Misa-Chan (mise à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misa-Chan (mise à jour)

Message  Misa-Chan le Mar 17 Fév 2015 - 13:24

Bonjour à toutes ^^

Suite au conseil de Béatrice, je fais une légère mise à jour de ma présentation. Pour diverses raisons personnelles j'ai dû quitter le forum, et après une longue absence j'ai la chance de pouvoir être de nouveau parmi vous toutes, et ce pour mon plus grand plaisir :) et j'espère pour le votre aussi ^^

A l'époque j'étais venue dans l'espoir de trouver des réponses pour comprendre un ami, mais malheureusement nous nous sommes brouillés et le fait est que je n'ai plus de lien avec lui depuis déjà un bon moment.
Mais ma venue ici était aussi d'ordre plus personnel. Je voulais à travers votre vision de la féminité comprendre ma propre féminité. Je commençais l'alternance et mon ancien style de gothique n'était absolument pas en adéquation, de plus je voulais évoluer, et apprendre à me connaitre et me comprendre en tant que femme, et accepter ma féminité. C'est ainsi que j'ai quitté mon lourd maquillage noir pour quelque chose de plus naturel, mis au fond d'un placard mes rangers pour des escarpins, et j'en passe et des meilleures XD
Enfin, il y avait un but plus pédagogique dans le fait d'être ici. J'aime assouvir ma curiosité, et mes envies de découverte. La société marginalise trop les gens et nous sert des préjugés sur des plateaux dorés, et cela ne me satisfait guère! Ce n'est pas la première fois que je m'intéresse à une société dite déviante. Je veux pouvoir me faire ma propre opinion sur ce qui m'entoure, découvrir et comprendre d'autre mode de pensé. Et puis j'aime particulièrement la manière dont vous voyez la femme et essayer de transcender la féminité malgré le fait que vous êtes né dans un corps d'homme.

En ce qui me concerne, car je pense que vous vous posez quelques questions. Je suis une jeune femme biologique de 23 ans. Je suis étudiante en alternance, et je prépare un DUT (Diplôme Universitaire Technologique) HSE (Hygiène Sécurité Environnement) et travail au sein d'ERDF au service prévention et sécurité. Je suis passionnée par les chevaux et le Japon. J'habite toujours en banlieue parisienne (Suresnes dans le 92). Ma photo d'avatar c'est bien moi.

Voilà j'espère que ça ira. C'est avec plaisir que je répondrai à vos questions si ma démarche vous intrigue :)

PS: Voici mon ancienne présentation, si cela en intéresse quelques unes ^^ http://chez-bea.forumgratuit.org/t1056-une-petite-nouvelle#11773
Misa-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Misa-Chan (mise à jour)

Message  karina5094 le Mar 17 Fév 2015 - 16:40

Mais oui je confirmes que c' est un plaisir que vous soyez parmi Nous et que vous nous écoutiez un peu .....
Alors re-bienvenue,
Bises,
Karina.
karina5094

Message  jonquille le Mar 17 Fév 2015 - 18:15

..

C'est cool d'avoir un esprit ouvert, j'ai fait la même chose que toi au début ce n'était que curiosité, j'étais même assez impressionnée par ce petit monde  ensuite je voulais me  rendre compte par moi même et non écouter  les blablasblas des  gens qui nous entourent  qu'elle pouvait bien être cette particularité des hommes en jupe tiens tiens c'est bizarre pourquoi ????? et depuis 2005 j'en ai entendu des témoignages et je connais bien ce petit milieu, je travaille chez edf,  encore un point commun :)

Au plaisir !
Bien à toi

Message  sophieD le Mer 18 Fév 2015 - 22:03

C'est assez étonnant qu'une femme vienne chez nous pour  comprendre sa féminité.
Je me souviens de ton passage nous avions eu alors quelques échanges .
En espérant que notre forum pourra répondre à ton questionnement , une chose est sure  Misa chan tu vas  t'y faire des amies.
Bienvenu à ton retour , heureuse de te voir à nouveau parmi nous.
sophieD

Message  Michelle m le Mer 18 Fév 2015 - 23:10

Bonjour Misa chan , c'est une grande qualité que d'avoir l'esprit ouvert pour essayer de comprendre des personnes avec lesquelles on n'a priori pas d'affinité et de plus ,de génération plus avancées dans la vie avec des références culturelles différentes, difficile d'expliquer ce besoin de féminité chez des hommes ? mais quand tu parle de "transcender" je pense que c'est dans l'esprit "trav et trans", à une prochaine fois sur le forum, bisous bretonne Michelle
Michelle m

Message  Misa-Chan le Jeu 19 Fév 2015 - 7:00

Michelle m a écrit:mais quand tu parle de "transcender" je pense que c'est dans l'esprit  "trav et trans", à une prochaine fois sur le forum,  bisous   bretonne  Michelle

Non, j'ai bien utilisé le verbe transcender. J'entends par là surpasser. Malgré le fait que vous êtes homme, vous essayez d'atteindre la féminité, une féminité parfaite à vos yeux.
Désolée, ma phrase était peut être grammaticalement mauvaise :/
Misa-Chan

Message  Michelle m le Jeu 19 Fév 2015 - 17:27

Non c'est moi qui me suis mal exprimée , je pense que travestisme et trangendérisme sont des moyens pour dépasser une condition masculine ou nous n'avons, pour la plupart d'entre nous jamais été vraiment nous même , tu vois cela va dans le sens que tu évoque , bisou, Michelle
Michelle m

Message  Misa-Chan le Jeu 19 Fév 2015 - 20:01

Michelle m a écrit:Non c'est moi qui me suis mal exprimée , je pense que  travestisme  et trangendérisme sont des moyens pour dépasser une condition masculine ou nous n'avons, pour la plupart d'entre nous jamais été vraiment nous même , tu vois cela va dans le sens que tu évoque , bisou,  Michelle

Ah d'accord :)
Misa-Chan

Message  gladys67 le Ven 8 Jan 2016 - 16:33

Bonjour Misa-Chan,

Là pour le coup c'est moi qui suit curieuse.
Je n'ai pas eu la chance de vous connaître par le passé, mais je vous découvre aujourd'hui car vous venez de poster un message, ce qui m'a donné envie de vous adresser un message de bienvenue ou de re-bienvenue.

Au plaisir de vous lire
Gladys

gladys67

Message  Misa-Chan le Sam 9 Jan 2016 - 7:13

Bonjour Gladys

Oui j'ai eu quelques problèmes personnels. Et ces derniers ne m'ont pas vraiment permis de m'échapper ici. Mais je suis de retour, peut-être de manière un peu moins assidue, mais je suis là ^^

Comment puis-je répondre à ta curiosité ?
Misa-Chan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut