Mireille la bavarde

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mireille la bavarde

Message  Mireille Eneri le Lun 5 Sep 2016 - 2:39

laura2010 a écrit:bienvenue à toi , j' ai bien lu ta présentation et j' ai retrouvé une partie de ma vie, la seule différence est que je suis
toujours avec mon épouse qui accepte Laura .
à bientôt
bisous
LAURA

Merci Laura
Tu as de la chance mais tu lui as surement dit depuis longtemps alors que moi je ne l'ai dit qu'à ma nouvelle compagne
Jamais personne n'a soupçonné pour mon penchant féminin avant que j'en fasse la confidence l'année dernière
Même lors des seules sorties "déguisement" que j'ai rarement eue l'occasion de faire
Je me suis toujours débrouillée a être moi même quand mon ex femme était au travail et ma nouvelle compagne aussi
Je ne sais même pas si mes parents s'en sont aperçus quand j'étais jeune car ils ne m'en ont jamais parlés
Ce n'est que depuis que ma compagne actuelle s'est arrêtée de travailler pour raison de santé que j'ai craquée mais cela faisait longtemps que je voulais lui dire
Tout comme toi j'ai la chance qu'elle m'accepte comme je suis :)
Bisous

catherine56 a écrit:Bonjour Mireille bienvenue avec nous
Catherine

Merci Catherine :)

Mireille Eneri

Revenir en haut Aller en bas

J'arrive après la bataille

Message  albina le Lun 5 Sep 2016 - 8:51

Tu as pu te rendre compte de la convivialité de ce forum avec toutes ces réactions chaleureuses à ta présentation .Je ne voudrai pas être en reste et suis ravie que tu te joignes à nous ! Même si je ne participe pas si régulièrement que ça j'ai pu nouer quelques liens d'amitié solides et faire des rencontres fort sympathiques ...quand ma situation conjugale qui me force à la clandestinité (LOL...) me le permet .Félicitations pour ta présentation si complète .Bises ++++
albina

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Message  gladys67 le Lun 5 Sep 2016 - 13:19

Mireille Eneri a écrit:Bonjour à toutes, bonjour à tous et surtout bonjour à Béatrice

Je me présente pour la énième fois sur un site/forum (biffez la mention incorrecte) mais cette fois je changerai la forme pour le faire
Mélange de lui et de moi, histoire d'une vie inachevée, quête d'un renouveau  
Asseyez vous confortablement, ça risque d'être long

Il était une fois...
[...]
Il se sent bien, il revit en elle, il est devenue elle
Elle, la jeune Elfe de 55 printemps qui ne demande qu'à s'épanouir de plus en plus comme une rose qui vient de voir le jour
Elle, qui a envie de vivre simplement sans se prendre les pieds dans le tapis à chaque fois qu'elle croise un regard ou qu'elle entend une réflexion
Elle, qui vient de s'inscrire ici, chez vous, avec vous, et qui  attend beaucoup pour finir son histoire le mieux possible
Elle, qui est votre amie et qui vous remercie de l'avoir lue jusqu'au bout
Elle, qui vous souhaite de vivre ce que vous avez décidé(e) et qui vous encourage dans ce sens
Elle, qui vous embrasse en toute amitié

Elle, Mireille

Bonjour Mireille,
Elles ont toutes su te souhaiter la bienvenue et je ne saurai faire mieux (soit la bienvenue de retour :) )
J'aime les gens bavard car ils partagent sans compter. On écrit pour être lu, j'ai donc lu avec plaisir ta présentation et lirai avec plaisir tes autres contes réalités.
Si jamais le coeur tant dit, tout trouvera certainement des similitudes dans ce que j'ai écrit comme quoi choux ou fleur (moi je suis née dans un chou-fleur) nous nous ressemblons bien toutes.
Au plaisir
Amitié
Gladys

gladys67

Message  Helyette le Lun 5 Sep 2016 - 16:48

Bienvenue Mireille.Il n'y a pas de furie sur ce site, que des déesses rir
Helyette

Message  Daniela le Lun 5 Sep 2016 - 23:23

Bonjour Mireille,

Même si ton histoire (ton conte d'elfe) retentit en écho en chacune d'entre nous, elle est tienne, et celle qui se poursuit sera aussi unique.

Nous sommes seule responsable de faire vivre notre féminité, et d'en faire ce que nous souhaitons.

J'ai vu tes photos prises cet été, et j'ai compris pourquoi tu t'habillais aussi jeune (rassures-toi cela te va bien), car si je t'ai bien lue tu as du temps à rattraper.

Mais j'espère que tu en prendras pour lire les récits des unes et des autres, car cela aide à se situer, et à savoir ce que l'on veut.

Bises

Danièla
Daniela

Message  Mireille Eneri le Mar 6 Sep 2016 - 3:59

albina a écrit:Tu as pu te rendre compte de la convivialité de ce forum avec toutes ces réactions chaleureuses à ta présentation .Je ne voudrai pas être en reste et suis ravie que tu te joignes à nous ! Même si je ne participe pas si régulièrement que ça j'ai pu nouer quelques liens d'amitié solides et faire des rencontres fort sympathiques ...quand ma situation conjugale qui me force à la clandestinité (LOL...) me le permet .Félicitations pour ta présentation si complète .Bises ++++

Bonjour Albina

Oui je m'en suis aperçue :)
Merci en tout cas pour le message de bienvenue personnalisé :)
Bisous
A bientôt peut-être

gladys67 a écrit:
Bonjour Mireille,
Elles ont toutes su te souhaiter la bienvenue et je ne saurai faire mieux (soit la bienvenue de retour :) )
J'aime les gens bavard car ils partagent sans compter. On écrit pour être lu, j'ai donc lu avec plaisir ta présentation et lirai avec plaisir tes autres contes réalités.
Si jamais le coeur tant dit, tout trouvera certainement des similitudes dans ce que j'ai écrit comme quoi choux ou fleur (moi je suis née dans un chou-fleur) nous nous ressemblons bien toutes.
Au plaisir
Amitié
Gladys

Bonjour Gladys

Oui, après avoir lue plusieurs récits et commentaires je m'aperçois que nous avons à peu près toutes vécues des parcours similaires
Certaines vivent leur féminité au grand jour et en permanence, d'autres la moitié du temps avec leur compagne et d'autres encore se cachent toujours mais toutes ont eues se sentiment de ne pas être à leur place dans leur plus tendre enfance
Pour le moment je n'en suis qu'à la découverte du forum et j'arriverai bien à trouver tes récits d'ici peu ^^
Merci pour ton com de bienvenue :)
Amitiés

Helyette a écrit:Bienvenue Mireille.Il n'y a pas de furie sur ce site, que des déesses  rir

Merci Helyette (c'est jolie comme prénom)

Oui, ici il y a des déesses, des sirènes, des elfes et surtout des femmes charmantes ^^
Ca change de certains sites où j'ai pu mettre les pieds avant d'arriver ici

Daniela a écrit:Bonjour Mireille,

Même si ton histoire (ton conte d'elfe) retentit en écho en chacune d'entre nous, elle est tienne, et celle qui se poursuit sera aussi unique.

Nous sommes seule responsable de faire vivre notre féminité, et d'en faire ce que nous souhaitons.

J'ai vu tes photos prises cet été, et j'ai compris pourquoi tu t'habillais aussi jeune (rassures-toi cela te va bien), car si je t'ai bien lue tu as du temps à rattraper.

Mais j'espère que tu en prendras pour lire les récits des unes et des autres, car cela aide à se situer, et à savoir ce que l'on veut.

Bises

Danièla

Bonjour Daniéla

Si j'ai parlée d'Elfe c'est que, comme tu dois t'en douter, j'aime beaucoup ce peuple imaginaire où les femmes sont d'une extrême beauté (même les méchantes) et qui est proche de la nature
J'en ai d'ailleurs quelques unes en collection
Oui, comme je l'ai mise un peu plus haut en réponse à Gladys nous avons toutes beaucoup de similitudes
Nous sommes seule responsable, il est vrai, de faire vivre notre féminité mais pour le moment je n'arrive toujours pas à en faire part à ma famille proche par peur de leur réaction et ne vis pas en permanence au dehors comme je le souhaiterai
En faire ce que je souhaite est encore au dessus de mes forces mais il est vrai que j'ai franchie certains caps en m'inspirant de ce que j'avais lue ici ou là
Pas facile de sortir sans appréhension parfois, surtout encore moins facile de l'annoncer à ses parents :(
Cela fait 5 jours que je tourne en rond pour leur dire alors que généralement j'ai assez de facilité pour écrire
Merci pour ce qu tu dis sur mon style vestimentaire Sans vouloir me jeter des fleurs je trouve aussi que cela me va assez bien
Oui j'ai pratiquement 40 ans à rattraper (je considère avoir rater mon coming out à l'adolescence car entre 6-7 ans et 14-15 ans c'était assez flou quand même)
On me diras qu'avec des si on mettrait Paris en bouteille mais si j'avais eue le  courage d'avouer mon penchant féminin à cette époque je pense que cela aurait été bien plus facile à vivre du côté familial
Je sais que mes parents veulent mon bonheur et l'ont toujours voulus mais comment vont-ils réagir actuellement ?
Ce qui aurait été facile à cette époque aussi c'est que la mode était plus ou moins unisexe (pantalon patte d'eph' et sabot- puis fluo et paillette)
Enfin bref, je sors un peu du sujet
Sinon lire les récits des uns et des autres apporte beaucoup mais certaines fois amène aussi des confusions car ceux ci sont contradictoires
A l'heure actuelle je sais très bien où je me situe et ce que je veux devenir et, bien que cela soit très clair dans ma tête, ce que j'ai mise plus haut me bloque énormément pour la poursuite de mon parcours
En plus de ça je suis timide et j'ai toujours peur lorsqu'il s’agit de prendre une décision importante
J'y arriverai certainement un jour comme pour le reste mais il ne faudrait pas que ce soit trop tard
Bisous Daniéla
Mireille Eneri

Message  Daniela le Jeu 8 Sep 2016 - 22:54

Mireille Eneri a écrit:Ce qui aurait été facile à cette époque aussi c'est que la mode était plus ou moins unisexe (pantalon patte d'eph' et sabot- puis fluo et paillette)
Bonjour Mireille,

Vu que nous avons entrepris une correspondance par mail, je me permets de réagir publiquement juste sur ce point de mode vestimentaire, parmi ta riche réponse.

Je pense que tu parles du début des années 70 ? Je suis d'accord pour la longueur des cheveux, car aujourd'hui à part être musicien rock (ou rasta aussi), les cheveux longs libres sont très rares chez les hommes.

Mais pour les vêtements, je trouve que depuis l'année dernière, la mode des jeans slims permet d'avoir une silhouette plus féminine. D'ailleurs j'en mets même dans mon quotidien, qui sont des jeans de femme, sauf les skinny bien sûr, qui font trop féminins.
Et je n'ai aucune remarque, ni dans mon milieu professionnel, ni personnel.

Bises

Danièla
Daniela

Message  carolineladouceur le Lun 12 Sep 2016 - 19:28

Salut Mireille
Mieux qu'une présentation épistolaire, une rencontre en chair et en os! voilà c'est fait depuis ce midi grâce à Béa et au club Hermione. inutile donc de te souhaiter la bienvenue sur Agora dorénavant. A très bientôt
Bises
carolineladouceur

Message  Mireille Eneri le Mer 14 Sep 2016 - 9:17

Kikou vous deux

Daniela a écrit:
Mireille Eneri a écrit:Ce qui aurait été facile à cette époque aussi c'est que la mode était plus ou moins unisexe (pantalon patte d'eph' et sabot- puis fluo et paillette)
Bonjour Mireille,

Vu que nous avons entrepris une correspondance par mail, je me permets de réagir publiquement juste sur ce point de mode vestimentaire, parmi ta riche réponse.

Je pense que tu parles du début des années 70 ? Je suis d'accord pour la longueur des cheveux, car aujourd'hui à part être musicien rock (ou rasta aussi), les cheveux longs libres sont très rares chez les hommes.

Mais pour les vêtements, je trouve que depuis l'année dernière, la mode des jeans slims permet d'avoir une silhouette plus féminine. D'ailleurs j'en mets même dans mon quotidien, qui sont des jeans de femme, sauf les skinny bien sûr, qui font trop féminins.
Et je n'ai aucune remarque, ni dans mon milieu professionnel, ni personnel.

Bises

Danièla

Oui même un peu plus Les cheveux longs étaient encore à la mode dans la fin des années 70 et le début des années 80
Ils ont recommencés à se raccourcir quand le ska est apparu
Oui il y a les jeans slim mais déjà je ne supporte plus les pantalons (j'en ai achetée 3 que je ne mets jamais et au boulot je suis vraiment mal avec ceux que j'ai gardée de mon ancienne garde robe) mais en plus j'en ai essayée un et cela ne me va pas du tout
On ne le voit pas vraiment sur les photos mais j'ai des cuisses suffisamment fortes pour que je ne rentre pas ou difficilement dans ce genre de vêtement
J'ai les mêmes difficultés en ce qui concerne les bottes ou cuissardes Mes jambes s'élargissent très vite

Bisous

carolineladouceur a écrit:Salut Mireille
Mieux qu'une présentation épistolaire, une rencontre en chair et en os! voilà c'est fait depuis ce midi grâce à Béa et au club Hermione. inutile donc de te souhaiter la bienvenue sur Agora dorénavant. A très bientôt
Bises

Si si, tu peux quand même lol
Bisous Caroline
Mireille Eneri

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut