La cousette

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La cousette

Message  Avalon le Mer 4 Mar 2015 - 20:57

Sympa cette passion pour les costumes d'époque...
Tu y joues les rôles féminins auprès de tes amis. Ils savent que tu es tg?

Avalon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Jade David le Mer 4 Mar 2015 - 21:47

Avalon a écrit:Sympa cette passion pour les costumes d'époque...
Tu y joues les rôles féminins auprès de tes amis. Ils savent que tu es tg?

Certains le savent. Pour le moment je n'ai joué que des rôles masculins. Sauf une fois pour le boulot en plus.pouff
Je l'ai déjà raconté mais je ne sais pas si j'en ai parlé ici. Tant pis, j'adore raconter clyeu

On était en panne de princesse pour une visite nocturne de la forteresse, le filles présentes se jour là se sentaient pas capable de jouer ce rôle muet. Du coup j'ai enfilé la robe, la coiffe et me suis maquillé pour me féminiser le visage.
Les visiteurs n'arrivant au donjon que pour l'avant dernière partie de la visite, commence alors la longue attente avec mon collègue. Attente qui est pour moi synonyme de trac et de stress. Pourvu que ça passe.
Assise sur les marches pour être un peu en hauteur par rapport au public, je couds. Les premiers visiteurs arrivent, une mère et sa fille de 5-6 ans se posent à deux mètre de moi. Gros moment de stress pour moi : pourvu que la fille et sa mère ne se rendent compte de rien.
Et là la mère demande à sa fille : "Tu as vu la princesse? Qu'est-ce qu'elle fait?
- Elle coud. "

Pfiou danz ça passe

C'est là seule fois ou j'ai endossé un costume historique féminin en public. Dans le privé c'est une autre histoire clyeu
Jade David

Message  Avalon le Mer 4 Mar 2015 - 22:40

Jade David a écrit:
Pfiou danz ça passe
C'est là seule fois ou j'ai endossé un costume historique féminin en public. Dans le privé c'est une autre histoire clyeu
J'imagine bien ^^ ça doit être une expérience géniale à vivre.
J'ai assisté à la reconstitution de la vie de de vinci au musée d'Ecouen. Il y a quelques années. Un spectacle costumé avec de nombreux figurants. Ça me faisait drôlement envie ^^
Une petite pièce de théâtre a été jouée en avant première. Un rôle féminin était interprété par un homme ou tg. Top bien!:-)
Avalon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut