A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

fond de teint

+3
Clotilde29
Morgane
Béatrice
7 participants

Aller en bas

fond de teint Empty fond de teint

Message  Béatrice Dim 24 Juil 2016 - 19:33

...

Le nouveau défi du web ? Appliquer 100 couches de fond de teint à la suite sur son visage neg

http://www.vanityfair.fr/monde-de-vf/videos/100-couches-de-fond-de-teint-sur-un-seul-et-meme-visage/25158

et pourtant ...!!!!

j en ai rencontré parmi "nous" qui auraient put concourir !!!! haha

pouff



Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Morgane Dim 24 Juil 2016 - 20:19

Moqueuse. bizou
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Béatrice Dim 24 Juil 2016 - 21:53

Avalon a écrit:Moqueuse.  bizou


c est le defaut de pratiquement toutes les débutantes .... fond de teint F4h6vwwn

MOI LA PREMIERE ......!!! fond de teint Aeaawmq2

trop  confondre "plâtrage" et hydratation

une peau bien hydratée matin et soir avec des produits spécifiquement dédié a nos peaux masculines  (plus épaisses) n a besoin que de légéres retouche de FdT


Dernière édition par Béatrice le Dim 24 Juil 2016 - 22:02, édité 2 fois
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Clotilde29 Dim 24 Juil 2016 - 21:56

Quel intérêt à part pour le concours de clown !

Puisqu'on est dans les fonds de teint, je vous signale le fond de teint solaire de chez Avène disponible dans toutes les bonnes pharmacies !
L'été, je n'utilise que ça .
fond de teint Avene_10

Bizhoux
Clotilde
:mamiz:

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Morgane Dim 24 Juil 2016 - 22:43

Le problème de beaucoup "d'occasionnelles "c'est la barbe. Les produits qui peuvent cacher un poil sombre sont assez couvrant . Ca impose quelque chose de similaire sur le reste du visage . En hiver ça peut passer mais en été par forte chaleur c'est un vrai challenge (en plus de la perruque ).
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Kleph Lun 25 Juil 2016 - 14:47


Il y a d'excellents rebouche-fissures dans les magasins de bricolage ... siff

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Aurélie Lun 25 Juil 2016 - 15:15


De mon côté, pour un résultat très naturel, pas "platré":

- Peau hydratée tous les jours

- Pour les sorties (pas seulement en été), crème de jour teintée (une seule couche) et poudre

- Le cas échéant, les coupures de rasage sont masquées au Dermablend de la même teinte
(on peut éventuellement couvrir tout le visage au Dermablend sans trop faire trop "platré", mais le maquillage est moins léger ...)

Bises
Aurélie

Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Emmanuelle d'Eon Mar 26 Juil 2016 - 14:38

Coucou!

Je confirme, le Dermablend est très efficace pour couvrir la barbe, et nécessite une moindre quantité que le fond de teint, je n'utilise d'ailleurs plus que ça. Seul inconvénient, je trouve qu'il a tendance à briller au bout de quelques heures (pour compenser, je rajoute de la poudre régulièrement...) Petite astuce pour le démaquillage, on m'a conseillé il y a quelques années l'huile d'olive comme "démaquillant", et c'est juste génial! Très efficace, pas douloureux ni piquant, et surtout très bon pour la peau... Bises à toutes
Emmanuelle d'Eon
Emmanuelle d'Eon

Messages : 176
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Morgane Mar 26 Juil 2016 - 15:14

Aurélie a écrit:
De mon côté, pour un résultat très naturel, pas "platré":
- Peau hydratée tous les jours
- Pour les sorties (pas seulement en été), crème de jour teintée (une seule couche) et poudre

Là, tu n'utilises que de la BB crème en gros. C'est du léger, c'est sur. J'en connais peu qui peuvent se le permettre sans être passée par une épilation définitive. :)

A ce propos. Je me souviens d'une sortie, il y a ... pas mal d'années. L'amie qui m'accompagnait s’était appliquée un maquillage lourd. Et pas waterproof. (je crois que ça n'existait pas à l'époque)
Montmartre, en plein mois d’août.  Grosse chaleur. Au bout de deux heures environ, on se décide à faire une pause à la terrasse d'un café. Là je la regarde. L’horreur! lol Son maquillage était comme craquelé, tu vois. Genre carapace de tortue. Je t'assure. Elle débutait. Ça a été une grande leçon pour elle. Pour moi aussi d'ailleurs car cette après midi là a été la seule fois de ma vie de nana ou nous avons été priées d'aller consommer ailleurs!

Les produits actuels sont plus efficaces (Dermablend oui).
Morgane
Morgane

Messages : 4555
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Aurélie Mar 26 Juil 2016 - 16:12

Emmanuelle d'Eon a écrit: Coucou!

Je confirme, le Dermablend est très efficace pour couvrir la barbe, et nécessite une moindre quantité que le fond de teint, je n'utilise d'ailleurs plus que ça. Seul inconvénient, je trouve qu'il a tendance à briller au bout de quelques heures (pour compenser, je rajoute de la poudre régulièrement...) Petite astuce pour le démaquillage, on m'a conseillé il y a quelques années l'huile d'olive comme "démaquillant", et c'est juste génial! Très efficace, pas douloureux ni piquant, et surtout très bon pour la peau... Bises à toutes

Bon tuyau! Merci.

Pour éviter que le Dermablend brille, il faut le poudrer (poudre de la marque, très bonne mais chère, sinon du talc fait très bien l'affaire).
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Aurélie Mar 26 Juil 2016 - 16:22

Avalon a écrit:
Aurélie a écrit:

De mon côté, pour un résultat très naturel, pas "platré":
- Peau hydratée tous les jours
- Pour les sorties (pas seulement en été), crème de jour teintée (une seule couche) et poudre


Là, tu n'utilises que de la BB crème en gros. C'est du léger, c'est sur. J'en connais peu qui peuvent se le permettre sans être passée par une épilation définitive. :)

Les produits actuels sont plus efficaces (Dermablend oui).

En effet, le Dermablend est un bon produit.
Je lui préfère la crème teintée, plus naturelle, et qui marche pour moi car je suis blonde (qui blanchit), et que je fais un triple rasage (peau bien hydratée, évidemment).
Au final, les poils ne se voient pas, et le maquillage reste naturel et tient toute une journée.

A défaut de plâtre qui craquelle, j'ai connu l'effet "mayonnaise" sur un maquillage "multi-couches" (certains produits ne se mélangent pas bien).

Bisous
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Béatrice Mar 26 Juil 2016 - 20:16

Aurélie a écrit:

En effet, le Dermablend est un bon produit.
Je lui préfère la crème teintée, plus naturelle, et qui marche pour moi car je suis blonde (qui blanchit), et que je fais un triple rasage (peau bien hydratée, évidemment).
Au final, les poils ne se voient pas, et le maquillage reste naturel et tient toute une journée.

A défaut de plâtre qui craquelle, j'ai connu l'effet "mayonnaise" sur un maquillage "multi-couches" (certains produits ne se mélangent pas bien).

Bisous
Aurélie

pareil ..!!!

un fond de teint hydratant anti age apres une hyper hydratation (en deux fois) de la peau comme base e maquillage

pus je progresse et moins j en mets ..

mais en effet comme toi, je suis blonde
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Aurélie Mer 27 Juil 2016 - 18:17


Oui, il faut trouver le bon compromis. Trop de maquillage tue le maquillage, le but étant un bon passing naturel.

Les bio trop maquillées ne passent pas inaperçues (il me suffit de voir mes collègues bio ayant abusé du fond de teint) ; elles sont l'exemple à ne pas suivre.

En fait, au quotidien, la plupart des bio se maquillent peu. Toute la difficulté est là pour nous; être femme, et dissimuler notre virilité sans porter de masque.

Je crois que le plus simple est d'observer les bio ayant un maquillage naturel, et essayer de faire pareil (en intégrant notre contrainte de la barbe).

Bisous
Aurélie
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Béatrice Mer 27 Juil 2016 - 19:42

Aurélie a écrit:
Oui, il faut trouver le bon compromis. Trop de maquillage tue le maquillage, le but étant un bon passing naturel.

Les bio trop maquillées ne passent pas inaperçues (il me suffit de voir mes collègues bio ayant abusé du fond de teint) ; elles sont l'exemple à ne pas suivre.

En fait, au quotidien, la plupart des bio se maquillent peu. Toute la difficulté est là pour nous; être femme, et dissimuler notre virilité sans porter de masque.

Je crois que le plus simple est d'observer les bio ayant un maquillage naturel, et essayer de faire pareil (en intégrant notre contrainte de la barbe).


complétement d accord
Béatrice
Béatrice

Messages : 12225
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Mireille Eneri Jeu 1 Sep 2016 - 15:44

Emmanuelle d'Eon a écrit:Coucou!

Je confirme, le Dermablend est très efficace pour couvrir la barbe, et nécessite une moindre quantité que le fond de teint, je n'utilise d'ailleurs plus que ça. Seul inconvénient, je trouve qu'il a tendance à briller au bout de quelques heures (pour compenser, je rajoute de la poudre régulièrement...) Petite astuce pour le démaquillage, on m'a conseillé il y a quelques années l'huile d'olive comme "démaquillant", et c'est juste génial! Très efficace, pas douloureux ni piquant, et surtout très bon pour la peau... Bises à toutes

Euh question bête On le trouve ou ce Dermablend ?
Je m'épile le visage à la pince le plus souvent mais des fois il faut rajouter quelque chose (rougeurs, teint de la peau) et je met du BB crème mais bon, ce n'est pas si génial qu'on nous le fait croire
Merci pour le truc de l'huile d'olive Je vais essayer dès ce soir pour voir

Sinon, je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il ne faut pas trop se maquiller
J'ai une amie trans qui ressemble très souvent plus à un clown qu'à une femme et malgré lui avoir dit plusieurs fois elle continue
Pour passer inaperçue c'est loupé mdr
Mireille Eneri
Mireille Eneri

Messages : 225
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 63
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

fond de teint Empty Re: fond de teint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum