
CAROLINE a écrit: super, Aurélie, ce voyage féminin en immersion parmi les passagers a du être un grand moment de bonheur pour toi. Me souvenant très bien de ton allure, silhouette, maquillage et postures lors de notre rencontre, je ne suis pas étonnée que l'on t'ait prise pour une voyageuse montée en Avignon !!


Merci, Caroline!

La suite de l'histoire est amusante aussi.

Le but de ce voyage était de récupérer une voiture à Lyon, et de la ramener chez moi à Aix en Provence, où mon épouse m'attendait en fin de journée.

Sur le trajet du retour, j'ai fait quelques pauses sur les aires d’autoroute, où l'on m'a donné du "Madame"; pas de problème donc.

Je me sentais bien, détendue et, arrivée sur Aix vers 20h30, je n'avais guère envie de me changer avant de rentrer chez moi, d'autant que mon épouse m'attendait pour dîner.

Je suis donc rentrée chez moi toute pimpante et mon épouse n'a pas semblé surprise outre-mesure (elle a dû s'en douter; il faut dire qu'elle m'avait vue partir le matin avec un sac - mon kit "femme", en fait - dont je n'avais pas vraiment besoin à priori).

Et nous avons donc dîné entre filles, avant de s’asseoir devant la télé. Mon épouse m'a trouvée très élégante* et coquette (mais nous le sommes toutes, non?).

Bref, une vrai journée de femme, du matin jusqu'au coucher.

Bisous
Aurélie


* Je portais une jupe mi-longue froissée noire et un chemisier blanc sans manches, avec des motifs noirs (collants transparents et sandales à talons; maquillage "top" et ongles des pieds et mains bien rouges). Bracelets et boucles d'oreilles ... le grand jeu.


La fin de ton histoire méritait d'être racontée, merci Aurélie; après une journée de bonheur au féminin, quelle chance d'être accueillie par ton épouse qui t' trouvée élégante; je suis d'ailleurs persuadée que tu devais être ravissante à en juger par la petite description que tu as fait de ta tenue, dommage que tu n'aies point fait de photos, bisous
Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

un jolie pub !!! - Page 2 Empty Re: un jolie pub !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum