Mélissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mélissa

Message  Melissatv le Mer 9 Déc 2015 - 8:27

Bonjour ,
Je suis donc Mélissa de Belgique , (charleroi) , je suis très active ou plutôt je l'étais dans le monde des transgenres , puisque responsable de l'ABC Belgique pendant presque 10 ans , pendant lesquels , j'ai proposé des activités en belgique , sorties restos et Week ends avec activités.
J'avais aussi en son temps un forum sur messenger,sur les transgenres.
Depuis mon retrait de cette organisation , je reste toutefois en contact avec certaines et les rencontre de temps en temps, mais je vis aussi ma vie avec ma femme , shopping , week end à gauche et à droite, sorties resto, et en cette fin d'année , les marché de Noël , ETC .......
Melissatv

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mélissa

Message  CAROLINE le Mer 9 Déc 2015 - 12:44

Bienvenue Melissa parmi nous; tu trouveras ici de nombreuses amies tout aussi charmantes et gentilles les unes que les autres. Tu a été active dévouée à notre cause, j'espère que l'on te verra active aussi sur ce site et que tu nous joindras quelques photos pour que l'on puisse mieux te découvrir. Bises
CAROLINE

Message  Sylvie le Mer 9 Déc 2015 - 13:13

Bonjour Melissa,

Je doute que tu te souviennes, cela qq années, on se "connait" cela nous rajeunit pas pleur
Bienvenue ici.
Tu as de nouvelles de Wendy?

Bonne journée.

Syl
Sylvie

merci

Message  Melissatv le Mer 9 Déc 2015 - 15:38

merci les filles pour votre accueil , j'essayerai d'être aussi présente que possible , mais j'ai une vie super active , donc ne m'en veuillez pas si de temps en temps je suis discrète.
Bien à vous .
Méli
Melissatv

Message  Melissatv le Mer 9 Déc 2015 - 15:40

Bonjour Sylvie,
je n'ai malheureusement pas le souvenir de toi , excuse moi ..mais j'ai vu beaucoup de monde pendant toutes ces années où je me suis investie dans notre cause.
Je n'ai plus de nouvelles de Wendy depuis que j'ai arrêté mes activités à l'ABC.
bisous et au plaisir qui sait un des ces jours , car je rencontre encore mes consoeurs.

Sylvie a écrit:Bonjour Melissa,

Je doute que tu te souviennes, cela qq années, on se "connait" cela nous rajeunit pas pleur
Bienvenue ici.
Tu as de nouvelles de Wendy?

Bonne journée.

Syl
Melissatv

Message  jonquille le Mer 9 Déc 2015 - 19:40

Bienvenue à la Belgique fleur

Message  jacqueline Rose le Jeu 10 Déc 2015 - 11:05

Bonjour Melissa , et bienvenue sur ce forum , et une carolo en plus , rir
jacqueline Rose

Message  Michette le Ven 11 Déc 2015 - 21:08

Bonsoir Melissa,

C'est avec plaisir que je te retrouve ici.
On se connait depuis de nombreuses années et, faut-il te le rappeler, c'est grâce à toi que j'ai effectué mes premières sorties.

Il est vrai que tu as beaucoup œuvré pour présenter et défendre notre "particularité".
Que d'activités tu as mis sur pied: organisation de repas engendrant de bien agréables rencontres, conférences, passages sur les ondes, ... et je profite de l'occasion pour t'en remercier.

Personnellement, même je viens très régulièrement consulter les messages sur ce Forum, je n'y interviens quasiment plus, néanmoins, je tenais à te souhaiter la bienvenue.

Veux-tu bien remettre mon bonjour à ton épouse.

Très amicalement,
Michette.

Michette

Message  ester le Sam 12 Déc 2015 - 9:17

Bonjour Mélissa,
Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer et j'ai retrouvé une page d'une sortie en Décembre 2001 à Compiègne
http://estermarie.free.fr/ester-tg/ville.htm
Je me rapelle que le froid était vif ce jour là: je n'avais pas prévu un froid pareil, je me suis gelée, ça se remarque peut-être à mon expression.
J'ai gardé un bon souvenir de toi depuis.
(Note concernant le site ester-tg: suite à la faillite d'un hébergeur j'ai perdu beaucoup d'images et certaines pages n'ont plus de photo. Celle que j'indique a encore toutes ses photos.)
Je suis encore active pour l'ABC en animant le site parisien que j'ai crée. J'organise, en alternance, des soirées mensuelles à Paris.
ester

Voir le profil de l'utilisateur http://estermarie.free.fr/ester

Message  Helyette le Sam 12 Déc 2015 - 20:46

La question qui nous taraude au début est : "Comment le dire à ma femme?" C'est Mélissa qui m' a incitée à la franchise envers ma conjointe et c'est de loin, le meilleur conseil que j'ai reçu. Je l'ai suivi et après quelques mois tendus et compliqués, c'est la paix, l'apaisement et même une certaine complicité dans mon ménage. Je ne remercierai jamais assez Mélissa d'avoir trouvé les mots pour me convaincre. Petit bémol, je dois composer avec mon épouse pour la longueur de mes jupes rir
Helyette

Message  françoise01 le Dim 13 Déc 2015 - 7:06

Il est vrai que d'avouer à son épouse un secret qu'ont lui cache pendant 30 ans par ce qu'on l'aime et que l'on ne veut pas perdre et très difficile. Cela a été mon cas. Mai depuis mes aveux il y a huit ans et après une grand discutions et de pleure des deux côtés, c'est devenu une très grande complicité que je vie avec bonheur.
françoise01

Message  ester le Dim 13 Déc 2015 - 22:21

Bonsoir,
Les deux témoignages de Helyette et Françoise me rappellent ce que m'avait écrit une personne il y a déjà longtemps: cette personne vivait en couple et n'osait pas durant de très longues années parler à sa femme de son besoin de travestissement. Et un jour n'y tenant plus elle se décide a en parler: " Tu sais j'ai parfois envie de me travestir, mais je n'ose pas à cause de toi" Réponse: "Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'en empêche?" La surprise a été totale. Aprés tout s'est simplifié pour cette personne, elle a juste regretté d'avoir si longtemps hésité.
ester

Voir le profil de l'utilisateur http://estermarie.free.fr/ester

Message  Melissatv le Mar 15 Déc 2015 - 20:18

bien le bonsoir à toutes
Merci pour votre accueil , Merci à Michette et Ester que je connais plus précisément .
Pour être plus précise , je suis transgenre depuis très longtemps et depuis 20 ans , je me suis extériorisée et pendant tout ce temps ,j'ai rencontré pas mal de monde , et je dois dire que de l'avoir annoncé à ma femme à renforcé avec le temps nos liens de plus en plus.Ce ne fut pas facile du tout au début, , Mais certaines pourront vous dire ici que nous sommes un couple exceptionnel et très fusionnel .
Mélissa
Melissatv

Message  Michette le Mar 15 Déc 2015 - 22:45

Bonsoir Mélissa,

Tu as écrit: " .... Mais certaines pourront vous dire ici que nous sommes un couple exceptionnel et très fusionnel ".
Couple exceptionnel et fusionnel, certes, mais également couple ouvert, prêt à écouter, à dialoguer et épauler autrui.
Que d'amies ont pu ainsi bénéficier de votre soutien !

Je garde un bon souvenir d'échanges très positifs avec ton épouse lors des restos que tu organisais.

Personnellement, il m'a fallu beaucoup de temps, (40 ans de mariage !), avant "d'avouer"à mon épouse, mon besoin d'extérioriser la féminité qui m'habitait.
Vraiment pas simple au début: que de larmes !!!
Et puis, avec le temps et beaucoup d'amour de mon épouse, une certaine sérénité s'est installée.
Avec le recul, je regrette de ne pas lui avoir fait confiance plus vite.

Très amicalement,
Michette.

Michette

Message  Béatrice le Mar 15 Déc 2015 - 23:20

..

je te souhaite la bienvenu sur Agora Melissa fleur

Message  françoise01 le Mer 16 Déc 2015 - 8:25

Bonjour,
Je pense qu'on regrette toujours de ne l'avoir pas dit plus tôt.
françoise01

Message  galwenne le Mer 16 Déc 2015 - 9:42

bienvenue sur Agora. Nos chemins se sont déjà croisés sur le Net et les conseils on toujours été judicieux.
galwenne

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Message  karina5094 le Mer 16 Déc 2015 - 16:23

Melissatv a écrit:bien le bonsoir à toutes
Merci pour votre accueil , Merci à Michette et Ester que je connais plus précisément .
Pour être plus précise , je suis transgenre depuis très longtemps et depuis 20 ans , je me suis extériorisée et pendant tout ce temps ,j'ai rencontré pas mal de monde , et je dois dire que de l'avoir annoncé à ma femme à renforcé avec le temps nos liens de plus en plus.Ce ne fut pas facile du tout au début, , Mais certaines pourront vous dire ici que nous sommes un couple exceptionnel et très fusionnel .
Mélissa

Bonsoir et bienvenue Melissa ....

On se connaît de Netlog je crois me souvenir, non ???
Et je suis comme Toi avec ma Femme, mais je penses tu le sais déjà ..... et ça se voit bien ici.

A bientôt,

Bises,

Karina.
karina5094

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut