A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Surprise!

+10
CAROLINE
LeaTV
Michelle m
Daniela
karina5094
Béatrice
Morgane
Helyette
jacqueline Rose
ester
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Surprise! Empty Surprise!

Message  ester Lun 21 Déc 2015 - 10:24

ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  jacqueline Rose Lun 21 Déc 2015 - 12:24

Excuse Ester , mais perso je ne trouve pas ces sous vêtements si joli que ça , pour la petite culotte elle laisse apparaitre le service trois pièces , et pour le soutien gorge les bonnets sont fort écarté .
Par contre un bon truc pour les adeptes du tucking c est de mettre une petite culotte en stretch
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Helyette Lun 21 Déc 2015 - 14:38

J'y ai vu des petites culottes adorables siff
Helyette
Helyette

Messages : 3425
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 78
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Morgane Lun 21 Déc 2015 - 16:36

Au risque de passer pour une sexiste primaire, j'ai du mal avec les photos là tout de même comen?
Alors soyons claires avec nous même: C'est une mode pour les hommes. Nous on est pas concernées! ^^
Morgane
Morgane

Messages : 4477
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Centre-Val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  jacqueline Rose Lun 21 Déc 2015 - 17:48

Avalon a écrit:Au risque de passer pour une sexiste primaire, j'ai du mal avec les photos là tout de même comen?
Alors soyons claires avec nous même: C'est une mode pour les hommes. Nous on est pas concernées! ^^

Oui tu a bien résumer ce que je voulais dire , merci Morgane
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Béatrice Lun 21 Déc 2015 - 19:44

Avalon a écrit:Au risque de passer pour une sexiste primaire, j'ai du mal avec les photos là tout de même comen?
Alors soyons claires avec nous même: C'est une mode pour les hommes. Nous on est pas concernées! ^^

jacqueline Rose a écrit:
Avalon a écrit:Au risque de passer pour une sexiste primaire, j'ai du mal avec les photos là tout de même comen?
Alors soyons claires avec nous même: C'est une mode pour les hommes. Nous on est pas concernées! ^^

Oui tu a bien résumer ce que je voulais dire , merci Morgane


globalement du même avis ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  karina5094 Lun 21 Déc 2015 - 22:36

Béatrice a écrit:
Avalon a écrit:Au risque de passer pour une sexiste primaire, j'ai du mal avec les photos là tout de même comen?
Alors soyons claires avec nous même: C'est une mode pour les hommes. Nous on est pas concernées! ^^

jacqueline Rose a écrit:
Avalon a écrit:Au risque de passer pour une sexiste primaire, j'ai du mal avec les photos là tout de même comen?
Alors soyons claires avec nous même: C'est une mode pour les hommes. Nous on est pas concernées! ^^

Oui tu a bien résumer ce que je voulais dire , merci Morgane


globalement du même avis ...

... et Moi TOTALEMENT du même avis .... pas concernée du tout !!

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Daniela Lun 21 Déc 2015 - 22:40

Perso, j'aime bien le soutien gorge vichy rose.

Pour juger, faudrait voir le résultat sur un homme non bodybuldé.

Pourquoi pas ? Chacun son truc...
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  ester Lun 21 Déc 2015 - 23:29

Bonsoir,
Je n'ai pas mis de commentaires, mais j'ai classé dans Farces et Attrapes...
Pour tout dire j'ai été plutôt choquée, ensuite je me suis dit que ça ne faisais de mal à personne..
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Michelle m Mar 22 Déc 2015 - 0:02

La lingerie en elle même j'ai pas d'avis , il en faut pour tous les gouts, ces plutôt les commentaires du genre primaire que j'ai lu en dessous, ce genre de mode est vu par beaucoup comme un crime de lése virilité et nous donc en nous promenant dans les rues ?, je préfère pas songer à ce que certain pense rir
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  ester Mar 22 Déc 2015 - 20:21

Voila la vraie page http://www.hommemystere.com/ sans la présentation de "Demotivateur".
Je me demande combien de clientEs seront interessés par ce concept!
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  LeaTV Mer 23 Déc 2015 - 9:51

Bonjour, Tout d'abord cela ne me choque pas, n'est il pas arrivé à plusieurs d'entre nous de porter de la lingerie féminine sous nos vêtements d'homme ? Ensuite je suis d'accord avec Michelle, j'ai lu les commentaires qui m'ont horrifiés. tant d'intolérance et de préjugé. Lorsque je sors en fille, il y a forcement un détail qui me trahi, dans ces moments là j'espère juste que les personnes que je croise soient suffisamment tolérante pour accepter qui je suis et c'est souvent le cas (même si j'ai peur du regard des autres) pour preuve le nombre de personne que l'on croise et qui accepte de nous prendre gentiment en photo. De plus, si cette "mode" arrivait jusque dans nos chaumières, je n'aurais pas de difficulté à porter des nuisettes pour dormir sans que ma moitié ne trouve cela décalé et du coup me confine à ne rien mettre.
Je sais que je passe pour une réactionnaire, mais nous devons être plus tolérante que n'importe qui. Ce genre de mode peut faire évoluer les mentalités vers une "banalisation" ou une acception du 3ième genre.
LeaTV
LeaTV

Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 54
Localisation : Aix en provence

http://fr.netlog.com/lea_laura

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  CAROLINE Mer 23 Déc 2015 - 13:21

LeaTV a écrit:Bonjour, Tout d'abord cela ne me choque pas, n'est il pas arrivé à plusieurs d'entre nous de porter de la lingerie féminine sous nos vêtements d'homme ? Ensuite je suis d'accord avec Michelle, j'ai lu les commentaires qui m'ont horrifiés. tant d'intolérance et de préjugé. Lorsque je sors en fille, il y a forcement un détail qui me trahi, dans ces moments là j'espère juste que les personnes que je croise soient suffisamment tolérante pour accepter qui je suis et c'est souvent le cas (même si j'ai peur du regard des autres) pour preuve le nombre de personne que l'on croise et qui accepte de nous prendre gentiment en photo. De plus, si cette "mode" arrivait jusque dans nos chaumières, je n'aurais pas de difficulté à porter des nuisettes pour dormir sans que ma moitié ne trouve cela décalé et du coup me confine à ne rien mettre.
Je sais que je passe pour une réactionnaire, mais nous devons être plus tolérante que n'importe qui. Ce genre de mode peut faire évoluer les mentalités vers une "banalisation" ou une acception du 3ième genre.

oui, je suis bien de ton avis Lea, en surprenant ainsi, on va peut-être finir par tordre le coup à tant d’intolérance et faire évoluer les mentalités .
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Aurélie Mer 23 Déc 2015 - 15:36

LeaTV a écrit:Bonjour, Tout d'abord cela ne me choque pas, n'est il pas arrivé à plusieurs d'entre nous de porter de la lingerie féminine sous nos vêtements d'homme ? Ensuite je suis d'accord avec Michelle, j'ai lu les commentaires qui m'ont horrifiés. tant d'intolérance et de préjugé. Lorsque je sors en fille, il y a forcement un détail qui me trahi, dans ces moments là j'espère juste que les personnes que je croise soient suffisamment tolérante pour accepter qui je suis et c'est souvent le cas (même si j'ai peur du regard des autres) pour preuve le nombre de personne que l'on croise et qui accepte de nous prendre gentiment en photo. De plus, si cette "mode" arrivait jusque dans nos chaumières, je n'aurais pas de difficulté à porter des nuisettes pour dormir sans que ma moitié ne trouve cela décalé et du coup me confine à ne rien mettre.
Je sais que je passe pour une réactionnaire, mais nous devons être plus tolérante que n'importe qui. Ce genre de mode peut faire évoluer les mentalités vers une "banalisation" ou une acception du 3ième genre.


Cela ne me choque pas non plus; c'est affaire personnelle.

Il y a déjà eu la mode de la jupe pour homme, dont on a parlée dans les médias, et que j'ai suivie ...

Et bizarrement, j'ai eu plus de réflexions (généralement de curiosité) en tant qu' "homme en jupe" qu'en tant que femme.
Les stéréotypes ont donc la peau dure; les gens réagissent quand l'image est brouillée.

Si vous sortez en femme (à condition de ne pas être trop mal ficelée),  vous serez perçue comme telle ... car l'image sera globalement cohérente.

Bises
Aurélie


Dernière édition par Michele-Anne le Mer 23 Déc 2015 - 17:34, édité 1 fois (Raison : Rectification des quotes)
Aurélie
Aurélie

Messages : 527
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Michelle m Mer 23 Déc 2015 - 18:01

pour preuve le nombre de personne quel'on croise et qui accepte de nous prendre gentiment en photo



C'est une chose que je remarque lors de mes sorties, toutes les personnes que j'ai sollicitées on acceptées avec plaisir et je constate que pour beaucoup d'entre vous c'est la même chose, cela veut que dans la "vraie vie" et le relationnel en direct on est plutôt bien perçues, non ? l'internet et les réseaux sociaux on est n'est pas dans la vraie vie , bizatoutes Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Kleph Jeu 24 Déc 2015 - 7:15


Plutôt moches ces trucs .

Kleph

Messages : 885
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Se faire prendre en photo

Message  ester Jeu 24 Déc 2015 - 7:49

Bonjour,
J'ai remarqué aussi qu'il était assez facile de se faire prendre en photo.
Avant de demander il est bon de vérifier que la personne a les mains libres, qu'elle ne devra pas poser ou ranger quelque chose. Parce dans les motifs de refus il peut y avoir juste cette raison.
Je n'hésite pas a demander a des couples: c'est alors l'homme ou moins souvent la femme qui prend la photo.
Il arrive aussi que la personne prenne à coeur de réussir un bon cadrage et vous demande de changer de place par rapport au cadre que vous avez demandé.
Par exemple à Saint Valéry sur Somme j'avais demandé à un couple de mon âge et c'est le monsieur qui a pris pleins de photos sous le regard amusé de sa femme. C'était sympa!
Le plus souvent la personne qui prend la photo vous demande de vérifier si elle convient, ce qui est sympa. Il faut dire que certaines personnes ne savent vraiment pas se débrouiller.
ester
ester

Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 71
Localisation : Villeparisis (77)

http://estermarie.free.fr/ester

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  CAROLINE Jeu 24 Déc 2015 - 12:34

oui, Ester, c'est bien ce que j'ai remarqué et vécu aussi...
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Béatrice Jeu 24 Déc 2015 - 16:38

...


je me souviens de mon "initiation" avec Veronique

nous etions a Saumur prés du Chateau

apres un premier repas au restaurant (quelle journée !!)

nous avions voulu immortalisé cette première rencontre en nous prenant mutuellement en photo

j ai tendu mon appareil a un couple de retraité qui arrivait

"vous voulez bien nous prendre en photo"

le monsieur un instant confus a fait un petit geste de recul

et c est la dame qui a accepté avec cette phrase qui m est toujours resté gravée

"apres tout !!! pourquoi pas ... "

c est un exercice que je vous recommande a toute car il témoigne de notre acceptation dans la societé



Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  CAROLINE Jeu 24 Déc 2015 - 16:55

Béatrice a écrit:...


je me souviens de mon "initiation" avec Veronique

nous etions a Saumur prés du Chateau



et c est la dame qui a accepté avec cette phrase qui m est toujours resté gravée

"apres tout !!! pourquoi pas ...  "

c est un exercice que je vous recommande a toute car il témoigne de notre acceptation dans la societé



Je suis bien d'accord avec toi chère Béatrice et je dois dire que lorsque je sorts en général seule, je n'hésite pas et les femmes auxquelles je me suis adressée, aussi les hommes quelques fois ont toujours accepté avec grâce. De plus quand je m’achète des vêtements en mode femme, je demande toujours aux vendeuses de me photographier; je pense effectivement que ce faisant nous facilitons notre acceptation dans le société
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Surprise! Empty Re: Surprise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum