A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Seule les filles font ça

+3
Michelle m
jacqueline Rose
Misa-Chan
7 participants

Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Seule les filles font ça

Message  Misa-Chan Sam 28 Fév 2015 - 9:43

Voici 20 choses que nous faisons et dont à priori aucun homme ne s'imagine mdr

1. Porter le même soutien gorge pendant... un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu'à ce qu'il commence à sentir mauvais.
Perso, pas plus de deux jours ^^

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince.
Oooh oui. Tous les matins, et bien souvent j'en ressort affreusement déçu du corps que j'ai :/

3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante...
J'avoue! Et franchement je ressemblais à un panda lol

4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.
Ouai si on descend vite, qu'on est plutôt bien pourvu et qu'on a un soutif qui sert juste à être beau et non efficace ^^

5. Donner des petits noms à ses seins.
Je ne l'ai pas fait moi-même, mais un ex s'était amusé à faire ça lol C'est plutôt amusant et mignon XD

6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu'on ne les montre à personne...
Pas vraiment. C'est surtout vrai quand on est célib lol

7. Admirer la beauté d'une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.
On se dit qu'elle est super belle, qu'on adore sa tenue et j'en passe. Puis viens le moment où on est super jalouse et on lui en veut d'être ainsi et que nous on ressemble à rien.

8. Passer beaucoup TROP de temps en s'épilant les sourcils à essayer d'arracher un unique poil récalcitrant.
Perso je vais chez Sandrine ^^ (mon esthéticienne)

9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s'entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu'un, jamais. Puis briser sa promesse.
Aaaah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à l'homme qu'on aime ;)  C'est plus facile quand on a un coup dans le nez, j'avoue lol

10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l'autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place.
Mon dieu! mais pourquoi ces petites bêtes (enfin ça dépend) veulent toujours jouer les évadés d'Alkatraz. Il s peuvent pas rester en place toutes la journée -.-"

11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête.
Franchement c'est super chiant, surtout quand tu es au taff :/

12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu'un rentre aussi. Se retenir, jusqu'à ce que l'intrus soit parti. (Non, tu ne m'entendras pas faire caca !)
Je DÉTESTE aller dans les WC public !!! Donc pas de problème, je n'y vais jamais.

13. S'être éborgnée au moins une fois avec son mascara.
Et avoir l’œil qui pleure pendant un temps indéfini. Et ça fait super mal, ça piqueuuuh !! Snif snif

14. S'accroupir à la manière d'un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.
Il y a aussi la technique du sauter, je tire d'un coté puis l'autre, puis twerk. Enfin plus ou moins dans cet ordre là ^^

15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d'être prête à l'heure. Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s'être rendu compte qu'on est toujours pas habillée et maquillé juste d'un seul côté.
Non je suis une femme ponctuelle, mais je peux mettre un certain temps pour me préparer c'est vrai lol

16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds.
Oui !! et c'est trop amusant lol

17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n'est pas encore tout a fait sec et que tu n'as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant.
Pfff c'est dur d'être une fille coquette ^^

18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu'il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d'en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot.
Je ne me sens absolument pas concernée XD

19. Après s'être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux.
Mmmmh c'est tellement agréable ^^

20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu'on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu'on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.
Le meilleure moment de toute la journée sans nul doute. C'est tellement bon de pouvoir enfin les libérer. C'est aussi bon que d'enlever ses escarpins après une journée de taff XD

Voici le lien du site sur lequel j'ai vu ça : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-choses-que-font-les-femmes-et-dont-les-hommes-n-ont-probablement-aucune-id-e-957

P.S: Il y a aussi celui pour les hommes http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-trucs-que-les-mecs-font-dont-les-nanas-ne-se-doutent-absolument-pas--1111
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  jacqueline Rose Sam 28 Fév 2015 - 10:59

Hi hi perso je ne fait pas les points :
1-2-3-4-5-6-10-16-18-19 neg
Part contre je fait bien les points:
7-8-9-11-12-13-14-15-17-20 aff rir
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 16:41

Misa-Chan a écrit:Voici 20 choses que nous faisons et dont à priori aucun homme ne s'imagine mdr

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince.
Oooh oui. Tous les matins, et bien souvent j'en ressort affreusement déçu du corps que j'ai :/


Et bien moi c'est plus pour "paraitre" un peu plus grosse et un peu plus petite rir
Je compte acheter un miroir concave aff

Bon weekend à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  Michelle m Sam 28 Fév 2015 - 17:50

Morte de rire !!, tes réponses sont plus amusantes que les questions , je me retrouve dans la "paresse de l' épilation et la manie du poil qui dépasse du sourçil rir bon Dimanche Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  jonquille Sam 28 Fév 2015 - 18:15

1. Porter le même soutien gorge pendant... un temps indéterminé, ou en tout cas très long. Bref, jusqu'à ce qu'il commence à sentir mauvais.
Perso, pas plus de deux jours ^^ idem

2. Se mettre à poil et contorsionner son corps de manière totalement absurde en se regardant dans le miroir, pour essayer d'avoir l'air plus mince.
Oooh oui. Tous les matins, et bien souvent j'en ressort affreusement déçu du corps que j'ai :/
je rentre pourtant mon  ventre mais cela ne marche pas  rir  

3. Se regarder pleurer dans le miroir au moins une fois durant une grosse session de déprime. Ben oui, après avoir été en larmes pendant 20 minutes, tu veux au moins savoir si tu es jolie quand tu pleures. La plupart du temps, l'expérience reste plutôt décevante...
J'avoue! Et franchement je ressemblais à un panda lol
Je vais me cacher sous la couette dans le noir
4. Tenir ses seins tout en dévalant les escaliers.
Ouai si on descend vite, qu'on est plutôt bien pourvu et qu'on a un soutif qui sert juste à être beau et non efficace ^^

5. Donner des petits noms à ses seins.
Je ne l'ai pas fait moi-même, mais un ex s'était amusé à faire ça lol C'est plutôt amusant et mignon XD

6. Laisser le poil pousser sur ses jambes, tant qu'on ne les montre à personne...
Pas vraiment. C'est surtout vrai quand on est célib lol
bof c'est pas jolie

7. Admirer la beauté d'une autre fille, tout en étant en même temps incroyablement jalouse.
On se dit qu'elle est super belle, qu'on adore sa tenue et j'en passe. Puis viens le moment où on est super jalouse et on lui en veut d'être ainsi et que nous on ressemble à rien.

8. Passer beaucoup TROP de temps en s'épilant les sourcils à essayer d'arracher un unique poil récalcitrant.
Perso je vais chez Sandrine ^^ (mon esthéticienne)

9. Faire un strip-tease toute seule devant son miroir pour s'entraîner. Se promettre de ne JAMAIS faire ça pour quelqu'un, jamais. Puis briser sa promesse.
Aaaah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à l'homme qu'on aime ;)  C'est plus facile quand on a un coup dans le nez, j'avoue lol

10. Quand personne ne regarde, réajuster son soutien-gorge, glisser une main dedans, rehausser un sein puis l'autre, réajuster les bretelles avant de tout bien resserrer en place.
Mon dieu! mais pourquoi ces petites bêtes (enfin ça dépend) veulent toujours jouer les évadés d'Alkatraz. Il s peuvent pas rester en place toutes la journée -.-"

11. Pleurer pour absolument aucune raison valable, puis se sentir bête.
Franchement c'est super chiant, surtout quand tu es au taff :/
Les hormones !!!!

12. Dans des toilettes publiques, faire semblant de ne pas être là et essayer de ne faire aucun bruit si quelqu'un rentre aussi. Se retenir, jusqu'à ce que l'intrus soit parti. (Non, tu ne m'entendras pas faire caca !)
Je DÉTESTE aller dans les WC public !!! Donc pas de problème, je n'y vais jamais.
mdr tu as raison c'est pas génial

13. S'être éborgnée au moins une fois avec son mascara.
Et avoir l’œil qui pleure pendant un temps indéfini. Et ça fait super mal, ça piqueuuuh !! Snif snif
oui effectivement cela arrive souvent grrr
14. S'accroupir à la manière d'un receveur de base-ball pour étirer et assouplir un jean fraîchement lavé.
Il y a aussi la technique du sauter, je tire d'un coté puis l'autre, puis twerk. Enfin plus ou moins dans cet ordre là ^^

15. Avant un rendez-vous, commencer à se préparer au moins 2 ou 3 heures avant, juste pour être sûre d'être prête à l'heure. Puis être obligée de courir partout dix minutes avant de partir, après s'être rendu compte qu'on est toujours pas habillée et maquillé juste d'un seul côté.
Non je suis une femme ponctuelle, mais je peux mettre un certain temps pour me préparer c'est vrai lol
c'est bien vrai

16. Piéger de l'eau dans ses seins sous la douche, puis tout faire tomber d'un coup sur les pieds.
Oui !! et c'est trop amusant lol

17. Aller se coucher beaucoup plus tard que prévu, juste parce que le vernis à ongles que tu as appliqué il y a dix minutes n'est pas encore tout a fait sec et que tu n'as pas envie de te réveiller avec des ongles dégueulasses le lendemain suivant.
Pfff c'est dur d'être une fille coquette ^^
je prends le sèche cheveux
18. Faire des maths le matin dans le lit pour calculer le temps que vous devez encore dormir, le temps qu'il vous faut pour prendre une douche, et si ça vaut vraiment le coup d'en prendre une, ou si vous feriez mieux de retourner vous coucher et de vous faire un chignon pour aller au boulot.
Je ne me sens absolument pas concernée XD

19. Après s'être rasée, mettre un pyjama tout doux et soyeux.
Mmmmh c'est tellement agréable ^^

20. Cette sensation de soulagement intense lorsqu'on enlève son soutien-gorge après une longue journée et qu'on se gratte le dos. Tout simplement le meilleur moment de la journée.
Le meilleure moment de toute la journée sans nul doute. C'est tellement bon de pouvoir enfin les libérer. C'est aussi bon que d'enlever ses escarpins après une journée de taff XD

Voici le lien du site sur lequel j'ai vu ça : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-choses-que-font-les-femmes-et-dont-les-hommes-n-ont-probablement-aucune-id-e-957

P.S: Il y a aussi celui pour les hommes http://www.demotivateur.fr/article-buzz/20-trucs-que-les-mecs-font-dont-les-nanas-ne-se-doutent-absolument-pas--1111
.

_________________
« Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. »
jonquille
jonquille

Messages : 974
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  Clotilde29 Lun 2 Mar 2015 - 18:41

Très drôle !
Je vais le faire lire à ma chérie pour voir !

Clotilde29

Messages : 1916
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 18
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  galwenne Lun 2 Mar 2015 - 20:25

mdr !! oui !!
rir rir rir rir
galwenne
galwenne

Messages : 7424
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 62
Localisation : à proximité de la Suisse

https://www.facebook.com/galwenne

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Seule les filles font ça

Message  DELPHINE * Mar 3 Mar 2015 - 10:15

super génial c'est vrai qu'on s'y retrouve , bon je n'ai malheureusement pas une poitrine "naturelle" alors tu vois quand tu as un nichon en silicone qui s'évade du soutif t'as pas interet à être en robe sinon c'est direct par terre sauf à avoir du réflexe . et puis bonjour pour remettre néné dans sa corbeille en public .
sinon entr'autre je suis jalouse comme une teigne face à un e belle na na bien fringuée surtout quand...je suis en mec haha . En revanche face à d'autres je me dis au fond ma fille t'es pas si moche ,ya pire au rayon femmes bio ! c'est pas fair play mais ça soulage !migno

Bises
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  Misa-Chan Mar 3 Mar 2015 - 10:44

DELPHINE * a écrit:super génial c'est vrai qu'on s'y retrouve , bon je n'ai malheureusement pas une poitrine "naturelle" alors tu vois quand tu as un nichon en silicone qui s'évade du soutif t'as pas interet à être en robe sinon c'est direct par terre sauf à avoir du réflexe . et puis bonjour pour remettre néné dans sa corbeille en public .
sinon entr'autre je suis jalouse comme une teigne face à un e belle na na bien fringuée surtout quand...je suis en mec haha .  En revanche face à d'autres je me dis au fond ma fille t'es pas si moche ,ya pire au rayon femmes bio !  c'est pas fair play mais ça soulage !migno

Bises

Oui c'est sûr que c'est pas faisable avec des "faux" :/

Idem. Quand je vois d'autres femmes qui sont franchement en surpoids ou mal fringuées, ça me soulage un peu par rapport à ma vision de moi-même lol
Misa-Chan
Misa-Chan

Messages : 203
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne (Suresnes)

Revenir en haut Aller en bas

Seule les filles font ça Empty Re: Seule les filles font ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum