special B Z H

special B Z H

Message  Béatrice le Ven 17 Fév 2017 - 19:28

..

Pourquoi les Bretonns chauvines sont aussi lourdes qu’un kouign-amann

amies bretonne cloti défendez vous rir3
Béatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: special B Z H

Message  Avalon le Ven 17 Fév 2017 - 19:55

"Comment savoir qu’un Breton est breton ? T’inquiète, il va te le dire"

Avalon

Message  Clotilde29 le Ven 17 Fév 2017 - 22:40

Dites donc vous les Françaises, n'oubliez quand même pas que la France n'est qu'un petit pays coincé entre la Bretagne et l'Alsace !
Et Nantes EST en Bretagne.
Vous voulez que je me fâche ou quoi ?
cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti
Clotilde29

Message  Clotilde29 le Ven 17 Fév 2017 - 22:41

Gast ! Fidem doué !
Clotilde29

Message  Michele-Anne le Sam 18 Fév 2017 - 9:42

Là les filles elle est pas contente Clotilde ! rir

Ps: je croyais qu'on disait "Malloz Doué" ?
Michele-Anne

Message  chantal92 le Sam 18 Fév 2017 - 17:13

Moi, je ne connais que la version courte : "Ma Doué !"

Et les galettes de Pont-Aven....
Et la chanson : "Ils ont des chapeaux ronds...."
Et le chouchen....
Et le restaurateur ripoux qu'arnaque .... (Ne rates pas celle-là, Lyanh)
Et le sergent Pendergast dans "Les Dalton dans le blizzard" de Morris....
Et.....et.....et.....vive la Bretagne et vive Naizin ! (Là, il n'y a que Clotilde qui connait)
chantal92

Message  muriel 21 le Sam 18 Fév 2017 - 23:45

pour les connaisseuse voilà ce qui est ecrit sur la bague de ma grand mère." atao feal da viken ". A sont arriver a paris , il a fallu lui prouvé que la bretagne était en france et en breton car elle ne parlait pas le français. Voilà juste une anecdote bretonne . kenavo ar c'hentañ
muriel 21

Voir le profil de l'utilisateur http://trvst@hotmail.fr

Message  sophieD le Dim 19 Fév 2017 - 7:02

Muriel, l'anecdote de ta grand-mère c'était en quelle année?
sophieD

Message  muriel 21 le Dim 19 Fév 2017 - 20:45

ben je ne sais pas j'étais pas née . mais je pense que c'était pour son mariage. Elle n'avait pas de carte d'identité. Ma mére a 75ans donc cela fait 1 siecle .OU là là , je suis vieille . J'ai eu droit pour mon mariage a la marseillaise en breton . c'est vrai que c'etait tard dans la soirée. Sa soeur venait 2, 3 fois dans l'année avec une valise de crépes, on etaient contentes de la voir rir son surnom etait tante a crépes . Bref de bon souvenir . Cela fais du bien parfois de parler du passé.
bises
muriel 21

Voir le profil de l'utilisateur http://trvst@hotmail.fr

Message  Kleph le Lun 15 Jan 2018 - 10:38

Clotilde29 a écrit:Dites donc vous les Françaises, n'oubliez quand même pas que la France n'est qu'un petit pays coincé entre la Bretagne et l'Alsace !
Et Nantes EST en Bretagne.
Vous voulez que je me fâche ou quoi ?
cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti cloti

la duchesse anne saralea de bretahgne néeeeeee kergolstein'hch von ohenstaufefffen'chhpfff'krow
vous niquent toutes zetousse'ch rhaaaa et vous previens xi ca continue sakom coler ell portplainte pour antisemitisme primaire coler , secondaire coler et tertiaire coler fopa d coner comen? menfou vous balance au maussad niman niman niman vs gardez:rir2: pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff pouff secret la recette des kerfalaffelstein'ch , inkiet inkiet inkiet rhaaaa qu'arnaquent et vazy fasch toit quon te descende la chetron'ch a coup de karpfarcy'chet pirennou nantes , schnorreure sinon on tepré viens:mamiz2: bretonne bretonne bretonne haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha bretonne xitunous rens pas la masse a ada , on te fais g ment une salade de pita trouvé dans les calles de larche de noe ke vs avez kmoufléeee en hermione soitdizan c & honte'ch hoéé c hellbyjove sacrament et toulé zeloime allez vous faire voire à strasssssburg detoute facon vous avez inventé soidizan la tarte tatsteingoldblu'm et pirendez nous les tab'chs de lalo'y kwouyaweh chouré m potot moise'ch ki ls ave planque ds le sin_ai'ch et kta keplan dans la montagne schwarzgoldbergstein en elsa ss ke pamakopine aff lunett

Kleph

Message  Kleph le Mar 16 Jan 2018 - 6:52

rir rir rir rir rir rir rir rir cloti 'ch  rir rir rir rir rir rir rir rir rir rir comen? comen? comen? comen? rir rir rir amy rir amy bizou rhaaaa rhaaaa rhaaaa pleur mic mic clyeu cloti migno migno migno fleur aff haha haha haha neg neg neg haha bretonne haha haha haha migno lunett hoéé cloti pouff rir3 bonher niman coler siff bonher niman comen? genty pleur rhaaaa cloti rir3 rir3 rir3 rir3 rir3 migno lunett rir3 rir3 rir3 rir3 pouff pouff pouff pouff neg aff aff neg neg neg haha haha haha haha haha bretonne haha haha haha haha haha haha neg migno migno lunett cloti cloti clyeu danz siff rhaaaa pleur coler niman rir rir rir rir rir rir rir rir rir haha bretonne haha haha haha haha rhaaaa rhaaaa rhaaaa siff niman pleur genty genty genty genty genty comen? rhaaaa danz inkiet koukou koukou koukou koukou cloti hoéé migno lunett fleur aff aff aff bretonne bretonne bretonne bretonne bretonne neg neg neg neg neg neg neg haha haha haha haha haha haha bretonne bretonne bretonne bretonne bretonne bretonne bretonne bretonne aff migno rir3 pouff pouff pouff cloti hoéé clyeu kokou kokou bonher niman rhaaaa siff coler pleur bretonne bretonne neg haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha'ch genty bezou bizou amy siff coler bonher rhaaaa genty cloti hoéé bretonne neg haha aff neg haha fleur migno haha haha haha haha haha haha haha haha haha bretonne aff aff aff aff haha bretonne neg cloti clyeu bonher niman coler siff rhaaaa rir comen? rhaaaa cloti inkiet inkiet inkiet haha haha haha haha haha bretonne haha haha haha haha haha haha haha haha haha

Kleph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé