A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

week end en Normandie

+3
karina5094
Béatrice
DELPHINE *
7 participants

Aller en bas

week end en Normandie  Empty week end en Normandie

Message  DELPHINE * Jeu 29 Jan 2015 - 17:01

Etant une inscrite toute récente je n'ai pas pu raconter une de mes plus longue sorties ; c'était toute fin novembre et il y avait un salon de la Brocante à Caen . etant parisienne je me suis dit c'est pas loin allons y d'autant que j'avais uneinvitation . Dans ma petite tête me viens l'idée d'un challenge y aller oui mais comme Delphine et passer deux jours complêts en fille .
Pour l'instant j'avais passé des journées complêtes en soratnt au restau , au ciné ou authéatre mais jamais plusieurs jours d suite

sans plus réfléchir je réserve un hotel sur Caen à mon nom féminin ;le vendredi am je me prépare et , pour la première fois , maquillée, pomponnée , je prend ma voiture . Pas un poil de sec les filles!, hyper prudente pour ne pas me faire arrêter ou avoir un accident .
Heureusement le voyage s'est bien passé tout comme mon arrivée à l'hotel . Je ne sais pas si j'ai été repérée mais indifférence totale... tout ce que je demande .

ballade dans Caen le soir diner dans une crèperie sympa , retour à l'hotel aucun incident .
Réveil matinal car j'ai prévu deux heures pour toilette, rasage , maquillage, préparation avant d'aller au ptit dej . pour l'immersion ce fut réussi car je n'avais que des fringues da nana donc pas de repli possible .
j'ai foncé et tout s'est encore bien passé à la salle à manger .

le salon de brocante était génial car du coup j'ai ciblé bijoux , chapeaux , linge ancien .
En essayant des boucles d'oreilles très fifty's la vendeuse me dit elles sont parfaite pour une grande et vous les portez divinement bien YES m^me si c'est commercial ça fait plaisir .
QQ mecs m'ont regardée bizarre . soit il m'avaient repérée soit je leur ai fait de l'effet mais je penche pour la première hypothèse . une vendeuse de lingerie à qui j'ai acheté un stock de bas pour porte -jarettelles ( oui j'adore) m'a quand m^me repéré mais en me disant gentiement que j'avais de la chance car" à Paris on peut vivre comme on veut ".
Après cette visite, retour en ville où j'avais repéré une boutique de vêtements supers .
La vendeuse adorable ; aucune suspicion affichée , en 5 minutes avec une autre cliénte on papotaient comme des copines . du coup j'ai pris un pantalon super moulant (indécent) mais trop mignon avec mes bottes à talons . j'ai trouvé aussi une parka et un blouson et j'ai eu un prix avant les soldes .
Ravie la Delphine !!.
visite au marché de Noel (moche) et des illuminations d ela ville ( super)
A l'hotel, la plaie de se démaquiller et de se retrouver face au miroir en mec .
le lendemain dimanche , que du bonheur encore , au marché de Caen que du Madame et j'ai trouvé des accessoires deux fois moins chers qu' à Paris .
En fin d ematinée départ sur Honfleur où j'ai déjeuné sur le port . Là encore impeccable ," Madame" tout le temps . J'avais le blouson acheté la veille un jean serré et mes cuissardes . j'étais BIEN .
je me suis m^mepayé le luxe d'entrer dans un e boutique d e fringues vintage mais cher donc pas d'achat m^me pour un amour de bibi des années 50 dans mes couleurs (violet). promenade dans la ville magnifique et sur le bassin , quelques galeries de peinture . J'aurais voulu que ça continue mais le soir tombant il fallait rentrer ; voyage de retour sur Paris sans histoire mais gros pincement au coeur de quitter Delphine.
le plus drole c'est le lendemain au boulot où j'ai du rester sous controle après ces trois jours pour ne pas prendre la voix , les gestes , la démarche et les attitudes de Delphine surtout que je n'ai que des collègues filles donc raconter un week end de nana à des nanas en étant mec pas facile .
En tous cas la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut pas hésiter à foncer quand on se sent prête , asumer sa feminité au grand jour car après on a qu'une envie : recommencer !
vivement une occasion de vivre plusieurs jours d'affilee comme j'aime le plus !

gros avantage de Paris le métro j'ai deux heures d etrajet par jour du coup quand je ne lis pas , j'observe discretement les femmes ,leurs maquillage, tenues , démarche . par exemple j'adore la fille qui se maquille dans le métro le matin ; trop jalouse , les parisiennes ont un talent inné .
ces petites leçons m'ont fait progresser et surtout un peu décomplexée .
bisous à toutes
DELPHINE
DELPHINE *
DELPHINE *

Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 59
Localisation : Paris

http://delphine.dorval@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  Béatrice Jeu 29 Jan 2015 - 19:06

..

bravo Delphine ..

et merci pour recit qui encourage les timides a franchir le pas a leur tour

je ne manquerai pas de vous contacter si j ai une opportunité de voyage a Paris

ce sera un plaisir de passer une journée ensemble ...
Béatrice
Béatrice

Messages : 12135
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 67
Localisation : presente sur la Carte

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  karina5094 Jeu 29 Jan 2015 - 19:23

Bravo Delphine ..... bien !!
Bises,
Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  sophieD Jeu 29 Jan 2015 - 19:28

BRAVO, Delphine merci pour ton récit.
Il suffit de se lancer, mais attention cela devient vite une addiction.
sophieD
sophieD

Messages : 2748
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  Michelle m Jeu 29 Jan 2015 - 23:26

Bravo Delphine tu est trés crédible et tu évolue en fille avec pas mal d'aisance je trouve, mais quand nous postera tu un avatar de ta frimousse ? bisous , Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  Michelle m Jeu 29 Jan 2015 - 23:28

sophieD a écrit:BRAVO, Delphine merci pour ton  récit.
Il suffit de se lancer, mais attention  cela devient vite une addiction.

Bonjour Sophie, trés joli ton nouvel avatar, bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  sophieD Ven 30 Jan 2015 - 8:04

merci Michelle
sophieD
sophieD

Messages : 2748
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : presente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  jacqueline Rose Ven 30 Jan 2015 - 11:25

Que dire de plus que les copines ? rien sinon "continue" ce n est que du bonheur et je sais de quoi je parle !
jacqueline Rose
jacqueline Rose

Messages : 4853
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : Chatillon en Bazois (58)

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  CAROLINE Ven 30 Jan 2015 - 16:24

bravo Delphine et merci de nous avoir fait partager ton bonheur; tu as certainement un excellent "passing", bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

week end en Normandie  Empty Re: week end en Normandie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum