Toc, toc, toc !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toc, toc, toc !

Message  Julien le Lun 2 Mai 2016 - 0:19

Bonsoir / bonjour, tout le monde.

Julien, 28 ans, 2 cheveux blancs (je les ai comptés), enchanté.

De retour parmi vous, je me lance de nouveau dans l'exercice de la présentation. Peut-être que certaines me connaissent, parce que j'ai déjà écrit sur cet espace mais sous un autre pseudonyme (voici mon ancienne présentation).

Je suis toujours passionné de jeux vidéo et de NTIC. Je travaille dans le web (je suis plus précisément intégrateur graphique) et crée de nombreux sites Internet.

J'ai la chance de vivre dans la magnifique région Provence-Alpes-Côte d'Azur (à Avignon) alors, si vous souhaitez que l'on sirote une demi ou que l'on dîne, entre amies, faites signe !

Au plaisir d'échanger avec vous,
bises.
Julien

Voir le profil de l'utilisateur http://xxy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc, toc, toc !

Message  chantal92 le Lun 2 Mai 2016 - 9:22

Bonjour Julien !
Le chat et toi êtes tous deux fort mignons.....
Pourquoi pas un prénom féminin, qui irait mieux à cette jolie figure ?
Julie ?
Bise de bienvenue de Chantal
chantal92

Message  Clotilde29 le Lun 2 Mai 2016 - 9:24

Bonjour Julien
Bienvenue
cloti
Clotilde29

Message  Julien le Lun 2 Mai 2016 - 12:31

Merci à toutes les deux pour votre accueil ;-)

@ Chantal92 : tout simplement parce que je me définis comme un garçon et que, le fait d'en être un, n'interdit pas de se maquiller ou de porter des bracelets à fleurs. Je n'ai pas envie de devenir une femme, je souhaite juste être accepté comme un homme qui puisse porter ce qu'il souhaite, au-delà de la binarité homme / femme. Peace! ;-)
Julien

Message  Cristoue le Lun 2 Mai 2016 - 19:06

Bonjour Julien,

bienvenue parmi nous, je suis aussi en région PACA. je t'embrasse.

Coraly Cristoue
Cristoue

Message  Daniela le Lun 2 Mai 2016 - 23:42

Julien a écrit:Je n'ai pas envie de devenir une femme, je souhaite juste être accepté comme un homme qui puisse porter ce qu'il souhaite, au-delà de la binarité homme / femme.

Bonjour Julien,

Bienvenue sur ce forum. L'une d'entre nous avait parlé de ton site, que j'ai donc visité. Et je suis restée perplexe.
Maintenant que je connais l'existence du mouvement no-binary, je comprends mieux ta démarche.

Moi non plus je ne me sens pas trans , cependant quand je passe du côté de la féminité, j'ai beaucoup de mal à me sentir masculin, même si je sais que je ne suis pas une femme. Comme j'ai pu l'écrire sur ce forum, je me sens cousine des femmes.
Mais en mec, je me sens aussi différent des autres hommes... Pas toi ?

Bises

Danièla
Daniela

Toc Toc Toc

Message  Kleph le Mar 3 Mai 2016 - 6:44

Ben , entre Julien et bienvenue fleur .

Quant à tes choix , ils sont tiens et respectables aff

Tu m'as d'ailleurs évité , après vision d'un de tes doc sur youtube , l'erreur de prendre le prénom d'une ex . pleur

A bientôt , garçon . migno amy

Kleph

Toc, toc, toc !

Message  Lyanh le Mar 3 Mai 2016 - 9:01

Bienvenue à toi Julien (la nuit ...)

Ça me fait tout drôle de te souhaiter la bienvenue ici mais bon ...
Je visite ta boutique et ton site de temps en temps mais je dois avouer que depuis que je viens ici j'y suis plus à mon aise.

A bientôt donc.

Bises.

Lyanh

bizou
Lyanh

Message  karina5094 le Mar 3 Mai 2016 - 9:31

Besoin de recruter pour XXY ??? ( d' ou beaucoup partent .... )

Karina.
karina5094

Bienvenue ô Habitant d'Andromède !

Message  albina le Mar 3 Mai 2016 - 9:36

Ravie de te retrouver ici après un trajet intergalactique surement complexe qui t'amène aussi à exister de jour et à avoir repris ton prénom ...
Seulement 28 ans ,Mazette !!! et déja un si beau bilan au bénéfice de  notre communauté
Béatrice a su créer un lieu fort convivial ou l'on se sent si bien ...
Pour les cheveux blancs deux ça s'arrache encore très bien ,dans le cas d'un certain nombre d'entre nous ce serait la calvitie
Grosses bises de quasi bienvenue +++++ bezou bezou
Albina
albina

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Message  Julien le Mar 3 Mai 2016 - 11:25

@ Coraly, Daniela, Kleph, Lyahn et Albina : merci pour vos gentils mots et votre accueil !

Cristoue a écrit:je suis aussi en région PACA
De quel côté ? On organise régulièrement des dîners avec plusieurs amies, si tu souhaites te joindre à nous, un de ces quatre, pourquoi pas ?

Daniela a écrit:cependant quand je passe du côté de la féminité, j'ai beaucoup de mal à me sentir masculin, même si je sais que je ne suis pas une femme. Comme j'ai pu l'écrire sur ce forum, je me sens cousine des femmes. Mais en mec, je me sens aussi différent des autres hommes... Pas toi ?
Disons que je suis mal placé pour répondre, parce que je n'ai plus le sentiment de passer d'un côté ou de l'autre. Je ne me sens pas tantôt féminin ou masculin selon l'habit, je ne me sens tout simplement jamais ni féminin, ni masculin.

Kleph a écrit:Tu m'as d'ailleurs évité  , après vision d'un de tes doc sur youtube , l'erreur de prendre le prénom d'une ex
rir

Au moins, ça évite d'avoir à te justifier sur ce point précis si jamais tu dois lui expliquer pour toi !

Lyanh a écrit:Je visite ta boutique et ton site de temps en temps
La prochaine fois, n'hésite pas à me l'écrire avant de passer commande : pour les amies, il y a une petite ristourne.

albina a écrit:Béatrice a su créer un lieu fort convivial ou l'on se sent si bien
On ne répète jamais assez combien Béa fait de belles choses pour sa communauté. Le Club Hermione me laisse bouche bée, c'est vraiment génial d'être aussi assidue dans une activité, mine de rien, chronophage.

karina5094 a écrit:Besoin de recruter pour XXY ??? ( d' ou beaucoup partent .... )
Merci pour ta sollicitude, Karina, mais je ne suis pas venu ici pour parler de XXY, même si ça te tient à cœur malgré l'aigreur qui est la tienne, semble-t-il.

bizou

Ha, ça fait plaisir de retrouver ces smileys... bonher
Julien

Message  Marie Josée le Mar 3 Mai 2016 - 13:53

Bienvenue parmi nous Julien !
Je ne dis pas Re ... car je n'étais pas encore inscrite la première fois que tu t'étais inscrite.
Tu as choisi de garder ton prénom. C'est ton choix. Chacun fait, fait, ce qu'il lui plait, plait !!! Comme dit la chanson.
Mais sache que tu fais une très belle fille lorsque tu te maquilles.
Et s'il y avait eu de sites comme Agora, ABC, ... ou XXY lorsque j'avais ton âge, peut être que ma vie aurait été toute autre !
Milles Bisous.
Marie Josée
Marie Josée

Message  Kleph le Mar 3 Mai 2016 - 15:53

Laissons l'aigreur à qui s'en empoisonne et laissons la place à l'entente et la bonne humeur ! siff

Bien faire et laisser braire...rir

Bizoux. genty

Kleph

Message  Kleph le Mar 3 Mai 2016 - 15:55

Marie Josée a écrit:Bienvenue parmi nous Julien !

Et s'il y avait eu de sites comme Agora, ABC, ... ou XXY lorsque j'avais ton âge, peut être que ma vie aurait été toute autre !
Milles Bisous.
Marie Josée

Kif kif pour mézigue , M.J.

Kleph

Message  Béatrice le Mar 3 Mai 2016 - 16:57

...

bienvenu a Julien  qui a toute sa place ici ..

.. nous menons le même combat pour notre reconnaissance

et plutôt que de vous épuisez a vos petite phrases vipérines et si féminines dont vous avez le secret  

pourquoi n allez vous pas jetez on eil a la dernière sortie du Club Hermione

dont julien dit tant de bien  siff

Julien a écrit:
Le Club Hermione me laisse bouche bée, c'est vraiment génial d'être aussi assidue dans une activité, mine de rien, chronophage.

je vous aide ...  

c est ici  

http://chez-bea.forumgratuit.org/t1248p125-le-club-hermione#30509

Message  Betina le Mar 3 Mai 2016 - 18:40

Coucou Julien koukou

Bien contente de te retrouver sur Agora danz et  heureuse la blonde de retrouver des jeuness parmi les anciennes clyeu
Cela fait vraiment plaisir bonher
Alors " />

Gros bisous bezou
Bety
" />
Betina

Message  sophieD le Mar 3 Mai 2016 - 18:59

bienvenu-e parmi nous julien.
bises
sophieD

Message  Julien le Mar 3 Mai 2016 - 20:16

@ Marie Josée, Béa, Betina, Sophie : merci pour votre accueil ;-)

Marie Josée a écrit:Et s'il y avait eu de sites comme Agora, ABC, ... ou XXY lorsque j'avais ton âge, peut être que ma vie aurait été toute autre !
Peut-être, mais il n'est jamais trop tard pour profiter de la vie qu'on a devant soi. Il y a tellement de consœurs qui se découvrent à un âge avancé !

Betina a écrit:et  heureuse la blonde de retrouver des jeuness parmi les anciennes
Je ne vois que des jeunes dames sur ce forum !

lunett
Julien

Message  ester le Mer 4 Mai 2016 - 0:04

Bonjour,
Bienvenue sur AGORA! Je sais que tu consacre beaucoup de temps a tes sites et c'est sympa de venir aussi sur celui-ci.
J'aime bien ce que tu fait depuis plusieurs années, il y a un aspect militant important et méritoire.
Amitiés
ester

Voir le profil de l'utilisateur http://estermarie.free.fr/ester

Message  carolineladouceur le Mer 4 Mai 2016 - 13:41

Bienvenue Julien, ça me fait bizarre aussi de te souhaiter la bienvenue alors que tu m'as accueilli(e) (je suis duale aussi) sur xxy et maintenant 3e sexe.
Bon perso je préfère Caroline lorsque je suis ici ou avec le club Hermione, mais j'ai le droit car ce n'est pas le prénom d'une ex! rir
A quand une petite visite dans notre belle région pour une rencontre inter-régionale?
bises
Caroline
carolineladouceur

Message  CAROLINE le Mer 4 Mai 2016 - 21:37

Ca fait plaisir de te retrouver sur le site de Béatrice; vous menez le même "combat " pour notre cause, bravo et tu fais évoluer positivement xxy où tu m'as acceptée. Je suis en région paca mais hélas avec trop peu de liberté pour pouvoir participer à des repas entre copines, de plus je suis une "mamie" et je craindrais trop de dépareiller parmi vous.Bienvenue joli Julien parmi nous ici,
Caroline
CAROLINE

Message  Daniela le Lun 9 Mai 2016 - 22:57

Julien a écrit:Je ne me sens pas tantôt féminin ou masculin selon l'habit, je ne me sens tout simplement jamais ni féminin, ni masculin.

Bonjour Julien,

Décidément tu as le don de m'interloquer.

Ce que tu dis ressentir, est plutôt de l'ordre de l'asexualisation ? de l'androgynie ? ou te sens-tu autant masculin que féminin, et jamais complètement l'un ni complètement l'autre ?

Si je t'ennuie avec mes questions perso, tu n'es pas obligé de répondre. Mais cela permet de mieux se situer soi-même, car je m'interroge souvent sur ce que je veux faire de ma féminité, surtout quand il y a un trop plein !

Bises

Danièla
Daniela

Message  jacqueline Rose le Mar 10 Mai 2016 - 12:47

Bonjour Julien , c est avec  retard que je te souhaite bienvenue sur le forum ,hé oui je ne devais pas être inscrite sur ce forum lors de ta première présentation .

jacqueline Rose

Message  Emmanuelle d'Eon le Mer 11 Mai 2016 - 0:18

Bonjour Julien!
Bienvenue parmi nous. C'est un plaisir de te retrouver ici, tout comme je continuerai à te suivre sur XXY (chouette boulot que vous faites, d'ailleurs!).
Bises,
Emmanuelle
Emmanuelle d'Eon

Message  Julien le Mer 18 Mai 2016 - 11:23

@ Ester, Caroline (la Douceur), Caroline, Jacqueline, Emmanuelle : merci pour votre accueil !

carolineladouceur a écrit:A quand une petite visite dans notre belle région pour une rencontre inter-régionale?
Si je le pouvais, j'aimerais beaucoup faire un tour de France pour rencontrer beaucoup d'amies. Pourquoi sommes-nous à ce point éparpillées aux quatre coins de la France ? Vivement la retraite...
siff

CAROLINE a écrit:de plus je suis une "mamie" et je craindrais trop de dépareiller parmi vous.
L'une des belles choses d'Internet et d'avoir aboli la différence d'âge. Deux amies avec qui j'adore dîner sont plus âgées que moi (Isabelle Chantin et Aurélie Corre), et ça n'empêche pas que l'on ait plein, plein de points communs ! Je comprends que tu ne puisses pas évoluer à ta guise, mais si un jour tu as une occasion de sortir en femme, n'hésite pas à écrire un petit message ;) !

Daniela a écrit:Ce que tu dis ressentir, est plutôt de l'ordre de l'asexualisation ? de l'androgynie ? ou te sens-tu autant masculin que féminin, et jamais complètement l'un ni complètement l'autre ?
Je n'en ai aucune idée mais je ne cherche pas à le définir. Tout ce que je peux écrire avec certitude est qu'il y a des tas de belles choses à découvrir dans la vie : se restreindre pour une question de genre est vraiment triste. Pourquoi choisir entre un salon de thé avec des amis ou un match de l'Euro avec d'autres quand on peut avoir tout à la fois ? Je caricature, mais c'est l'idée.

genty

Biologiquement, je sais qui je suis et ce que je suis, il n'y a aucun doute là-dessus, mais il me semble aussi que la notion de genre n'existe plus du tout, le tout étant de se faire plaisir et de vivre sans aucune limite. Pour le reste, il n'y a que des barrières invisibles que la société pose et que l'on n'ose pas toujours franchir.
Julien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut