A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

anecdote

Aller en bas

anecdote  Empty anecdote

Message  DELPHINE * Mer 25 Mar 2015 - 15:38

je m'étais promise d efaire un tour rapide dur le forum et puis je squatte , je papote mais c'est plus fort que moi .
Juste une anecdote avant de retourner bosser .
Hier je déjeune avec deux collègues femmes . a la table à coté il y avait un groupe de trois mecs qui ne parlait que de "gonzesses" , le mot revenait sans arrêt . les deux collègues disent à voix basse : " ceux là de vrais cons machos pas possible ça existe encore " et moi de répondre " qu'est ce que vous voulez les filles on a encore du chemin à faire " . Elles me regardent surprises et y en une qui me dit "ben dit donc je te savais pas aussi féministe!" et l'azutre "en fait t'es vachement ouvert comme mec "! Je me suis dit et si vous saviez les filles ...
je leur ai expliqué qu'ayant deux filles c'était difficile d ene pas étre solidaire mais je me suis dit qu'il fallait faire gaffe et laisser de coté une certaine spontanéité .

En tout cas je ne me sentais aucune affinité avec les cons d'à coté et j'avais honte pour eux .
Je ne supporte plus ces comportements odieux . Tout comme ces députés qui s'en prennet grassement à leurs collègues femmes .
Donc oui mesdames le combat continue et nous sommes avec vous .
Bises
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum