Pourquoi s'habillent-ils en femme?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pourquoi s'habillent-ils en femme?

Message  Helyette le Ven 13 Jan 2017 - 15:26

Je trouve très intéressants les point-de- vus échangés sur ce post. J'ai donc réfléchi à l'instar de mon miroir et il me semble qu'une banalisation des genres me serait d'un grand ennui. Ce que j'apprécie, ce sont mes incursions dans leur monde "à elles".

Helyette

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kleph le Ven 13 Jan 2017 - 22:05

Bonsoir Mesdames  fleur

J'ai entendu parler d'études sur le remplacement de la fécondation par une sorte de parthénogénèse

( 20 points au scrabble  minimum et plus si affinités pouff ) à partir de cellules-mères humaines

en raison d'une baisse continue et inquiétante , à ce que je me souviens avoir lu dans chais pu quoi où ni quand,

donc une , disais-je  lunett , baisse , vérifiée chiffres à l' appui

( En provenance de sources médicales certifiées AB jaillissant d'une montagne de science  pouff )  ,

de la fertilité masculine due à la présence dans notre environnement d'éléments divers

dont la combinaison et l'accumulation  seraient la cause de la baisse sus-évoquée .

Nous dirigerions nous donc vers un monde futur où le masculin deviendrait inutile et

pourrait être amené , de ce fait , à disparaître ?  :comen?

Un monde unigenre , plus de différence ?

Ce qui précède , ne pouvant citer mes sources (sans nitrates) est , naturellement sujet à caution .

La seule chose dont je sois sûre , c'est que j'ai entendu plusieurs fois parler de ce sujet

Merci de votre attention et maintenant , une page de publicité  rir3

bezou

Kleph

Message  Michele-Anne le Sam 14 Jan 2017 - 8:49

Cette information me fait penser à la blague suivante:

-Pourquoi n'y a -t'il pas de femmes au Paradis ?
-Parce que ce serait l'Enfer !

rir
Michele-Anne

Message  chantal92 le Sam 14 Jan 2017 - 9:54

Kleph, je te renvoie aux livres de Aldous Huxley "Le meilleur ds mondes" et George Orwell "1984". Cela préfigure ce que tu évoques, avec notamment une sexualité totalement régulée, voire annihilée, parce que la sexualité est une source de désordre et de rébellion.
Ton attitude , chère Hélyette, est donc bien différente de celle d'autres amies sur ce site. Tu souhaites conserver la différence parce que c'est la transformation qui te motive. Je dois dire que je te rejoins là-dessus....Mais d'autres souhaitent l'assimilation complète au genre féminin (bon, c'est assez mal exprimé, mais vous comprenez). Et se voir éventuellement insultées à cause de ce choix vital pour elles est insupportable. C'est en pensant à elles que je formule le voeu de l'acceptation (pas de la tolérance !) sans réserve de leur être et de leur apparence.
chantal92

Message  Kleph le Sam 14 Jan 2017 - 14:02

Michele-Anne a écrit:Cette information me fait penser à la blague suivante:

-Pourquoi n'y a -t'il pas de femmes au Paradis ?
-Parce que ce serait l'Enfer !

rir

Nulle et géniale : jador aff

rir rir rir rir rir rir rir

bizou

Kleph

Message  Kleph le Sam 14 Jan 2017 - 15:02

chantal92 a écrit:Kleph, je te renvoie aux livres de Aldous Huxley "Le meilleur ds mondes" et George Orwell "1984". Cela préfigure ce que tu évoques, avec notamment une sexualité totalement régulée, voire annihilée, parce que la sexualité est une source de désordre et de rébellion.
Ton attitude , chère Hélyette, est donc bien différente de celle d'autres amies sur ce site. Tu souhaites conserver la différence parce que c'est la transformation qui te motive. Je dois dire que je te rejoins là-dessus....Mais d'autres souhaitent l'assimilation complète au genre féminin (bon, c'est assez mal exprimé, mais vous comprenez). Et se voir éventuellement insultées à cause de ce choix vital pour elles est insupportable. C'est en pensant à elles que je formule le voeu de l'acceptation (pas de la tolérance !) sans réserve de leur être et de leur apparence.

Du déjà lu , Chantal , et mis en pratique :

je prends du Soma tous les matins en savourant un gin huileux ,

à la santé de Big Brother , que j'aime ...  bonher

Dans " Le meilleur des mondes" , le "soma" est un "tranquillisant " distribué par " l'Etat" permettant

d'oublier l'horreur d'un quotidien que seule la lecture du court roman sus-cité pourra vous en donner un aperçu ...

Quant à "Big Brother" , le héros , après s'être rebellé contre un régime totalement totalitaire et

en avoir subi les conséquences , trinque à la santé de son bourreau , reconnaissant ,

heureux de savoir qu'il est promis , "pour son bien" , à une peine de mort avec sursis .

" Le zéro et l'infini " , d'Arthur Koestler n'est pas mal non plus : le héros en arrive à être "persuadé " que

son élimination est une preuve de dévouement au Parti totalitaire genre stalinien  .

A noter que sous le stalinisme , les soviétiques ,  partant travailler le matin ,

se saluaient par un "Adieu" au lieu de l'habituel " Au revoir " ou "A ce soir". inkiet

A preuve , cette histoire russe :

2 condamnés au Goulag , dans le train qui les transporte en déportation , discutent :

-Tu as en  pris pour  combien , toi ?

- 15 ans mais je n'avais rien fait !

-  Menteur !!! Tu as dû faire quelque chose : ceux qui n'ont rien fait ne prennent que 5 ans ...

Vive la Pensée Unique ! Vive Prozac et affidés !

clyeu

Kleph

Message  Kleph le Mar 17 Jan 2017 - 0:08

jacqueline Rose a écrit:
Michele-Anne a écrit:

Notez  par ailleurs que la disparition des genres est tout à fait logique et programmée par un monde qui ne vise qu'à établir le triomphe de l'individu neutre, asexué, sans couleur, sans histoire ni destin personnels, bref, parfaitement interchangeable et corvéable à merci que veut imposer le capitalisme contemporain.

La je rejoins ta pensée

Padak enfin presque

La disparition d'une différence m/f des apparences autoriserait , à mon avis et ptetpal'vot ,

d'accéder à un autre niveau de relation , de communiquer d'être à être sans passer

par l'identification du genre génératrice de stress .

Kleph

Message  Michele-Anne le Mar 17 Jan 2017 - 7:59

Kleph a écrit:
Padak enfin presque

La disparition d'une différence m/f  des apparences autoriserait , à mon avis et ptetpal'vot ,
d'accéder à un autre niveau de relation , de communiquer d'être à être sans passer

Mais cela ne marche pas comme ça: tout être a besoin de s'identifier à quelque chose. Et la dépersonnalisation qui résulterait soit d'une atomisation soit d'une uniformisation complètes serait le plus grand crime possible contre l'individu.

Combien d'entre nous, justement, déstressent grâce à l'identification au genre opposé ?
Michele-Anne

Message  Clotilde29 le Mar 17 Jan 2017 - 11:30

Michele-Anne a écrit:...
Combien d'entre nous, justement, déstressent grâce à l'identification au genre opposé ?
Je like ! Comme on dit en français !
Clotilde29

Message  sophieD le Mar 17 Jan 2017 - 11:43

n'ayant qu'une connaissance de l'anglais très très au raz des pâquerettes, je suis allée demander à mon traducteur préféré, que veut dire LIKE en Français, ça veut dire COMME quand on like , on comme comen?
sophieD

Message  Clotilde29 le Mar 17 Jan 2017 - 14:16

sophieD a écrit:n'ayant qu'une connaissance de l'anglais très très au raz des pâquerettes, je suis allée demander à mon traducteur préféré, que veut dire LIKE en Français, ça veut dire COMME quand on like , on comme comen?
It was humor my dear !
C'était de l'humour, ma chère !
"To like" veut dire, en anglais : aimer, apprécier.

La prochaine fois, je ferai de l'humour en breton ! rir
Clotilde29

Message  sophieD le Mar 17 Jan 2017 - 19:03

Pas de problème Clotilde , j'ai trouvé un traducteur
http://www.fr.brezhoneg.bzh/42-traducteur-automatique.htm
cloti
sophieD

Message  Michelle m le Mer 18 Jan 2017 - 0:23

sophieD a écrit:Pas de problème Clotilde , j'ai trouvé un traducteur
http://www.fr.brezhoneg.bzh/42-traducteur-automatique.htm
cloti

Merci Sophie , je viens de le tester et cela marche ! je le met dans mes favoris , je ne connais du Breton que des grossièretés héritées de mon passage dans l'industrie Agro-alimentaire Bretonne qui fut ma "Sorbonne " pendant plusieurs années , rires , je vais pouvoir affiner mes connaissances et concurrencer Clotilde !

Bisous bretonne Michelle
Michelle m

Message  Clotilde29 le Mer 18 Jan 2017 - 8:47

Pourquoi s'habillent-ils en femme?
Je ne sais pas vraiment, mais aujourd’hui, je sais pourquoi elles s'habillent chaudement !
Clotilde29

Message  jacqueline Rose le Mer 18 Jan 2017 - 10:32

Clotilde29 a écrit:Pourquoi s'habillent-ils en femme?
Je ne sais pas vraiment, mais aujourd’hui, je sais pourquoi elles s'habillent chaudement !

rir rir rir rir rir rir rir rir
jacqueline Rose

Message  Kleph le Jeu 19 Jan 2017 - 5:46

Clotilde29 a écrit:Pourquoi s'habillent-ils en femme?

Même en Bretagne ?

Kleph

Message  Kleph le Jeu 19 Jan 2017 - 6:18

Michele-Anne a écrit:
Kleph a écrit:
Padak enfin presque

La disparition d'une différence m/f  des apparences autoriserait , à mon avis et ptetpal'vot ,

Mais cela ne marche pas comme ça: tout être a besoin de s'identifier à quelque chose. Et la dépersonnalisation qui résulterait soit d'une atomisation soit d'une uniformisation complètes serait le plus grand crime possible contre l'individu.

fleur  fleur  fleur

Cela supposerait au préalable un changement complet des mentalités et une durée d'évolution que ,

vu comme elle  est barrée , dans les 2 sens du terme , l'espèce humaine sera dans l'impossibilité de vivre ,

vu que , 4,5 milliards d'années après le big bang ,

on en est encore à faire la queue dans un hypermarché le Samedi soir  rir  rir  rir

Dernière édition par Michele-Anne le Jeu 19 Jan 2017 - 7:18, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes par MA (je ne sais pas comment tu fais, Kleph, pour mettre la pagaille dedans !) :))

Kleph

Message  chantal92 le Jeu 19 Jan 2017 - 12:49

Après avoir longuement réfléchi à cette question et être intervenue déjà deux fois sur le sujet, je crois tenir la bonne réponse et je m'en veux de ne pas l'avoir écrit plutôt .

Pourquoi s'habillent-ils en femme ? Parce qu'ils en ont envie !
So what ?
chantal92

Message  CAROLINE le Jeu 19 Jan 2017 - 12:53

ca ma sembleà peu près logique !! rir
CAROLINE

Message  Kleph le Jeu 19 Jan 2017 - 14:46

chantal92 a écrit:Après avoir longuement réfléchi à cette question et être intervenue déjà deux fois sur le sujet, je crois tenir la bonne réponse et je m'en veux de ne pas l'avoir écrit plutôt .

So what ?

Enfantin , ma chère Watsonne rir

Sous une autre forme plus aristo rir :

- Pourquoi faites-vous une transition ?

- Mais , mon ami , car tel est notre bon plaisir .

Argument non recevable de nos jours , hélas .

Kleph

Message  Avalon le Lun 6 Fév 2017 - 14:54

chantal92 a écrit:Après avoir longuement réfléchi à cette question et être intervenue déjà deux fois sur le sujet, je crois tenir la bonne réponse et je m'en veux de ne pas l'avoir écrit plutôt .
So what ?
Bonjour,
Je suis tombée sur cet échange intéressant et je voulais rapidement rebondir sur la réponse de Chantal. "Parce qu'ils en ont envie !" !
Du haut de mes 40 (mois?) d'expérience, je peux dire que j'en ai croisé des théories, des thèses, des antithèses et des synthèses. Tout y est passé. De la fantaisies à la psychiatrie. Avec un détour par la génétique, la chimie, les extraterrestres et la religion. Et j'en passe!
Avec un peu de recul, je trouve que la conclusion de Chantal est peut être un début de vérité. Car, si vous regardez bien toutes ces théories, elles ont en commun la même chose : Avons nous le droit d'exister?
C'est finalement de ça dont ça parle. Les uns disent que nous existons parce qu'on est des malades. Les autres qu'ils faut nous détruire car nous sommes des pervers, des offenses à dieu. A l'opposé, d'autres affirment qu'elles n'ont pas le choix, elles sont nées dans le mauvais corps. (De vous à moi, c'est pas plus réaliste...) Bref, tout le monde tente de démontrer qu'il y a une explication à... cette anomalie. Avec cette question de fonds: Que fait on?!
Voilà le mot lâché: Anomalie.

Vous connaissez cette histoire "Comment sait-on de quel coté du mur d'un asile nous sommes?" C'est un peu ce que je ressens aujourd'hui dans ma situation. Je me sens bien moi. Vachement bien même. Du coup, quand un crétin vient me dire que je ne suis pas normale, je me demande de quel asile il débarque..

Bref, c'est bien ces théories. Mais je trouve qu'elles contribuent surtout à entretenir le problème plutôt qu'à apporter la seule solution attendue: Respecter notre liberté individuelle. Et si on se contentait de dire "Je suis ce que je suis, et puis c'est tout" ? (Et pour les débiles: "Parce que!") ^^

Be happy girls..
Avalon

Message  Clotilde29 le Lun 6 Fév 2017 - 15:46

Voilà ! Tout à fait d'accord avec Morgane et Kleph !
cloti
Clotilde29

Message  Michelle m le Lun 6 Fév 2017 - 23:46

Je suis d'accord avec Morgane , il s'agit de respecter notre liberté a vivre dans le genre qui nous convient, peut importe la ou les causes initiales qui d'ailleurs sont multiples et complexes .

Partout ou je vais , j'ai le sentiment d'être plutôt bien acceptée, mais c'est aussi à nous de faire ce travail de pousser les portes au maximum , et puis c'est bien que notre origine masculine se voit un peu , car il y à une identité trans bien spécifique , se fondre dans la masse , c'est presque trop facile , rires !
Michelle m

Message  jacqueline Rose le Mar 7 Fév 2017 - 11:16

Michelle m a écrit:Je suis d'accord avec Morgane , il s'agit de respecter notre liberté a vivre dans le genre qui nous convient, peut importe la ou les causes initiales  qui d'ailleurs sont multiples et complexes .

Partout ou je vais , j'ai le sentiment d'être plutôt bien acceptée,  mais c'est aussi à nous de faire ce travail de pousser les portes au maximum , et puis c'est bien que notre origine masculine se voit un peu , car il y à une identité trans bien spécifique , se fondre dans la masse , c'est presque trop facile , rires !

Voila qui est dit et bien dit
jacqueline Rose

Message  Helyette le Jeu 9 Fév 2017 - 14:20

Je vous conseille d'acheter (ou de voler) le numéro de janvier/ février de "Ça m'intéresse HISTOIRE". Il y a un sujet intitulé "Hommes-Femmes, sommes-nous si différents ?". On y apprend qu'au 16ème siècle, les voyageuses se travestissaient en homme pour échapper aux attaques. Au Moyen-âge, on accrochait un ruban bleu aux fillettes pour rappeler la virginité de Marie et un rose/rouge aux garçons symbolisant la guerre. F D Roosevelt, a passé sa prime jeunesse en robe et anglaises aux cheveux. Evangile selon St Thomas : "Lorsque vous ferez du mâle et de la femelle un seul et même être......C'est alors que vous rentrerez dans le royaume. Des monastères où les sexes sont indifférenciés existent jusqu'au 9éme siècle. Bien d'autres surprises attendent la lectrice de l'article de la revue. Hélas, Jeanne d'Arc fût brûlée pour s'être habillée en homme. comen?
Bonne lecture.
Helyette

Message  Michele-Anne le Jeu 9 Fév 2017 - 22:27

Elle fut déclarée
Hérétique car elle refusait de reconnaître l’autorité de l’Eglise qui la juge
Apostate car elle avait les cheveux courts et portait des vêtements masculins.
Devineresse, car elle croyait prédire l’avenir,
Menteuse car elle se disait envoyée par Dieu…
(Au moins elle a été blanchie de l'accusation de sorcellerie...)

Mais ne pas oublier que ce ne sont là que des prétextes: le procès était fait d'avance, et il a été totalement irrégulier. un des premiers procès politiques en somme.
Michele-Anne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut