Toc, toc, toc !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toc, toc, toc !

Message  Julien le Mer 18 Mai 2016 - 11:23

@ Ester, Caroline (la Douceur), Caroline, Jacqueline, Emmanuelle : merci pour votre accueil !

carolineladouceur a écrit:A quand une petite visite dans notre belle région pour une rencontre inter-régionale?
Si je le pouvais, j'aimerais beaucoup faire un tour de France pour rencontrer beaucoup d'amies. Pourquoi sommes-nous à ce point éparpillées aux quatre coins de la France ? Vivement la retraite...
siff

CAROLINE a écrit:de plus je suis une "mamie" et je craindrais trop de dépareiller parmi vous.
L'une des belles choses d'Internet et d'avoir aboli la différence d'âge. Deux amies avec qui j'adore dîner sont plus âgées que moi (Isabelle Chantin et Aurélie Corre), et ça n'empêche pas que l'on ait plein, plein de points communs ! Je comprends que tu ne puisses pas évoluer à ta guise, mais si un jour tu as une occasion de sortir en femme, n'hésite pas à écrire un petit message ;) !

Daniela a écrit:Ce que tu dis ressentir, est plutôt de l'ordre de l'asexualisation ? de l'androgynie ? ou te sens-tu autant masculin que féminin, et jamais complètement l'un ni complètement l'autre ?
Je n'en ai aucune idée mais je ne cherche pas à le définir. Tout ce que je peux écrire avec certitude est qu'il y a des tas de belles choses à découvrir dans la vie : se restreindre pour une question de genre est vraiment triste. Pourquoi choisir entre un salon de thé avec des amis ou un match de l'Euro avec d'autres quand on peut avoir tout à la fois ? Je caricature, mais c'est l'idée.

genty

Biologiquement, je sais qui je suis et ce que je suis, il n'y a aucun doute là-dessus, mais il me semble aussi que la notion de genre n'existe plus du tout, le tout étant de se faire plaisir et de vivre sans aucune limite. Pour le reste, il n'y a que des barrières invisibles que la société pose et que l'on n'ose pas toujours franchir.

Julien

Voir le profil de l'utilisateur http://xxy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Daniela le Mer 18 Mai 2016 - 22:57

Julien a écrit:Tout ce que je peux écrire avec certitude est qu'il y a des tas de belles choses à découvrir dans la vie : se restreindre pour une question de genre est vraiment triste. Pourquoi choisir entre un salon de thé avec des amis ou un match de l'Euro avec d'autres quand on peut avoir tout à la fois ? Je caricature, mais c'est l'idée.

...il me semble aussi que la notion de genre n'existe plus du tout, le tout étant de se faire plaisir et de vivre sans aucune limite. Pour le reste, il n'y a que des barrières invisibles que la société pose et que l'on n'ose pas toujours franchir.
Bonjour Julien,

Je comprends ce que tu veux dire et suis d'accord en partie, mais je ne pense pas que notre aspect extérieur soit neutre, ni pour nous, ni pour les autres. Pour ma part, je suis une personne différente (pas totalement bien sûr) en femme qu'en homme, et c'est ce qui "gêne" ma femme. Et je remarque que ma relation avec les autres est différente si c'est ma féminité ou ma masculinité que je privilégie.
Le fait est, qu'à part ma "soeur" transgenre qui me connait en homme et en femme, je ne me suis jamais présentée sous mes 2 pôles aux mêmes personnes. Mais je suis persuadée que leur attitude changerait, vu que moi aussi je change.
Tu ne crois pas ?

Je me demande aussi parfois, si j'étais née femme, si j'éprouverais le besoin de m'habiller en homme de temps en temps...

Bises

Danièla
Daniela

Message  Michelle m le Mer 18 Mai 2016 - 23:47

Bonjour et bienvenue Julien sur Agora , c'est avec plaisir que je retrouve l'esprit que j'ai beaucoup apprécié lors de mon passage sur xxy , qui je dois le dire m'à aidé au début de mon parcours transidentitaire , j'espère te retouver réguliérement sur Agora et grosses bises

Michelle
Michelle m

Message  catherine56 le Mer 25 Mai 2016 - 19:05

Bonjour Julien
Bienvenue avec nous
Catherine
catherine56

Message  Julien le Dim 17 Juil 2016 - 13:58

@ Michelle m, @ catherine56 : merci pour votre accueil ;)
Julien

Voir le profil de l'utilisateur http://xxy.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut