A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Se servir ces choses avec assez de verve mais ne point permettre qu'une autre nous les serve!

2 participants

Aller en bas

Se servir ces choses avec assez de verve mais ne point permettre qu'une autre nous les serve! Empty Se servir ces choses avec assez de verve mais ne point permettre qu'une autre nous les serve!

Message  Béatrice Mer 10 Nov 2010 - 23:11

a la demande de Flo .... pouff

flo_6 a écrit:Chère clotilde ;)
je voudrais te répondre, cependant il me semble que ce n'est plus le bon endroit
pour ça ! le sondage HF etant une chose à laquelle je ne souhaite plus participer .Ne sachant pas où le faire , j'appelle à l'aide quelqu'une pour me dire
où il serait judicieux que je poste ma réponse avec humour, je précise ! ;) merci.
Sans rancune clotilde , bises amicales .
Béatrice
Béatrice

Messages : 12134
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Se servir ces choses avec assez de verve mais ne point permettre qu'une autre nous les serve! Empty Re: Se servir ces choses avec assez de verve mais ne point permettre qu'une autre nous les serve!

Message  flo_6 Jeu 11 Nov 2010 - 17:26

Merci béa , je n'avais pas vu que tu m'avais ouvert une fenêtre , et j'ai répondu en mp 8)
flo_6
flo_6

Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum