A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My first coming-out

+5
DELPHINE *
CAROLINE
sophieD
jacqueline Rose
karina5094
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

My first coming-out - Page 2 Empty Re: My first coming-out

Message  Daniela Mar 4 Oct 2016 - 0:12

Bonjour Karina,

Je viens de lire ton coming out familial, qui s'est bien passé et j'en suis heureuse pour toi, et pour Cèsira aussi.

Mais tes liens familiaux se résument-ils aux 2 enfants de ta femme ? N'as-tu pas de cousins, cousines, neveux, frères ou soeurs, oncle ou tante, parents proches ou éloignés ?

Cela ne me regarde pas, mais si je devais un jour annoncer à ma famille que je suis transgenre, je pense que j'aurais plus de difficulté à le faire auprès de ceux que je vois peu, que ceux que je vois régulièrement.

Bises

Danièla

Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

My first coming-out - Page 2 Empty Re: My first coming-out

Message  karina5094 Jeu 6 Oct 2016 - 0:56

Daniela a écrit:Bonjour Karina,

Je viens de lire ton coming out familial, qui s'est bien passé et j'en suis heureuse pour toi, et pour Cèsira aussi.

Mais tes liens familiaux se résument-ils aux 2 enfants de ta femme ? N'as-tu pas de cousins, cousines, neveux, frères ou soeurs, oncle ou tante, parents proches ou éloignés ?

Cela ne me regarde pas, mais si je devais un jour annoncer à ma famille que je suis transgenre, je pense que j'aurais plus de difficulté à le faire auprès de ceux que je vois peu, que ceux que je vois régulièrement.

Bises

Danièla

Coucou Daniela,

Eh oui, mais liens familiaux se limitent à ce que j' énonce en effet.

Je suis enfant unique ( j' ai pas pu écrire ''fils'' ... ), mes Parents sont tous les deux décédés ainsi que mes Oncles et Tantes, en un mot il me reste juste une cousine, que je vois environ une fois tous les 4 ou 5 ans !!! mais effectivement je lui dirais ...... un jour ......

Voilà, tu sais '' tout '' .....

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

My first coming-out - Page 2 Empty Re: My first coming-out

Message  Daniela Jeu 6 Oct 2016 - 22:35

Merci Karina pour ses précisions.

Bises

Danièla
Daniela
Daniela

Messages : 1943
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

My first coming-out - Page 2 Empty Re: My first coming-out

Message  CAROLINE Ven 18 Nov 2016 - 18:18

je viens tout juste de prendre connaissance de ce nouveau grand pas que vous avez franchi avec Césira. J'en suis profondément heureuse pour toutes les deux d'autant que les garçons et épouses ont réagi très positivement. Tu peux être certaine que ça se passera de manière identique avec tes sociétés, bises
CAROLINE
CAROLINE

Messages : 3849
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 84
Localisation : AIX en PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

My first coming-out - Page 2 Empty Re: My first coming-out

Message  karina5094 Ven 18 Nov 2016 - 21:56

CAROLINE a écrit:je viens tout juste de prendre connaissance de ce nouveau grand pas que vous avez franchi avec Césira. J'en suis profondément heureuse pour toutes les deux d'autant que les garçons et épouses ont réagi très positivement. Tu peux être certaine que ça se passera de manière identique avec tes sociétés, bises

J' espère .......... je verrais bientôt ..........

Merci,

Bises,

Karina.
karina5094
karina5094

Messages : 3090
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 67
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

My first coming-out - Page 2 Empty Re: My first coming-out

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum