A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

4 participants

Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  ester Jeu 5 Mai 2016 - 12:04

Bonjour,

Au Canada le Dr Brassard opére les transsexuelles et les transsexuels dans une clinique qui a été incendiée.  Les motifs du crime ne sont pas encore établis, l’individu est en fuite.

http://journalmetro.com/local/ahuntsic-cartierville/actualites/958132/clinique-pour-changement-de-sexe-incendiee-crainte-dun-crime-haineux/
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  karina5094 Jeu 5 Mai 2016 - 22:29

ester a écrit:Bonjour,

Au Canada le Dr Brassard opére les transsexuelles et les transsexuels dans une clinique qui a été incendiée.  Les motifs du crime ne sont pas encore établis, l’individu est en fuite.

http://journalmetro.com/local/ahuntsic-cartierville/actualites/958132/clinique-pour-changement-de-sexe-incendiee-crainte-dun-crime-haineux/

Je me tue à le dire ..... la planète va mal, mais personne ne semble s' en apercevoir !!!

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  ester Jeu 5 Mai 2016 - 22:52

Bonsoir Karina,
Tu as bien raison!

En ce qui concerne cet incendie criminel espérons qu'il ne suscite pas d'autres actes de ce genre... Je n'avais jamais lu qu'une clinique ou hopital pratiquant des operations de réassignation sexuelle ait été attaqué.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  Kleph Jeu 5 Mai 2016 - 23:01


Banalité du mal ...

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  karina5094 Ven 6 Mai 2016 - 9:18

Kleph a écrit:
     Banalité du mal ...

Justement, ce qui est grave, est ce type de réaction, ou on trouve '' tout banal '' ...... Moi, je dirais plutôt '' lamentable '' !!
Il est grand temps au contraire de se réveiller, d' ouvrir les yeux et surtout de se bouger ( d' autres s' en chargent à notre encontre, mais certainement on va encore me traiter de raciste ) ..... on courre à la catastrophe .....

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  Kleph Ven 6 Mai 2016 - 12:21



Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. 753165

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  Clotilde29 Ven 6 Mai 2016 - 22:16

Ce n'est pas banal.
Il faut tous les brûler ces perverses !!!
:mamiz:

Ps: au fait, savez-vous pourquoi il faut être contre le mariage pour tous?
Parce que l'enfant d'un couple d'homme ne connaitra jamais sa tante !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. Empty Re: Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles.

Message  Kleph Sam 7 Mai 2016 - 9:01


Bjr à toutes .

A la lecture de l'article , il faut noter que l'hypothèse criminelle " n'est pas écartée " .

Il convient donc d'observer une certaine réserve , à mon avis , et attendre les résultats de l'enquête .

Un départ de feu peut avoir diverses origines .

Quant à la banalité du mal , c'est le titre ou le sous-titre d'un livre traitant du procès Eichmann , un des principaux organisateurs

de la " solution finale " , si ma mémoire ne me trahit pas . comen?

Les propos de l'accusé font froid dans le dos .

Donc nulle indifférence de ma part mais l'expression de ma consternation en constatant une fois encore que

l'homme est un homme pour l'homme , non un loup .

En ce qui concerne l'avenir de notre planète , suis sans illusion aucune : le Soleil , dans 13 milliards d'années ,

se transformera en une géante rouge dont la taille atteindra l'orbite de Jupiter , vaporisant nos vanités . Incendie Criminel dans la clinique canadienne ou sont opérées les transsexuelles. 753165

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum