Présentation d'Estelle Fisher

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Estelle Fisher

Message  Estelle Fisher le Jeu 14 Jan 2016 - 20:02

Bonjour
Je me nomme Estelle Fisher, je vie en Ile de France, en Seine et Marne.
Estelle est née il y a quasiment 1 an maintenant. Je souhaite à travers ce site trouver des copines afin de partager des moments, des idées, des expériences, des sorties...
J'ai la chance d'être "coaché" par mon épouse avec qui je partage ma nouvelle vie.
Bises @ toutes et @ bientôt.
Estelle
Estelle Fisher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Estelle Fisher

Message  Elsa le Jeu 14 Jan 2016 - 20:19

bienvenue Estelle
Elsa

Message  Estelle Fisher le Jeu 14 Jan 2016 - 20:20

Merci c'est gentil
Je ne connaissait pas Agora, une copine m'en a parlé la semaine dernière.
Estelle Fisher

Message  karina5094 le Jeu 14 Jan 2016 - 22:01

Bonjour Estelle,

Et bienvenue .... c' est amusant car lorsque je suis en France ( une moitié de l' année ) je vis en partie en Seine et Marne et je partage aussi ma féminité avec mon Epouse adorée ( tu pourras le constater en regardant mes albums ou en lisant mes différents post ... ).

A bientôt, pour le moment je vis en Floride ( USA ).

Bises,

Karina.
karina5094

Message  Estelle Fisher le Jeu 14 Jan 2016 - 22:59

Hello !
Merci c'est gentil...comme quoi le monde est petit ! Qui sais ...lors de ton retour ici fait moi signe !
Bises et profite des pamplemousses !
Estelle Fisher

Message  CAROLINE le Ven 15 Jan 2016 - 9:18

bonjour Estelle et bienvenue parmi nous,
nous nous connaissons sur HF et c'est un bonheur de te retrouver ici, profites bien du coaching par ton épouse, tu es toujours aussi ravissante sur tes dernières photos, j'espère que tu nous en fera profiter ici aussi, dommage nous sommes trop éloignées pour envisager de partager des sorties mais tu trouveras certainement des copines plus proches de toi, Karina t'a d'ailleurs déjà répondu, bise
CAROLINE

Hello

Message  Estelle Fisher le Ven 15 Jan 2016 - 10:05

Coucou Caroline
Oui effectivement nous nous connaissons sur HF. Je l'ai mise également sur HF cette phot me semble t'il. Nous nous pas croisé lors de l'AG l'année dernière ? Y seras tu cette année ? Moi oui uniquement le Samedi.
Des copines proches de chez moi il n'y en a pas sauf Karina mais qui ne vit pas ici. Il y a aussi Ester avec qui j'ai fait un resto sinon je retrouve mes copines sur Paris
Bises
Estelle Fisher

Message  gladys67 le Ven 15 Jan 2016 - 10:19

Estelle Fisher a écrit:Bonjour
Je me nomme Estelle Fisher, je vie en Ile de France, en Seine et Marne.
Estelle est née il y a quasiment 1 an maintenant. Je souhaite à travers ce site trouver des copines afin de partager des moments, des idées, des expériences, des sorties...
J'ai la chance d'être "coaché" par mon épouse avec qui je partage ma nouvelle vie.
Bises @ toutes et @ bientôt.
Estelle

Bonjour Estelle,

Bienvenue parmi nous. Pour ma part, cela ne fait pas longtemps que j'ai rejoins le site, mais il est plein  de promesses de partage, d'échange, de rires, d'expériences et de sorties.
Je ne vie pas en région parisienne, mais j'y monte régulièrement qui sait, j'au rai peut être la chance de te rencontrer. j'aime bien la photo de ton profil.
Au plaisir de te lire
Gladys

gladys67

Bonjour

Message  Estelle Fisher le Ven 15 Jan 2016 - 10:37

Bonjour Gladys
Merci pour ton acceuil c'est très gentil. Je verrais bien au fil du temps mais depuis le peu de temps que j'y suis tout le monde se montre très agréable.
Et qui sait pourquoi pas un tit resto sur Paris un soir...contacte moi en MP à ce moment là !
Ta photo est également très jolie et classe.
Bises @ bientôt
Estelle Fisher

Message  jacqueline Rose le Ven 15 Jan 2016 - 12:20

Bonjour et bienvenue par minou oups je veux dire parmi nous rir
Belle avatar , bravo

jacqueline Rose

Message  Marie Josée le Ven 15 Jan 2016 - 13:51

Bienvenue parmi nous Estelle de la part d'une petite nouvelle.
Bises
Marie Josée

Bienvenue

Message  Estelle Fisher le Ven 15 Jan 2016 - 13:57

Bonjour les filles, ca commence bien avec un acceuil tel que le votre.
Bises
@ bientôt
Estelle Fisher

Message  sophieD le Ven 15 Jan 2016 - 17:55

Bienvenue parmi nous Estelle
sophieD

Message  Betina le Ven 15 Jan 2016 - 18:18

" />
Betina

Message  Misa-Chan le Ven 15 Jan 2016 - 18:20

Bienvenue parmi nous Estelle :)
Misa-Chan

Merci

Message  Estelle Fisher le Ven 15 Jan 2016 - 19:53

Merci beaucoup vous êtes gentilles
Estelle Fisher

Message  Emmanuelle d'Eon le Ven 15 Jan 2016 - 22:32

Bienvenue à toi Estelle, quelle chance tu as de partager ta féminité avec ta moitié!
Peut-être aurons-nous un jour l'occasion de nous rencontrer en région parisienne? J'y vais quelquefois.
Bises
Emmanuelle
Emmanuelle d'Eon

Message  Estelle Fisher le Sam 16 Jan 2016 - 8:46

Bonjour,
Oui c'est une chance et j'en suis consciente. Quel bonheur de pouvoir partager cela, fringues, maquillage, shopping....
Qui sait si un jour tu passes en région parisienne, on ne sait jamais ...
Bisous
Estelle
Estelle Fisher

Message  CAROLINE le Sam 16 Jan 2016 - 16:29

Estelle Fisher a écrit:Coucou Caroline
Oui effectivement nous nous connaissons sur HF. Je l'ai mise également sur HF cette phot me semble t'il.  Nous nous pas croisé lors de l'AG l'année dernière ? Y seras tu cette année ? Moi oui uniquement le Samedi.
Des copines proches de chez moi il n'y en a pas sauf Karina mais qui ne vit pas ici. Il y a aussi Ester avec qui j'ai fait un resto sinon je retrouve mes copines sur Paris
Bises

Hélas je ne pourrai pas participer à l'AG; je n'ai pas ton bonheur de pouvoir partager mon hobby (pour ne pas dire plus ) avec mon épouse. Ester, je l'ai rencontrée alors qu'elle était de passage dans le midi, c'est une copine adorable,
bise bezou
CAROLINE

Message  Daniela le Sam 16 Jan 2016 - 20:10

Bonjour Estelle,

Bienvenue sur ce forum, que pour ma part je fréquente que de puis un peu plus d'un an, mais qui, grâce aux contributions de chacune, m'a fait sortir de chez moi, plus souvent qu'auparavant.

Habitant en RP, nous aurons peut-être l'occasion d'effectuer une sortie ensemble.

Estelle Fisher a écrit:Oui c'est une chance et j'en suis consciente. Quel bonheur de pouvoir partager cela, fringues, maquillage, shopping....

Je vais faire ma rochon. Oui, c'est super quand sa femme accepte et comprend notre besoin d'exprimer notre féminité, mais quelle casse-pied quand ma femme donne son avis sur mon look, alors qu'elle porte toujours la même chose ! Et ses avis sont justes subjectifs. Mais si je râle, elle se justifie en disant que cela prouve qu'elle n'est pas indifférente. Certes, mais je préfèrerais que cela soit plus constructif, via des conseils. En même temps, je sais que je ne les écouterais pas, et n'en ferais qu'à ma tête, en me basant sur mon feeling.

Désolée, je parle beaucoup de moi, mais je viens de lui montrer des photos d'une sortie récente, et elle a trouvé le moyen de critiquer mon sac à main, qu'elle trouve trop classique ! Alors cela m'a énervée, d'où ma réaction ici.

Je voudrais juste qu'elle comprenne que nous avons des goûts différents, car une personnalité différente. Mais je ne lui en veut pas (trop), car elle ne sait pas quelle attitude prendre vis à vis de moi, quand je suis en femme...

Je l'aime.

Bises

Danièla
Daniela

Message  Béatrice le Sam 16 Jan 2016 - 20:21

Daniela a écrit: ....., mais je viens de lui montrer des photos d'une sortie récente, .....

Danièla

que nous aimerions bien voir nous aussi !!!!! siff

je les ai vu "ailleurs" mais je sur sûre que les copines aimeraient les voir aussi

Hello

Message  Estelle Fisher le Dim 17 Jan 2016 - 11:41

CAROLINE a écrit:
Estelle Fisher a écrit:Coucou Caroline
Oui effectivement nous nous connaissons sur HF. Je l'ai mise également sur HF cette phot me semble t'il.  Nous nous pas croisé lors de l'AG l'année dernière ? Y seras tu cette année ? Moi oui uniquement le Samedi.
Bises

Hélas je ne pourrai pas participer à l'AG; je n'ai pas ton bonheur de pouvoir partager mon hobby (pour ne pas dire plus ) avec mon épouse. Ester, je l'ai rencontrée alors qu'elle était de passage dans le midi, c'est une copine adorable,
bise bezou

Mince, c'est dommage car c'est une très bonne réunion, elle permet de faire pas mal de rencontre...et oui Ester est une copine très sympa et interessante ! J'avais passée un bon moment en sa compagnie.
Bises
Estelle Fisher

Hello

Message  Estelle Fisher le Dim 17 Jan 2016 - 11:59

Daniela a écrit:Bonjour Estelle,

Bienvenue sur ce forum, que pour ma part je fréquente que de puis un peu plus d'un an, mais qui, grâce aux contributions de chacune, m'a fait sortir de chez moi, plus souvent qu'auparavant.

Habitant en RP, nous aurons peut-être l'occasion d'effectuer une sortie ensemble.

Estelle Fisher a écrit:Oui c'est une chance et j'en suis consciente. Quel bonheur de pouvoir partager cela, fringues, maquillage, shopping....

Je vais faire ma rochon. Oui, c'est super quand sa femme accepte et comprend notre besoin d'exprimer notre féminité, mais quelle casse-pied quand ma femme donne son avis sur mon look, alors qu'elle porte toujours la même chose ! Et ses avis sont justes subjectifs. Mais si je râle, elle se justifie en disant que cela prouve qu'elle n'est pas indifférente. Certes, mais je préfèrerais que cela soit plus constructif, via des conseils. En même temps, je sais que je ne les écouterais pas, et n'en ferais qu'à ma tête, en me basant sur mon feeling.

Désolée, je parle beaucoup de moi, mais je viens de lui montrer des photos d'une sortie récente, et elle a trouvé le moyen de critiquer mon sac à main, qu'elle trouve trop classique ! Alors cela m'a énervée, d'où ma réaction ici.

Je voudrais juste qu'elle comprenne que nous avons des goûts différents, car une personnalité différente. Mais je ne lui en veut pas (trop), car elle ne sait pas quelle attitude prendre vis à vis de moi, quand je suis en femme...

Je l'aime.

Bises

Danièla

Ah oui ? et oui cela en RP ? moi je suis dans l'est limite ile de France mais je suis tous les jours sur Paris.
Oui je peux comprendre ton ressenti !
Ici elle me coach car j'ai un peu de mal avec la "mode", et il faut dire que certaines couleurs, fringues...vont bien aux femmes, et à moi (pour ne pas dire nous !) c'est à éviter.
Elle est toujours de bon conseils et très constructifs, et il faut dire qu'avant chaque sorties nous faisant des essayages et si il y à une tenue en particulier que je veux mettre et que ça ne lui convient pas trop , elle essais de l’accessoiriser pour que ça passe mieux.
Mais en même temps si ta femme te casse les pieds, c'est pour que tu passes bien...je suppose et puis il y a tellement de copines qui aimerait que leurs moitié leurs donnent leurs avis...tu vois ce que je veux dire...même si cela t'agace, tu fais partie des chanceuses !
Mais effectivement nos goût sont assez différents, heureusement !
Et puis comme tu parles d'attitude...il faut aussi se mettre à leur place, ma femme commence à être habituée mais il faut avouer que ce ne doit pas être facile à gérer surtout au début.
Bisous @ bientôt[/b]
Estelle Fisher

Message  Daniela le Dim 17 Jan 2016 - 12:49

Excuse-moi Estelle, j'étais juste un peu énervée, car j'ai eu l'impression qu'elle voulait absolument trouver un défaut pour me faire une remarque.

Cela va paraître un peu prétentieux, mais c'est moi qui souvent suggère des achats de vêtements à ma femme, conseils qu'elle suit rarement car elle achète souvent les mêmes choses. Alors que moi, je suis plus "fantaisiste".

Pour préciser, je vis dans le 91 (pour l'instant), travaille dans le 92 et pars tous les weekends en Picardie. Mais me déplacer ne me gêne pas.

Une rubrique "sorties" a été créée sur le forum ; cela permet de faire des propositions, et pour celles qui sont intéressées, de s'organiser.

Bises

Danièla
Daniela

Message  Daniela le Dim 17 Jan 2016 - 12:53

Béatrice a écrit:
Daniela a écrit: ....., mais je viens de lui montrer des photos d'une sortie récente, .....

Danièla

que nous aimerions bien voir nous aussi !!!!! siff

je les ai vu "ailleurs" mais je sur sûre que les copines aimeraient les voir aussi

Bonjour Béatrice,

Je pensais qu'Ester allait les poster ici. Je suppose que tu les as vues sur son site ?

Je vais donc effectuer une sélection pour les poster dans mon sujet "préhistoire".

Je te souhaite un bon dimanche.

Bises

Danièla
Daniela

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut