A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les voies de la séduction sont parfois curieuses

4 participants

Aller en bas

Les voies de la séduction sont parfois curieuses Empty Les voies de la séduction sont parfois curieuses

Message  chantal92 Dim 18 Sep 2016 - 10:32

Je viens de lire un roman de Jonathan Coe, "La maison du sommeil", qui avait obtenu le prix Medicis étranger en 1998. C'est l'histoire d'un homme qui finit par changer de sexe pour pouvoir vivre avec la femme lesbienne qu'il aime. Ainsi résumé cela peut paraître simpliste ou ringard, mais c'est fort bien écrit, à la fois drôle (humour britannique...) et émouvant. Et cela m'a renvoyé un peu à moi-même, puisque c'est Chantal ( sans que j'ai été obligée de changer carrément de sexe !)  et non son alter ego masculin, qui a séduit ma compagne actuelle.
Je me demande si nous sommes nombreuses dans ce cas....
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Les voies de la séduction sont parfois curieuses Empty Re: Les voies de la séduction sont parfois curieuses

Message  Clotilde29 Dim 18 Sep 2016 - 11:48

Je crois que je suis un peu dans le même cas.
Ma chérie avait connu des garçons avant de me rencontrer
mais elle a su dès le premier jour que j'étais une femme
et cela l'a interpelée (intéressée) juste avant qu'elle ne tombe amoureuse.

Il faut dire que je suis exceptionnelle !

Non, je n'ai pas les mollets qui enflent !
Je porte des chaussettes à varices ! rir

Clotilde
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les voies de la séduction sont parfois curieuses Empty Re: Les voies de la séduction sont parfois curieuses

Message  jacqueline Rose Dim 18 Sep 2016 - 16:46

Clotilde29 a écrit:

Il faut dire que je suis exceptionnelle !

Ca c est ben vrais


Non, je n'ai pas les mollets qui enflent !

En est tu sur ?


Clotilde
:mamiz:


rir rir rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Les voies de la séduction sont parfois curieuses Empty Re: Les voies de la séduction sont parfois curieuses

Message  Kleph Lun 26 Sep 2016 - 9:10

Coucou les filles

"Il faut dire que je suis exceptionnelle " : tu n'es pas la seule , rassure-toi , Clotilde pouff


"Je porte des chaussettes à varices ! " : Ah la coquine ! rir

Bizoux , bonne journée à toutes genty

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les voies de la séduction sont parfois curieuses Empty Re: Les voies de la séduction sont parfois curieuses

Message  Kleph Lun 26 Sep 2016 - 9:43

chantal92 a écrit:Je viens de lire un roman de Jonathan Coe, "La maison du sommeil", qui avait obtenu le prix Medicis étranger en 1998. C'est l'histoire d'un homme qui finit par changer de sexe pour pouvoir vivre avec la femme lesbienne qu'il aime. Ainsi résumé cela peut paraître simpliste ou ringard, mais c'est fort bien écrit, à la fois drôle (humour britannique...) et émouvant. Et cela m'a renvoyé un peu à moi-même, puisque c'est Chantal ( sans que j'ai été obligée de changer carrément de sexe !)  et non son alter ego masculin, qui a séduit ma compagne actuelle.
Je me demande si nous sommes nombreuses dans ce cas....

Ma compagne se dit être " un mec emprisonné dans un corps de nana "  (ce qui est parfaitement exact ) et aurait bien tenté un FtM si ce n'était la crainte de traumatiser sa fille , laquelle m'appelle souvent " Maman " . :bohner:        

Bref , on ne s'y retrouve plus ... rir

  Merci , Chantal , d'indiquer ce livre prometteur . migno


                  Bizoux. bizou

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les voies de la séduction sont parfois curieuses Empty Re: Les voies de la séduction sont parfois curieuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum