Sorry pour mon impolitesse: presentation de natacha 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorry pour mon impolitesse: presentation de natacha 31

Message  natacha31 le Dim 29 Mai 2016 - 8:29

Bonjour à toute

Merci de m'accepter parmi vous.

J'ai 51 ans , j'habite Toulouse, marié sans enfant, et cela fait maintenant 5 ans que je suis Natacha (Nat). La date de naissance de Nat correspond à la date de mon coming out à ma femme.Elle a réussi à accepter Nat mais seulement dans le cadre intime de notre domicile.
Malheureusement malgré cela j'ai un besoin de sortir à l’extérieur en Nat.Notre couple en subit les conséquences.Nous avons été conseillé et ma femme semble accepté le fait que nous sortions toute les deux.
C'est pour cela que j'ai besoin des conseils pour mes sorties.
Merci
bon WE

natacha31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sorry pour mon impolitesse: presentation de natacha 31

Message  Aurélie le Dim 29 Mai 2016 - 9:26

Bienvenue, Natacha,

La plupart d'entre-nous connaissent ou ont connu cette situation, avec des dénouements plus ou moins heureux ...

En ce qui me concerne, mon épouse sait depuis le premier jour (ça fait 30 ans maintenant), mais refuse que nous sortions toutes les deux ...

Bises
Aurélie

Aurélie

Message  ester le Dim 29 Mai 2016 - 11:39

Bonjour,
Tu pourrais proposer a ton épouse de sortir dans des lieux ou vous n'êtes pas connu(e)s et qui soient assez tranquilles. Les visites de chateaux ou de site touristique pas trop fréquentés pourraient être un premier pas. Il est possible aussi de choisir l'heure de sortie par exemple le matin quand on sait qu'il n'y aura pas "trop" de monde à gérer.
En effet le problème pour l'épouse peut être qu'elle craigne de se faire remarquer. Quand on est travesti ET qu'on porte une perruque on est plus difficilement reconnu mais l'épouse n'a pas cet avantage.
Le challenge est de pouvoir lui prouver qu'on "passe bien" et que ce n'est pas un problème de sortir ensemble.
ester

Voir le profil de l'utilisateur http://estermarie.free.fr/ester

Message  jacqueline Rose le Dim 29 Mai 2016 - 12:00

Bonjour et bienvenue parmi nous Nat
J approuve la réponse d Ester, commencer a sortir ou vous n êtes pas connues , c est une bonne méthode de façon a ce que ta compagne puisse prendre de l assurance aff
jacqueline Rose

Message  catherine56 le Dim 29 Mai 2016 - 14:10

Bonjour Natacha bienvenue avec nous
Catherine
catherine56

Message  Aurélie le Dim 29 Mai 2016 - 17:44

ester a écrit: Bonjour,
Tu pourrais proposer a ton épouse de sortir dans des lieux ou vous n'êtes pas connu(e)s et qui soient assez tranquilles.  Les visites de châteaux  ou de site touristique pas trop fréquentés pourraient être un premier pas. Il est possible aussi de choisir l'heure de sortie par exemple le matin quand on sait qu'il n'y aura pas "trop" de monde à gérer.
En effet le problème pour l'épouse peut être qu'elle craigne de se faire remarquer. Quand on est travesti ET qu'on porte une perruque  on est plus difficilement reconnu mais l'épouse n'a pas cet avantage.
Le challenge est de pouvoir lui prouver qu'on "passe bien" et que ce n'est pas un problème de sortir ensemble.

Merci, Ester, pour tes conseils.

ça fait longtemps que je n'ai pas remis ce sujet sur le tapis avec elle.
Elle sait que je sorts, mais pas quand (quoique elle doit se douter ...).
Une fois, nous avions prévu une sortie loin de chez nous. Sans la prévenir, je m'étais faite belle ... ça n'a pas marché.
Ce n'est pas forcément un problème.
S'il n'y a pas de complicité, je préfère être seule, ou avec des copines.

Bises
Aurélie

Aurélie

Message  CAROLINE le Dim 29 Mai 2016 - 18:30

c'est déjà super que ton épouse accepte Natacha !! outre le bon conseil d'ester, tu pourrais aussi proposer une promenade loin de chez vous dans une petite ville ou un gros village en milieu de matinée quand il n'y a pas trop de monde; elle se rendrait compte que les passants ne voient que deux femmes en ballade et ça pourrait calmer son angoisse; en plus au cas où vous rencontreriez quand même une connaissance mettre au point avec elle un stratagème pour qu'elle puisse te présenter si nécessaire comme une amie de "....". Tu pourras ainsi t'assurer de sa complicité possible, sinon tu trouveras dans le cas d'Aurélie ou dans le mien et il ne te restera qu'à sortir seule ou avec des amies.
Bises Caroline
CAROLINE

Message  Cristoue le Mar 31 Mai 2016 - 19:03

natacha31 a écrit:Bonjour à toute

J'ai 51 ans , j'habite Toulouse, marié sans enfant, et cela fait maintenant 5 ans que je suis Natacha (Nat). La date de naissance de Nat correspond à la date de mon coming out à ma femme.Elle a réussi à accepter Nat mais seulement dans le cadre intime de notre domicile.
Malheureusement malgré cela j'ai un besoin de sortir à l’extérieur en Nat.Notre couple en subit les conséquences.Nous avons été conseillé et ma femme semble accepté le fait que nous sortions toute les deux.
Merci
bon WE

Bonjour Natacha,

Bienvenue parme nous, mon épouse tolère mes sorties en Coraly mais ne veut rien voir, je pense que cela vient du fait qu'elle a épousé une homme et qu'elle a du mal ensuite à le voir en femme. Je pense que c'est dans le caractère de le personne. Profites en pour sortir toute seule si elle ton épouse ne veut pas sortir en fille avec toi.
Je t'embrasse.
Coraly
Cristoue

Message  Michelle m le Mar 31 Mai 2016 - 19:20

Bonjour et bienvenue Natacha , mais je remarque que sortir dans un endroit ou il y à beaucoup de monde n'est guère plus compliqué car la foule est anonyme .

bisous Michelle
Michelle m

Message  Alice le Mer 1 Juin 2016 - 6:37

Bonjour e bienvenue Natacha,
comme toi je suis nouvelle sur le forum,
comme toi je suis de région Toulousaine.

Alice

Message  Clotilde29 le Mer 1 Juin 2016 - 21:40

natacha31 a écrit:Bonjour à toute

Merci
bon WE
Bienvenue Natacha,
J'ai la chance d'avoir une chérie très compréhensive, voire même enthousiaste à l'idée de sortir en fille avec moi.
Cependant, elle y met un périmètre interdit autour de notre ville.
Pas de problème! Nous avons ainsi visité Amsterdam, Paris, Rouen etc... et récemment Angers sans rencontrer de regards malveillants.
Dans la mesure où je m'habille comme la plupart des femmes, ça ne présente aucune difficulté.
J'évite bien sûr la minijupe et les talons de 12 cm rir
Amuse-toi bien. Bises à vous deux.
cloti
Clotilde29

Message  Daniela le Mer 1 Juin 2016 - 22:56

Bonjour Natacha,

J'apporte ma petite contribution, complémentaire des amies qui ont déjà exprimé leurs expériences avec leur femme respective.

Pour ma part, ma femme connait l'existence de Danièla depuis le début de notre relation, mais très vite elle m'a dit qu'elle ne savait pas quelle attitude prendre vis à vis de moi quand je suis en femme : j'étais comme une étrangère pour elle, car différente de ma personnalité masculine.

Cependant elle m'a souvent encouragée à sortir, même si je vois un certain gêne quand elle me voit prête.

Surtout, je ne lui impose pas mon entité féminine, du moment qu'elle accepte ma "deuxième vie". Ayant peu de temps à y consacrer, ma vie masculine étant très prenante, je suppose que cela facilite sa compréhension. Je me demande qu'elle serait sa réaction si je sortais plus souvent, vu que cela la priverait de l'homme qu'elle aime...

Je te souhaite donc de trouver un équilibre avec ta femme, qui vous convienne à toutes deux.

Bises

Danièla
Daniela

Message  Aurélie le Jeu 2 Juin 2016 - 18:06

Daniela a écrit: Bonjour Natacha,

J'apporte ma petite contribution, complémentaire des amies qui ont déjà exprimé leurs expériences avec leur femme respective.

Pour ma part, ma femme connait l'existence de Danièla depuis le début de notre relation, mais très vite elle m'a dit qu'elle ne savait pas quelle attitude prendre vis à vis de moi quand je suis en femme : j'étais comme une étrangère pour elle, car différente de ma personnalité masculine.

Cependant elle m'a souvent encouragée à sortir, même si je vois un certain gêne quand elle me voit prête.

Surtout, je ne lui impose pas mon entité féminine, du moment qu'elle accepte ma "deuxième vie". Ayant peu de temps à y consacrer, ma vie masculine étant très prenante, je suppose que cela facilite sa compréhension. Je me demande qu'elle serait sa réaction si je sortais plus souvent, vu que cela la priverait de l'homme qu'elle aime...

Je te souhaite donc de trouver un équilibre avec ta femme, qui vous convienne à toutes deux.

Bises

Danièla

Tout est dit et bien dit.
Cela résume bien ma situation également ...

Bisous
Aurélie

Aurélie

Message  Kleph le Dim 5 Juin 2016 - 0:37

Dans mon cas , ma double vie est extrêmement grisante , risquée , et n'entends rien y changer: suis vivante de rire ! rir3

Kleph

Message  lines le Ven 17 Juin 2016 - 8:00

oui tout est dit et pourtant le sujet reste intarissable et récurent . et a la fois si personnel a chacun et chacune d'entre nous.
je reste pour ma part pas sur de vouloir du changement, Lines vie tant bien que mal et maintenant a aménager ça vie .
mais qui sais on ne sais jamais, la vie est pleine de surprise.
bonne continuation et j'espère que tu trouveras ton chemin .
lines

Message  Julien le Dim 17 Juil 2016 - 14:06

Hello, Nat ! Bon courage dans ton épanouissement. Les conseils d'ester sont vraiment valables, c'est la meilleure façon de commencer à sortir... Ou alors tu peux profiter d'une foule hors-norme (festival d'Avignon par exemple ou ce genre d'événements).
Bises !
Julien

Voir le profil de l'utilisateur http://xxy.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut