Toc, toc, toc !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toc, toc, toc !

Message  Julien le Lun 2 Mai 2016 - 0:19

Bonsoir / bonjour, tout le monde.

Julien, 28 ans, 2 cheveux blancs (je les ai comptés), enchanté.

De retour parmi vous, je me lance de nouveau dans l'exercice de la présentation. Peut-être que certaines me connaissent, parce que j'ai déjà écrit sur cet espace mais sous un autre pseudonyme (voici mon ancienne présentation).

Je suis toujours passionné de jeux vidéo et de NTIC. Je travaille dans le web (je suis plus précisément intégrateur graphique) et crée de nombreux sites Internet.

J'ai la chance de vivre dans la magnifique région Provence-Alpes-Côte d'Azur (à Avignon) alors, si vous souhaitez que l'on sirote une demi ou que l'on dîne, entre amies, faites signe !

Au plaisir d'échanger avec vous,
bises.
Julien

Voir le profil de l'utilisateur http://xxy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toc, toc, toc !

Message  chantal92 le Lun 2 Mai 2016 - 9:22

Bonjour Julien !
Le chat et toi êtes tous deux fort mignons.....
Pourquoi pas un prénom féminin, qui irait mieux à cette jolie figure ?
Julie ?
Bise de bienvenue de Chantal
chantal92

Message  Clotilde29 le Lun 2 Mai 2016 - 9:24

Bonjour Julien
Bienvenue
cloti
Clotilde29

Message  Julien le Lun 2 Mai 2016 - 12:31

Merci à toutes les deux pour votre accueil ;-)

@ Chantal92 : tout simplement parce que je me définis comme un garçon et que, le fait d'en être un, n'interdit pas de se maquiller ou de porter des bracelets à fleurs. Je n'ai pas envie de devenir une femme, je souhaite juste être accepté comme un homme qui puisse porter ce qu'il souhaite, au-delà de la binarité homme / femme. Peace! ;-)
Julien

Message  Cristoue le Lun 2 Mai 2016 - 19:06

Bonjour Julien,

bienvenue parmi nous, je suis aussi en région PACA. je t'embrasse.

Coraly Cristoue
Cristoue

Message  Daniela le Lun 2 Mai 2016 - 23:42