BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BONJOUR

Message  DELPHINE * le Lun 9 Mar 2015 - 9:24

Semaine hyperchargée en perspective , réunion dans 10 m mais j'ai trop envie de commencer la semaine par un bisou aux copines , surtout après un we génial en tièrement en fille . je me suis régalée , que des "Madame" , je crois avoir trouvé deux , trois trucs pour améliorer mon passing du coup un mec m'a fait de l'oeil et m'a dit "vous êtes belle" et une femme qui m'a trouvée magnifique . bref c'était ma journée de la femme . D'ailleurs un autre mec m'a dit "bonne fête Madame" .
Bref j'attaque sur un petit nuage . Que c'est dur de devoir à nouveau se cacher . j'avais tellement envie de contineur et venir bosser en "working girl" . Du coup j'ai acheté " Elle "dans le métro . Croisez les doigts pour que je ne me coupe pas avec une gestuelle trop féminine ou des envolées de nana.
Je suis obligée de vous quitter mes belles .
Bonne semaine .
BISOUS
Delphine
avatar
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  Avalon le Lun 9 Mar 2015 - 14:02

avatar
Avalon

Messages : 1087
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : RP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re bonjour

Message  DELPHINE * le Lun 9 Mar 2015 - 14:10

Merci Avalon .
La réunion ce matin :  QUE DES FEMMES : pas juste , en plus une avait une magnifique robe jaune et bleu j'avais trop envie de savoir où elle l'avait trouvée .

le rigolo c'est que maintenant je perçoit "les make-up faux pas " comme ils disent dans ELLE , et pendant que je les écoute je ne peux m'empècher de penser " toi ma cocotte ta poudre c'est pas ça " ou tu devrait moins forcer pour l'eyes liner ou modifier la pose de ton ombre à paupière , prendre une couleur différente "... .





edit d admin sur ce forum un ange veille aux corrections

il n y a rien de pire pour la comprehension qu une citation mal faite ou un post mal placé
avatar
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  Béatrice le Lun 9 Mar 2015 - 17:28

bonsoir belle dame

j espère que vous avez passé un très beau Weekend

merci a celle qui en ont témoigne au fil des post bizou

DELPHINE * a écrit:Semaine hyperchargée en perspective , réunion dans 10 m mais j'ai trop envie de commencer la semaine par un bisou aux copines , surtout après un we génial en tièrement en fille . je me suis régalée , que des "Madame" , je crois avoir trouvé deux , trois trucs pour améliorer mon passing du coup un mec m'a fait de l'oeil et m'a dit "vous êtes belle" et une femme qui m'a trouvée magnifique . bref c'était ma journée de la femme . D'ailleurs un autre mec m'a dit "bonne fête Madame" .
Bref j'attaque sur un petit nuage . Que c'est dur de devoir à nouveau se cacher .  j'avais tellement envie de contineur et venir bosser en "working girl" . Du coup j'ai acheté " Elle "dans le métro .  Croisez les doigts pour que je ne me coupe pas avec une gestuelle trop féminine ou des envolées de nana.
Je suis obligée de vous quitter mes belles .
Bonne semaine .
BISOUS
Delphine


on en a du mal a comprendre avec un tel pouvoir de séduction pourquoi nous n avons pas la chance
de le voir au travers de quelques photos et d un avatar

siff siff

_________________
un article plutôt qu un long discours .. http://xxy.fr/sortir-en-femme-a-la-rencontre-du-club-hermione-en-poitou-charentes/  
avatar
Béatrice

Messages : 3452
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  Betina le Lun 9 Mar 2015 - 18:29

Bety Aussi curieuse que toi Béa clyeu  avec un tel pouvoir de séduction il nous manque les photos pour prendre exemple! danz
Bisous les filles et une belle semaine de travail à Delphine clyeu
bezou
avatar
Betina

Messages : 1266
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Localisation : Metz -Saarbruck

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  jonquille le Lun 9 Mar 2015 - 20:20

oui oui moi aussi je veux voir clyeu

_________________
« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
avatar
jonquille

Messages : 925
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 58
Localisation : région parisienne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  galwenne le Lun 9 Mar 2015 - 21:26

elles sont ou les photos bizou
avatar
galwenne

Messages : 1424
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 56
Localisation : doubs département 25

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

photos

Message  DELPHINE * le Mer 11 Mar 2015 - 10:47

Je progresse j'en ai pleinmon tel portable mais deux soucis pour la nullissime que je suis , il faut choisir une où je ne suis pas trop "tarte" ensuite il faut que je la transfère du teleph à l'ordi puis de l'ordi vers le forum . ça me stresse à l'avance . de plus je remet tout ça à des joursd prochains primo parce que quand je rentre du boulot après 8 h d'ordi je n'ai pas envie de remettre ça et les WE où je n'ai pas mes filles je n'ai qu'une envie me faire femme et en profiter . Mais promis je ne le perd pas de vue .
Bises
avatar
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 53
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  Michelle m le Mer 11 Mar 2015 - 19:32

DELPHINE * a écrit:Je progresse j'en ai pleinmon tel portable mais deux soucis pour la nullissime que je suis , il faut choisir une où je ne suis pas trop "tarte" ensuite il faut que je la transfère du teleph à l'ordi puis de l'ordi vers le forum . ça me stresse à l'avance .  de plus je remet tout ça à des joursd prochains primo parce que quand je rentre du boulot après 8 h d'ordi je n'ai pas envie de remettre ça et les WE où je n'ai pas mes filles je n'ai qu'une envie me faire femme et en profiter . Mais promis je ne le perd pas de vue .
Bises


Nullissime, faut relativiser , qu'est-ce que je dirais avant Agora je n'avais jamais posté de photos sur internet rir , mais la Déesse Mirabelle m'a bien aidée bizou Michelle
avatar
Michelle m

Messages : 2283
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 60
Localisation : 29600

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  jacqueline Rose le Jeu 12 Mar 2015 - 11:08

Aie éh oui je suis blonde , une copine ici voulais avoir des cartes postales , je n ai pas retenue qui c était , y a t il quelqu un pour me rafraichir ma mémoire de blonde ?
Merci d avance
avatar
jacqueline Rose

Messages : 1293
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 72
Localisation : (F) Chatillon en Bazois(58) / (B) Sambreville

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  karina5094 le Dim 15 Mar 2015 - 18:38

TOUT le monde réclame ici au moins 1 photo Delphine ......... ( et Moi la première, tu le sais .... )
Bises amicales,
Karina.
avatar
karina5094

Messages : 2749
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BONJOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum