Faux ongles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Faux ongles

Message  Kleph le Ven 28 Oct 2016 - 9:40

De mon côté , ayant de grosses pattes , je préfère porter des gants de soie noire quelque soit la saison .

C'est classe , ajoute une note d'étrangeté et un brin snobisme à mes yeux .

Peut être me trompe-je ? comen?

genty  Bizoux
bizou

Kleph

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aurélie le Jeu 22 Déc 2016 - 15:25

Coucou, les filles,

Pour celles qui, comme moi, font des sorties qui n'excèdent pas la journée, j'ai essayé cette colle:

http://www.castorama.fr/store/Colle-neoprene-gel-CYANOLIT-50-ml-prod16980069.html?navAction=jump&isSearchResult=true

C'est une colle contact pour plastique souple: une petite goutte suffit sur chaque ongle, qui tient parfaitement bien toute la journée, même après plusieurs lavages de mains.

En fin de journée, les ongles restent encore suffisamment faciles à décoller (la résistance maxi du collage est au bout de 24h).

Bisous
Aurélie

Aurélie

Message  Lyanh le Jeu 22 Déc 2016 - 16:57

Bonjour et merci Aurélie,

Je sors justement ce soir et je vais tester une colle cyanoacrylate.
Le double face fonctionne bien mais est un peu épais et je cherche une autre solution.
Malgré tout je reste sur un collage qui tient et où les capsules peuvent être facilement enlevées.
La prochaine fois j'essaierai donc la colle dont tu as parlé.

Bisous

Lyanh

bizou bezou genty
Lyanh

Message  Kleph le Jeu 22 Déc 2016 - 23:34

[quote="Lyanh"]Bonjour et merci Aurélie,

Je sors justement ce soir et je vais tester une colle cyanoacrylate.

Bonjour les coquettes danz

Il serait peut-être prudent de vérifier l'absence de toxicité de la colle sus-évoquée

auprès de notre experte Ester .

J' ai constaté une très mauvaise résistance aux chocs en usage courant tout en ignorant

si ce défaut affecte cet usage non prévu par la notice et , sans doute , non conforme normes zeuropéennnes .

Par contre , si le collage tient , le décollage laissera des traces blanches .

Dis-donc , Lhyan , j'aurais bien vu Gaston offrir à Moiselle Jeanne ta réalisation rir  

Soyez irrésistibles , Mesdames

Bizoux genty

Kleph

Message  Joey le Mer 23 Mai 2018 - 17:02

Coucou les filles,

A peine arrivée et je joue de la pelleteuse pour déterrer ce sujet qui m'intéresse particulièrement.
Je m'explique : mes moment de liberté féminine étant limités dans le temps (une matinée par ci, une après-midi par là), je ne peux pas me permettre de me vernir les ongles. J'utilise donc toujours des ongles temporaires car j'adore avoir de jolis ongles.

Je vous propose donc un échange de techniques clyeu

Pour ma part, jusqu'à présent, j'ai utilisé des ongles tous faits. Plusieurs marques en proposent de plus ou moins bonne qualité. Le souci pour les trouver, c'est que dès que l'on tape "ongle + adhésif" dans un moteur de recherche, il sort des adhésifs pour ongle (pour les décorer). Avec double-face, ça ne fonctionne pas mieux.
Généralement, il y a de quoi trouver son bonheur en coloris, mais on est loin des possibilités offertes par des capsules, bien entendu.
Dans certains cas, la colle est directement sur l'ongle et là ça tient plutôt bien, dans d'autres, c'est un autocollant double-face à poser et ça dépend de la marque. Suivant la qualité du produit, certains tiennes même sous l'eau et plusieurs jours, alors que d'autres ne sont prévus que pour tenir une soirée.
Enfin, côté prix, c'est entre 5 et 10€ la boîte : 5 pour de l'ongle standard et 10 pour des ongles de bonnes qualité.

Je vous livre ma liste ici :

1. Glam'up : une des meilleure marques au niveau de la tenue et de la qualité de l'ongle. Pas mal de tailles différentes dans la boite. Les ongles sont utilisables plusieurs fois et tiennent très bien. Seul petit bémol : certains modèles sont un peu courts à mon goût (il dépassent parfois à peine du doigt).
  2. Impress : A peu près équivalent à Glam'up, de très bonnes qualité, mais là aussi, parfois un peu courts pour moi.
  3. Fing'Rs : Qualité moyenne mais des motifs plus originaux. Je préfère leur longueur aux précédents,  même si ça ne fait pas tout. Seulement 12 ongles par boîte. En revanche, plus dur à trouver sur le net.
  4. MaybellineColorama ou ColorShow : Jamais testé car c'est toujours des couleurs un peu bizarres, genre bleu foncé avec un rectangle vert pomme...
  5. Claire's: Jamais testé car je n'en ai pas à côté de chez moi et il ne livrent pas.
  6. Primarket sa marque PS : Pas testé non plus pour les mêmes raison, mais j'ai vu qu'ils avaient pas mal de choix de formes et de coloris.
  7. Enfin, il y a plein de pseudo-marques qui ne font que mettre une étiquette sur la boîte, c'est-à-dire que toutes sont semblables, seule le nom change. Dans ce cas, on est sur du bas de gamme qui tient une soirée maxi, même si ça peut être joli aussi.

Voilà pour la liste des prêts à l'emploi.

Sinon, il y a bien entendu la possibilité de faire comme Lyanh, que je félicite en passant pour son ingéniosité.
J'ai testé aussi ça. Le souci a toujours été de trouver une colle temporaire forte comme celle que l'on trouve sur ces ongles tous prêts. Elle n'est pas épaisse mais colle vraiment bien et est réutilisable plusieurs fois.

J'ai essayé le double-face, mais pas celui indiqué plus haut, il faudra peut-être que je teste. Sinon, je me disais : de la colle à faux-cils peut-être ? Avez-vous déjà essayé ?
Ou alors, il existe des adhésifs double-face pour ongles. On les trouve sur eBay et AliExpress (et les 40 voleurs LOL). Mais impossible à tester pour moi car, venant souvent de l'étranger, la livraison n'est pas assez discrète pleur
J'ai lu aussi sur certains forums de beauté que certaines utilisaient un mélange de colle blanche (genre colle à papier/bois) diluée avec de l'eau. Jamais testé.

Voilà pour ma contribution. J'espère que vous pourrez y trouver quelques infos intéressantes. N'hésitez pas à partager vos astuces si vous avez trouver la solution miracle.
Merci. Bisous.

Joey

Message  Lilas Mauve le Mer 23 Mai 2018 - 23:06

Merci Joey pour ce message intéressant.
Comme toi mes instants de féminité sont brefs, généralement une demie journée. J'ai fait des journées total look et mon esthéticienne réalisait maquillage et pose d'un vernis (rouge de préférence) ou d'une french...j'adore.

Pour mes sorties plus brèves, j'aimerai aussi avoir de beaux ongles avec un procédé facile à poser et à déposer. J'au vu chez claire's et également en grande surface. Généralement ce sont des french (ça tombe bien j'adore). Sinon on peut les vernir. je vais tester et partagerai mon expérience.

Bises, bizou
Lilas Mauve

Message  Lilas Mauve le Jeu 26 Juil 2018 - 17:36

Lors de ma dernière soirée à l'hôtel, j'ai testé les ongles autocollants.
Il faut bien les positionner, je trouve que c'est sympas. C'était french manucure. Dommage ils sont un peu trop transparents et laisse voir les ongles naturels en dessous. le mieux c'est peut être de les vernir...mais test intéressant quand même.

j'ai remis juste une fois sur un ongle un jour pour aller chez mon esthéticienne, elle a été bluffée !!

Bises à toutes.
bizou
Lilas Mauve

Message  Joey le Dim 29 Juil 2018 - 7:07

Merci pour ton retour Lilas.
C'était quelle marque et quel type d'ongles ?

Joey

Message  Lilas Mauve le Mar 31 Juil 2018 - 18:00

Ongles autocollants (sans colle donc rien à ajouter et qui s'enlèvent facilement). Achetés à Auchan...je ne me souviens pas de la marque et comme ils sont rangés dans mon armoire au boulot et que je suis en vacances, je te dirais plus tard.

Mais expérience sympas pour celles qui sortent pas souvent mais qui veulent sur une journée avoir le plaisir d'avoir une french ou des ongles vernis.

Bisous bizou
Lilas Mauve

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2