Petite visite nocturne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Petite visite nocturne

Message  Sylvie le Ven 1 Mai 2015 - 21:24

Michélle, tu vas dans un refuge d'animaux, tu TE laisse adoptée par un ou une compagnon...
Tu auras la meilleure alarme, fidèle, et un réconfort inconditionnel qui viendra pomper ton stress, ta mélancolie etc...

Bien moins cher et plus sain que les xanax et autres pétards légaux rir

Sylvie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Michelle m le Sam 2 Mai 2015 - 0:10

Tu a parfaitement raison , un animal de compagnie c'est surement la meilleure des alarmes et plus "intelligent" que les armes à feux rir mais bon j'ai pas l'habitude des animaux domestiques alors ?, autrement je peux t'assurer que je ne suis ni stressée , ni mélancolique du moins en ce moment et comme je vis surtout le moment présent ...., bisous et à bientôt dans l'attente de te lire

PS: J'avais osé une blaguounnette "belge" dans un post "Michelle et son vélo" aucune réaction ni de toi ou de Jacqueline, c' désespérant , snif, snif rir
Michelle m

Message  jacqueline Rose le Sam 2 Mai 2015 - 11:00

Michelle m a écrit:Tu a parfaitement raison , un animal de compagnie c'est surement la meilleure des alarmes et plus "intelligent" que les armes à feux rir mais bon j'ai pas l'habitude des animaux domestiques alors ?, autrement je peux t'assurer que je ne suis ni stressée , ni mélancolique du moins en ce moment et comme je vis surtout le moment présent ...., bisous et à bientôt dans l'attente de te lire

PS:  J'avais osé une blaguounnette "belge" dans un post "Michelle et son vélo" aucune réaction ni de toi ou de Jacqueline, c' désespérant , snif, snif rir

Mon système de défense anti cambriolage, une bonne vielle point 30  

Non je rigole

PS : excuse Michelle mais je n ai pas vue te blaguounnette  "Michelle et son vélo" comen?
jacqueline Rose

Message  Michelle m le Sam 2 Mai 2015 - 19:34

AH c'est pas mal ça, et puis non finalement un peu trop bruyant ! rir
Michelle m

Message  DELPHINE * le Dim 10 Mai 2015 - 9:41

je connais des magistrats et elles n'ont pas le sentiment d'appartenir à l'élite , le problème c'est que la justice elle m^me est paralysée par le manque de moyens tant matériels que juridiques dans la mesure où ils ne peuvent plus remplir des prisons déjà surencombrées et que personne n'assure plus l'exécution des peines qu'ils prononcent . Par ailleurs, le juge ne fait pas la loi, il l'applique et dans la mesure où le législateur détermine une politique pénale , il ne peut que s'y ranger .
DELPHINE *

Voir le profil de l'utilisateur http://delphine.dorval@orange.fr

Message  Michelle m le Dim 10 Mai 2015 - 13:08

C'est toujours la même rengaine que l'on entends dans ce pays depuis 40 ans , L e Manque de Moyens , pourtant la France est la championne du Monde de la dépense publique et des prélèvements obligatoires , alors ou va l'argent? cela devrait interpeller sur l'efficacité de nos politiques publiques et de nos services publiques, et bien non ! au prochaines élections on va critiquer l'Europe , focaliser sur l'immigration et L'Islam et surtout ne pas parler des corporatismes et autres lobbys , privés comme publics qui défendant âprement leur intérêts égoistes et empêche ce pays d'avancer .
Michelle m

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2