coucou d'Angeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou d'Angeline

Message  angeline le Lun 9 Mar 2015 - 22:12

coucou à toutes;
cela fait quelques temps que je ne suis pas venue sur le site car Angeline est au placard; en effet suis en couple depuis presque un an; j'ai parlé à ma compagne comme quoi j'aimais porter collants, bas avec pj, elle fut un peu surprise mais maintenant elle accepte et aime me voir ainsi vêtue; dernièrement je lui ai parlé que je m'étais travestie et avais pris goût; elle fut très surprise de cela, même si elle se doutait de quelque chose; en revanche elle ne veut pas me voir en femme car elle aurait l'impression de coucher avec une femme. j'aimerais partager cela de temps en temps à la maison avec elle mais ne sais pas comment trouver ce juste milieu; si vous pouviez m'aider; merci d'avance; bises
angeline

Revenir en haut Aller en bas

Re: coucou d'Angeline

Message  CAROLINE le Mar 10 Mar 2015 - 8:46

bonjour Angéline,
c'est déjà pas mal, elle aime te voir en collants...Te conseiller, c'est difficile tant il est vrai que les réactions sont tellement différentes selon les caractères; tout au mois ce que je peux te dire c'est "ne la brusque pas" bises
CAROLINE

re

Message  DELPHINE * le Mar 10 Mar 2015 - 10:41

Caroline a raison il faut ménager ta compagne , c'est déjà bien qu'elle admette une partie de la situation et l'idée de ta féminisation . Profite peut-être d'un séjour en amoureux dans un cadre sympa mais neutre pour lui expliquer ta démarche et qu'elle n' a rien de "tordu" mais que ta féminisation est un atout pour elle et le moyen d'instaurer une complicté nouvelle entre vous et qu'elle puisse t'y aider pour avoir en plus d'un compagnon une "nouvelle amie" . Justement investi dans l'achat du DVD du film de F OZON du m^me nom et regardez le ensemble puis discutez en . C'est un film formidable sur le travestissement et ce qu'il peut apporter à une relation amoureuse sans la moindre connotation "perverse" . insiste sur le fait qu'au lit turesteras un mec car c'est ce qui va la rassurer et que pour le reste rien ne se fera à son insu . Et surtout surtout utilise ta part féminine pour te mettre à sa place . Une femme c'est délicat .
Sur le site TXY tu trouveras aussi des conseils et des avis de femmes .
Bon courage
Bises
Delphine
DELPHINE *

Voir le profil de l'utilisateur http://delphine.dorval@orange.fr

cc

Message  angeline le Mar 10 Mar 2015 - 18:32

CAROLINE a écrit:bonjour Angéline,
c'est déjà pas mal, elle aime te voir en collants...Te conseiller, c'est difficile tant il est vrai que les  réactions sont tellement différentes selon les caractères; tout au mois ce que je peux te dire c'est "ne la brusque pas" bises

coucou Caroline, oui je ne la brusquerais pas c'est sur; merci du conseil; bises
angeline

cc

Message  angeline le Mar 10 Mar 2015 - 18:35

DELPHINE * a écrit:Caroline a raison il faut ménager ta compagne , c'est déjà bien qu'elle admette une partie de la situation et l'idée de ta féminisation . Profite peut-être d'un séjour en amoureux dans un cadre sympa mais neutre pour lui expliquer ta démarche et qu'elle n' a rien de "tordu" mais que ta féminisation est un atout pour elle et le moyen d'instaurer une complicté nouvelle entre vous et qu'elle puisse t'y aider pour avoir en plus d'un compagnon une "nouvelle amie" .  Justement investi dans l'achat du DVD du film de F OZON du m^me nom et regardez le ensemble puis discutez en .  C'est un film formidable sur le travestissement et ce qu'il peut apporter à une relation amoureuse sans la moindre connotation "perverse" . insiste sur le fait qu'au lit turesteras un mec car c'est ce qui va la rassurer  et que pour le reste rien ne se fera à son insu .  Et surtout surtout utilise ta part féminine pour te mettre à sa place .  Une femme c'est délicat .
Sur le site TXY tu trouveras aussi des conseils et des avis de femmes .
Bon courage
Bises
Delphine

coucou Delphine, merci de tes précieux conseils; certes aime être en femme mais reste 100% active; au plaisir; bises
angeline

Message  laura2010 le Mer 11 Mar 2015 - 17:11

coucou Angeline, je suis passée par les mêmes étapes et je peux te dire qu' il m'a fallu de nombreuses années avant que
mon épouse accepte Laura toute la journée , la derniére étape serait une sortie ensemble en femme, mais ne voulant pas perdre
mes acquis je n' insiste pas trop, maintenant nous faisons les magasins ensemble et j' aime bien avoir ses avis lors des achats.
de temps en temps tu peux essayer d' aller dans la piéce où elle se trouve et en t' excusant si elle te voit , peu à peu, elle peut
changer d' avis et finir par te voir.
je te souhaite bon courage pour l' avenir et surtout ne pas désespérer.
bisous et à bientôt
Laura
laura2010

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut