A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Que pensez-vous des hommes ?

+8
karina5094
Michele-Anne
Morgane
CAROLINE
Michelle m
jacqueline Rose
sophieD
Daniela
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Morgane Jeu 24 Déc 2015 - 14:32

ester a écrit:Le mystère demeure quand même que sur le nombre il n'y en ait pas UN  qui soit different (dans sa démarche).
Comment cela se passe dans ton quotidien sur ce plan? Il y a moyen de sortir et de rencontrer du monde. Pas de contacts par ce biais?
(C'est une question un peu délicate, ne te sens pas obligée de répondre.)

Morgane

Messages : 4556
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  jacqueline Rose Jeu 24 Déc 2015 - 16:41

Et si c était la curiosité tout simplement ?
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Clotilde Lun 28 Déc 2015 - 11:12

Caroline et Daniela,
Merci à toutes deux d'avoir pris le temps de répondre et me conseiller.
Oui Caroline, ma photo peut laisser penser que je ne peux passer pour un homme. C'est un superbe compliment, mais pour autant je pensais jusqu'à ces derniers temps, que j'arrivais à me travestir en H passable.
Mais il est vrai que les personnes qui ne me connaissent pas me donnent du madame même lorsque je suis en H.
Et Daniela, dans ma tête je suis tout le temps une femme. Des cheveux longs, des sourcils épilés , une peau lisse et nette, des seins, des hanches, je ne peux faire autrement que me sentir femme. C'est pour cela que je dis "me travestir en H" et non pas "être un H"
Voilà
Encore merci, meilleurs vœux pour 2016.
Clotilde
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Daniela Lun 28 Déc 2015 - 21:59

Merci Clotilde pour tes voeux. Je te présente les miens pour la fin 2015, ceux pour 2016 attendront le jour de l'an (je sais, cela porte malheur d'être superstitieuseQue pensez-vous des hommes ? - Page 4 1559796855Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 2275789063).

Je comprends que pour toi, cela doit être difficile de devoir garder un aspect masculin quand les circonstances l'exigent.

Comme tu as pu le voir sur mes photos, j'ai aussi les cheveux longs, j'affine mes sourcils, et je cultive un léger gonflement de la poitrine ; mais pour l'instant j'essaie de ne pas en faire trop, de ne pas dépasser les limites de l'irréversibilité, car ma vie masculine, à laquelle je tiens aussi, à encore la part majeure de ma vie quotidienne.

Mais toi qui te sens uniquement femme, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'autorises pas à vivre ta féminité complètement en abandonnant les obligations masculines ? Mais cela ne me regarde pas.

Pour ma part, j'ai envie de laisser une plus grande place à ma vie féminine, même si je ne sais pas comment je vais évoluer.

Parfois, je me demande si je suis crédible en tant qu'homme. Parfois c'est l'inverse, je me demande comment j'ose vouloir prétendre passer en tant que femme. L'éternelle balance entre 2 pôles, et y trouver son équilibre personnel.

Je te souhaite un joyeux réveillon de Saint-Sylvestre.

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Clotilde Mar 29 Déc 2015 - 10:10

Danièla,
Merci pour ta réponse.
Tu me parles d'abandonner mes "obligations masculines".. Peut on abandonner des obligations ? Ou alors ce ne sont pas des obligations mais des habitudes.
Pour moi ce sont des obligations. Et puis une navigation de l'un à l'autre ne me déplait pas. Je crains la monotonie. Et puis je ressent une certaine jouissance à me faire donner du "Madame" quand je suis en H.
Bises
Clotilde
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  CAROLINE Mar 29 Déc 2015 - 11:01

et là, je te comprends Clotilde, la vie passe si vite, il faut respecter ses obligations et savoir profiter de tous les bons moments qui s'offrent à nous !! quels cadeaux quand on te sert des "madames" en mode H .
Bises
Caroline
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Daniela Ven 1 Jan 2016 - 18:57

Clotilde a écrit:Danièla,
Merci pour ta réponse.
Tu me parles d'abandonner mes "obligations masculines".. Peut on abandonner des obligations ? Ou alors ce ne sont pas des obligations mais des habitudes.
Pour moi ce sont des obligations. Et puis une navigation de l'un à l'autre ne me déplait pas. Je crains la monotonie. Et puis je ressent une certaine jouissance à me faire donner du "Madame" quand je suis en H.
Bises
Clotilde

Bonjour Clotilde,

Excuses-moi, je me suis mal exprimée. J'avais compris que tu te sentais en permanence femme, même quand tu devais te mettre en H.
Je me demandais donc pourquoi, tu ne te décidais pas à quitter les aspects H de ton quotidien, pour vivre toujours en femme.

Mais vu ta réponse, il me semble que toi aussi, tu aimes la part H de ta vie ? Il est donc normal que tu ne souhaites pas l'abandonner définitivement.

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Clotilde Sam 2 Jan 2016 - 11:31

Daniéla,
C'est plus compliqué que ce que tu as perçu...
Oui je me sent femme en permanence, mais je suis quelquefois obligée de parâtre H. C'est pour cela que je me travestis en H, avec plus ou moins de succés. Ce travestissement n'est cependant pas, pour moi, une corvée. Ces changements mettent du sel dans ma vie.
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Daniela Dim 3 Jan 2016 - 16:24

Si je résume Clotilde, tu abordes de façon ludique les obligations de ton corps social masculin, qui te sont à la base ennuyeuses. Ai-je bien compris ?

Pour moi, ma vie en H est importante, et même si cela parait prétentieux, j'essaie de pousser les limites de l'expression de ma féminité, tout en restant crédible en homme.
Malgré mes précautions, on me donne souvent du Madame. Mais dès que j'ouvre la bouche, le doute s'estompe...

Tu as écrit plus haut que ta peau est lisse. Si je me base sur l'âge indiqué sur ton avatar, tu dois avoir un secret, que nous devons être nombreuses ici à avoir envie de connaître.

Est-ce faire état de trop de curiosité que te demander de le partager avec nous ?

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Clotilde Lun 4 Jan 2016 - 10:17

Daniela,

Mon secret est simple.. Quand je me suis faite épiler la barbe à l’électrolyse, j'en ai terminé avec le visage couvert de boutons, qui ne guérissaient pas. Je suis donc allée voir une dermatologue qui a commencé par me demander pourquoi j'avais fait cette épilation. Et je lui ai tout dit.
Elle m'a prescrit une pommade à la Cortisone et mes boutons ont disparu, et deux crèmes, préparations médicales,pour améliorer ma peau. Ces crèmes sont plus efficaces que les crèmes vendues en institut car elle sont médicales, les dosages sont faits pour être réellement actifs . C'est à ces crèmes que j'étale matin et soir que je dois la qualité de ma peau et il y a peut être aussi un facteur génétique.
Voilà, rien de bien mystérieux.
Bises
Clotilde
Clotilde
Clotilde

Messages : 193
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 84
Localisation : Paris

http://clotilde.k@live.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Daniela Lun 4 Jan 2016 - 22:22

Merci Clotilde pour ces explications.

Je suis suivie par une dermato pour mes grains de beauté nombreux, et à cause d'eux elle m'interdit de pratiquer l'épilation laser, qu'elle propose pourtant à son cabinet.

Il faudra que je lui parle de tes crèmes "magiques" lorsque les premiers signes  d'affaissement de la peau apparaîtront. Car si on se base sur la photo de ton avatar, elles sont très efficaces !

Pour préserver la peau de mon visage, je réplique ce que faisait ma grand-mère, qui jusqu'à près de 90 ans, avait une peau lisse : se laver le visage le soir avant de se coucher, à l'eau chaude.

J'ai entendu également ce genre de pratique à une émission de radio ; cela permet d'ouvrir les pores pour libérer les impuretés accumulées dans la journée.

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des hommes ? - Page 4 Empty Re: Que pensez-vous des hommes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum