l Elegance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l Elegance

Message  Béatrice le Mar 24 Mar 2015 - 6:54

..

l Élégance est un mot français ...

http://madame.lefigaro.fr/style/franceetats-unisle-jeu-des-7-fashion-erreurs-130315-95419#AL-210

un diaporama pour mieux le comprendre

http://madame.lefigaro.fr/style/franceetats-unisle-jeu-des-7-fashion-erreurs-130315-95419#diaporama-809170_1

inspirons nous ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: l Elegance

Message  Avalon le Mar 24 Mar 2015 - 14:00

Suis plutôt en accord avec l'approche française :)
Avalon

Message  Misa-Chan le Mar 24 Mar 2015 - 14:13

Je préfère largement l'élégance à la française ^^
Misa-Chan

Message  Betina le Mar 24 Mar 2015 - 18:23

Coucou,
L'élégance à la française on la trouve aussi aux États-Unis  clyeu  : un bel exemple notre Karina ! aff
Bisous bezou
Betina

Message  DELPHINE * le Mer 25 Mar 2015 - 15:25

tout a fait d'accord , étant parisienne j'essaie de donner une bonne image vu les nombreux touristes qui hantent la capitale ; je m'efforce toujours de répondre aux demandes de renseignements avec gentilesse .
j'ai m^me amené un groupe d'anglais au metro Concorde et ils m'ont dit thank ouy Madam .

un autre jour c'était un couple de filles très mignonnes (canadiennes ) elles me demandent de les prendre en photos sur le pnt des arts ( là où les amoureux accrochent leurs cadenas ) ; elles prennent une pose très sages mais je leur dit vous ne préférez pas vous embrasser . Là elles me disent " ça ne vous g^ne pas Madame ?" , je leur répond non et je fais une belle photos de deux amoureuses tendrement enlacées ; j'avais envie d e pleurer tellement elles étaient craquantes . Du coup elles m'ont fait la bises en me disant qu'après l'histoire du mariage pour tous elles ne pensaient pas les frnçaises aussi tolérantes .
je leur ai répondu qu'il vaut mieux s'aimer comme elles que d'être malheureux seule ou avec un partenaire de l'autre sexe chiant, qu'elles étaient belles , jeunes et qu'elles continuent comme ça . on a rit comme des folles .
Là mes chéries je peux vous dire que j'étais heureuse d'être femme . Elles n'auraient pas eu cette complicité avec un homme .
DELPHINE *

Voir le profil de l'utilisateur http://delphine.dorval@orange.fr

Message  karina5094 le Mer 25 Mar 2015 - 16:26

Betina a écrit:Coucou,
L'élégance à la française on la trouve aussi aux États-Unis  clyeu  : un bel exemple notre Karina ! aff
Bisous bezou

Je vais finir par devenir aussi rouge que ma robe du dernier soir de la croisière .....
Merci beaucoup,
Gros bisous,
Karina.
karina5094

Message  karina5094 le Mer 25 Mar 2015 - 16:27

DELPHINE * a écrit:tout a fait d'accord , étant parisienne j'essaie de donner une bonne image vu les nombreux touristes qui hantent la capitale ; je m'efforce toujours de répondre aux demandes de renseignements avec gentilesse .
j'ai m^me amené un groupe d'anglais au metro Concorde et ils m'ont dit thank ouy Madam .

un autre jour c'était un couple de filles très mignonnes (canadiennes ) elles me demandent de les prendre en photos sur le pnt des arts ( là où les amoureux accrochent leurs cadenas ) ; elles prennent une pose très sages mais je leur dit vous ne préférez pas vous embrasser . Là elles me disent " ça ne vous g^ne pas Madame ?" , je leur répond non et je fais une belle photos de deux amoureuses tendrement enlacées ; j'avais envie d e pleurer tellement elles étaient craquantes . Du coup elles m'ont fait la bises en me disant qu'après l'histoire du mariage pour tous elles ne pensaient pas les frnçaises aussi tolérantes .
je leur ai répondu qu'il vaut mieux s'aimer comme elles que d'être malheureux seule ou avec un partenaire de l'autre sexe chiant, qu'elles étaient belles , jeunes et qu'elles continuent comme ça  . on a rit comme des folles .
Là mes chéries je peux vous dire que j'étais heureuse d'être femme .  Elles n'auraient pas eu cette complicité avec un homme .

Bien d' accord avec Toi et bravo pour avec '' tes Canadiennes '' ....
Bises,
Karina.
karina5094

Message  CAROLINE le Mer 25 Mar 2015 - 22:24

DELPHINE * a écrit: un autre jour c'était un couple de filles très mignonnes (canadiennes ) elles me demandent de les prendre en photos sur le pnt des arts ( là où les amoureux accrochent leurs cadenas ) ; elles prennent une pose très sages mais je leur dit vous ne préférez pas vous embrasser . Là elles me disent " ça ne vous g^ne pas Madame ?" , je leur répond non et je fais une belle photos de deux amoureuses tendrement enlacées ; j'avais envie d e pleurer tellement elles étaient craquantes . Du coup elles m'ont fait la bises en me disant qu'après l'histoire du mariage pour tous elles ne pensaient pas les frnçaises aussi tolérantes .
je leur ai répondu qu'il vaut mieux s'aimer comme elles que d'être malheureux seule ou avec un partenaire de l'autre sexe chiant, qu'elles étaient belles , jeunes et qu'elles continuent comme ça  . on a rit comme des folles .
Là mes chéries je peux vous dire que j'étais heureuse d'être femme .  Elles n'auraient pas eu cette complicité avec un homme .

super ton histoire Delphine, je comprends le bonheur qui a du t'envahir
CAROLINE

Message  Michelle m le Jeu 26 Mar 2015 - 0:39

Bien Delphine tu est une hôtesse irréprochable, qui participe à redresser l'image de la France écornée aprés la Mpt bizz Michelle
Michelle m

Message  carolineladouceur le Ven 27 Mar 2015 - 18:24

Rien ne vaut la french touch à mon avis.
carolineladouceur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut