A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une petite trouvaille pour l'épilation....

2 participants

Aller en bas

Une petite trouvaille pour l'épilation.... Empty Une petite trouvaille pour l'épilation....

Message  olivia Lun 15 Nov 2010 - 22:08

En fouinant dans le matériel de soins de ma compagne, je tombe sur un petit appareil Babyliss, pour l'épilation.
Mais pas n'importe lequel...
Un appareil d'épilation par Electrolyse..!!!! pour tout le corps et même le visage (donc..?la barbe).
Il y a des patch plus ou moins grands pour grandes zones, zones sensibles et des stylets de précision de différentes grandeurs, avec gel de contact (on peut aussi employer du gel pur Aloe vera)
Cela fait quelques jours que je l'utilise et c'est fastidieux mais si cela fonctionne, pourquoi pas?
olivia
olivia

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/olivia.souvent

Revenir en haut Aller en bas

Une petite trouvaille pour l'épilation.... Empty Re: Une petite trouvaille pour l'épilation....

Message  ester Mar 16 Nov 2010 - 13:26

Bonjour Olivia,
Normalement le petit appareil n'est pas assez puissant pour la barbe et les gros poils. Il conviendra pour les autres.
Je le sais parce qu'une amie a déjà essayé.
Bises Ester
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Une petite trouvaille pour l'épilation.... Empty Re: Une petite trouvaille pour l'épilation....

Message  olivia Mar 16 Nov 2010 - 14:59

J'imagine, mais j'étais déjà passée par une dizaine de séances lumière pulsée.
Cet appareil me permet d'entretenir, d'arrondir les angles et arriver à éliminer encore un peu les poils clairs..
olivia
olivia

Messages : 128
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 65
Localisation : Bruxelles

https://www.facebook.com/olivia.souvent

Revenir en haut Aller en bas

Une petite trouvaille pour l'épilation.... Empty Re: Une petite trouvaille pour l'épilation....

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 10:26

Une d'entre vous maitrise la cire orientale ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite trouvaille pour l'épilation.... Empty Re: Une petite trouvaille pour l'épilation....

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 22:23

oui je connai la sir orientale et c est vrai un depilatoire magnifique malheureusement douleureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite trouvaille pour l'épilation.... Empty Re: Une petite trouvaille pour l'épilation....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum