A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

VAUDEVILLE 2

+2
Michelle m
DELPHINE *
6 participants

Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty VAUDEVILLE 2

Message  DELPHINE * Lun 20 Juil 2015 - 10:49

Je viens de vous raconter ma "mésaventure " de vendredi , passons à dimanche .
Je me fais brunette , j'inaugure une Jean corsaire , taille basse et  moulant (un mal de chien pour faire rentrer le loup dans sa tanière pour avoir un bel entrejambe si vous voyez ce que je veux dire ) des nu-pies à petits talons et une marinière décolleté ce qu'il faut.  je pars au marché et en route je m'aperçois que j'ai oublié mon porte monnaie.  (quelle tête ma fille!)Je suis donc dans ma rue quand un monsieur en voiture m'aborde venant de derrière moi ( ça a son importance ) . Croyant qu'il veut me demander son chemin je lui fait mon plus charmant sourire et en fait "il m'explique qu'il a remarqué que j'étais une femme avec beaucoup d'allure, qu'il est vendeur de tapis et qu'il a deux tapis à céder pour un prix dérisoire avant de repartir via le Havre et qu'il pensait que ça pouvait m'interesser pour chez moi .
Je lui dit que non et l'air contrarié il me dit c'est dommage mais vous êtes vraiment belle , vous étes mariée ? déconcertée je lui dit que oui et là , les filles il me répond "vous me voulez pas divorcer pour m'épouser " ? (texto) . et il me montre une grosse bague à son doigt avec des diams (faux je pense ) . Finalement amusée je lui ait dit que j'étais une femme fidèle et l'ai salué en tournant les talons . Il est parti sans insister .
Trop drole bon je vous le dit il était moche, dix ans de plus que moi et c'était un marchand de tapis . Donc évidemment du boniment mais après tout fausse deamnde en mariage pour femme un peu artificielle , les deux se valent . du coup je n'ai pas regrétté d'avoir oublié mon portefeuille .
bien sur ça m'a fait penser à la fameuse scène du film avec M Monroe où un vieux milliardaire s'éprend d'un travesti et lui propse le mariage , bien sur l'autre refuse et devant son insistance à réfuter tous ses arguments, il arrache sa perruque et lui dit je suis un homme et l'autre toujours aveuglé par l'amour de répondre " personne n'est parfait" , "nobody 's perfect" en VO .
Après Guitry , Billy WILDER quand je vous disais que ce WE était placé sous le signe du vaudeville .
Et après ça on vous demande pourquoi on se travestit .  rir
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty Re: VAUDEVILLE 2

Message  Michelle m Lun 20 Juil 2015 - 23:36

Trés bon passing Delphine, Bravo !
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty RE

Message  chantal92 Mar 21 Juil 2015 - 11:26

Sans vouloir remettre ça sur le tapis rir , je me souviens que lorsque j'avais trente ans et que je sortais en fille, mon seul problème, c'était de me faire régulièrement draguer.... J'aurais dû prendre cela comme le signe que mon passing (à l'époque le mot n'existait même pas !) fonctionnait à merveille. Au contraire, n'étant pas attirée par les hommes, cela me mettait extrêmement mal à l'aise et je ne savais comment me sortir d'affaire, sinon par un silence bête et obstiné. Jusqu'au jour où c'est....une femme qui m'a draguée, très style butch, en pantalon et blouson de cuir....et qui s'est obstinée, même après que, dérogeant à la règle, je me sois "révélée" ! Je garde pour moi l'issue inattendue de cette aventure là....
"Ah, folle jeunesse où nous étions encore pimpantes" VAUDEVILLE 2 848654  J'entends d'ici le choeur outré de vous toutes : "Mais, nous le sommes toujours !" C'est vrai, car je constate que mon avatar féminin vieillit nettement moins vite que le masculin ! Avantage indéniable....
Bises
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty Re: VAUDEVILLE 2

Message  DELPHINE * Mar 21 Juil 2015 - 14:02

:amy: Jolie anecdote , j'espère que ça va m'arriver car ce n'est pas facile d'être femme attirée par les femmes et devoir dire qu'on est pas tout àfait celle qu'on croit.
Une aspirine et au lit (seule ).
Pour le reste pas d'inquiètude on vieillit pareil mais en femme on s'attache davantage à notre physique et donc on est plus sensible à des détails
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty Re: VAUDEVILLE 2

Message  jacqueline Rose Mar 21 Juil 2015 - 17:10

DELPHINE * a écrit::amy: Jolie anecdote , j'espère que ça va m'arriver car ce n'est pas facile d'être femme attirée par les femmes et devoir dire qu'on est pas tout àfait celle qu'on croit.

Il ne faut pas désespéré Delphine , ça arrive aussi , tu peux me croire sur parole
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty Re: VAUDEVILLE 2

Message  CAROLINE Mar 21 Juil 2015 - 19:06

si le vieux milliardaire a dit nobody's perfect, ce n'est certainement pas ce que ton vendeur de tapis pensait de toi !!! délicieux ton récit
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty Re: VAUDEVILLE 2

Message  sophieD Jeu 23 Juil 2015 - 12:25

Que d'aventures ils t'arrivent Delphine, mais la seconde pourrait arriver à une femme bio,
Te faire demander en mariage est une preuve d'un bon passing.
sophieD
sophieD

Messages : 2775
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty RE

Message  chantal92 Mer 29 Juil 2015 - 16:18

Moi, ma compagne fantasmait d'un mariage en robe blanche.....pour moi ! Il y a six ans de cela.... A l'époque , cela ne se faisait pas et

puis maintenant cela ferait un peu too much....ou pas, je ne sais pas. De toute façon, on vit très bien comme ça.
J'adore les aventures et mésaventures de Delphine 1 VAUDEVILLE 2 848654 ......et les photos craquantes de Delphine 2 (chez sa psy.....j'attends avec
impatience la photo AVEC sa psy rir)
Bises
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty Re: VAUDEVILLE 2

Message  CAROLINE Mer 29 Juil 2015 - 18:45

et pourquoi pas aujourd'hui encore? En plus tu nous ferais parvenir tes photos....Bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

VAUDEVILLE 2 Empty Re: VAUDEVILLE 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum