Nouvelle sur ce site ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouvelle sur ce site ...

Message  Sophie Gauthier le Lun 1 Sep 2014 - 8:12

Caroline, tu n'as qu'à faire ou plutôt dire comme moi (67,5 ans):

Un jour, j'ai eu 20 ans, ça m'a plu et depuis ce jour là, j'ai toujours 20 ans.

Nb: Tu ne fais absolument pas ton jeune âge, tu es très jolie et surtout très élégante. C'est super(be)!
Bises,
Sophie la presque septuagénaire qui a toujours 20 ans.

Sophie Gauthier

Revenir en haut Aller en bas

Message  CAROLINE le Lun 1 Sep 2014 - 11:35

merci Sophie pour ton compliment et ton conseil... Dans ma tête je vais donc considérer que j'ai toujours peut-être pas 20 ans mais 40, c'est l'âge auquel les femmes ont atteint leur plénitude dit-on !!!
Je dois ajouter que tu es superbe sur toutes tes photos et si tu le permets de mieux en mieux, sans t'en rendre compte tu atteints la plénitude de ta beauté !!
CAROLINE

Message  Sophie Gauthier le Lun 1 Sep 2014 - 12:14

Merci beaucoup Caroline, tu vs me faire rougir. Trop tard, c'est fait, j'ai rougi.
Bises, bizou
Sophie.
Sophie Gauthier

Message  galwenne le Lun 1 Sep 2014 - 13:55

CAROLINE a écrit:merci Sophie pour ton compliment et ton conseil... Dans ma tête je vais donc considérer que j'ai toujours peut-être pas 20 ans mais 40, c'est l'âge auquel les femmes ont atteint leur plénitude dit-on !!!
Je dois ajouter que tu es superbe sur toutes tes photos et si tu le permets de mieux en mieux, sans t'en rendre compte tu atteints la plénitude de ta beauté !!

tu sais Caroline tu es très crédible.. Fait comme moi, je suis restée à 40 ans + 13 années d'expérience rir
galwenne

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.netlog.com/galwenne

Message  Clotilde le Lun 1 Sep 2014 - 15:54

Mes amies vous m'impressionnez . Comme vous le savez j'ai également 74 ans. Jeudi dernier je me trouvais belle et très présentable. Vendredi, je suis sortie et j'étais mal à l'aise car je me sentais moche. Une copine qui m'accompagnait m'a prise n photo. J'ai vues mes photos dimanche.. Une vraie catastrophe. j'aurais refusé de sortir avec moi ...
Aussi depuis je pense que je ne sortirais plus, sauf peut être à assumer mon âge, mes rides, mes expressions fatiguées; donc me faire couper mes cheveux comme les vieilles, changer de style de vêtement, bref être vraiment vieille ce qui à mes yeux n'a aucun intérêt. Autant redevenir mec si possible.
Voilà. Bien évidemment ne me demandez pas de vous montrer mon apparence catastrophique.. ce serait encore pire.
Clotilde

Message  Béatrice le Lun 1 Sep 2014 - 16:43

Clotilde a écrit:Mes amies vous m'impressionnez . Comme vous le savez j'ai également 74 ans. Jeudi dernier je me trouvais belle et très présentable. Vendredi, je suis sortie et j'étais mal à l'aise car je me sentais moche. Une copine qui m'accompagnait m'a prise n photo. J'ai vues mes photos dimanche.. Une vraie catastrophe. j'aurais refusé de sortir avec moi ...
Aussi depuis je pense que je ne sortirais plus, sauf peut être à assumer mon âge, mes rides, mes expressions fatiguées; donc me faire couper mes cheveux comme les vieilles, changer de style de vêtement, bref être vraiment vieille ce qui à mes yeux n'a aucun intérêt. Autant redevenir mec si possible.
Voilà. Bien évidemment ne me demandez pas de vous montrer mon apparence catastrophique.. ce serait encore pire.

voila bien un moment auquel nous sommes toute confrontées a un moment ou une autres et quelque soit notre age ..

pour t avoir rencontré, et a moins que tu ne te sois plongée soudainement dans le chaudrons de la senescence d une vilaine sorcière je vais douter de ton propos

je veux croire seulement que tu traverse une periode de doute ... et que ce doute transparait au travers de tes photos ...
.. cela transparait toujours ...!!!

quant a etre "vieille" .. pour fréquenter un forum de "petites pestes" pouff je me suis rendu compte que nous somme toujours la "vieille" de quelqu'un et il m arrive de croiser des "mamies" tellement pimpantes et dynamique que je voudrais avoir leur énergie et leur foi en la vie ... .. lunett

il m est arrivé moi aussi, parce que j avais un RDV promis d enfiler un jour une jupe, de me maquiller et de me ponponner sans conviction,
je ne te montrerai pas non plus les photos faites a ces occasions , le sentiment de vanite (du mot Vain !!) qui se lit alors dans mon regard est affreux ..

on t aime Clotilde .. bezou

Message  Sophie Gauthier le Lun 1 Sep 2014 - 18:19

Clotilde je suis tout à fait d'accord avec Béa. En avançant dans l'âge, évidemment que nous sommes moins belles "physiquement" qu'une jeunette de 20 printemps (et encore, il y a aussi chez les jeunettes de vrais boudins, dont certaines se croient belles d'autres non moins).
Il faut assumer notre âge plus ou moins avancé et être belle en fonction de cet âge sans pour autant ressembler à Miss Marple avec son chapeau à cerises et rossignol.
Evidemment une mini,mini jupe n'est plus de notre âge, mais une jupe courte (tout est relatif) peut encore nous aller.
Nous ne sommes plus comme nos grand' mères qui jeunes, dès qu'elles étaient mariées étaient vieilles. Maintenant une belle dame comme toi reste jeune longtemps. C'est surtout dans la tête que ça se passe et comme tu as un esprit jeune c'est l'essentiel pour rester jeune.
Tu es une belle dame, je n'ai pas employé femme, car tu as beaucoup de style, de tenue, et d'allure.
Tu as un coup de barre? Mars et ça repart ! Avec un petit whisky aussi.
Bises,
Sophie.

Du nerf de l'humour et de l'amour que diable !
Sophie Gauthier

Message  CAROLINE le Lun 1 Sep 2014 - 18:39

Clotilde, on peut toutes avoir un coup de blues, ça m'est arrivé, ça m'arrivera encore et c'est ce qui s'est passé pour toi. Je rejoins Béatrice et Sophie, tu n'as pas à être inquiète et tu peux continuer à sortir telle une belle dame !! bise
Caro
CAROLINE

Rep Clotilde

Message  Michelle m le Lun 1 Sep 2014 - 20:09

Chère Clotilde la première fois que je t'ai vu sur le forum j'ai été éblouie par ton look et la beauté sobre qui se dégageait de toi , pourquoi certain jours nous trouvons nous belle et d'autre pas ? mystère ! ce qui est sur je pense c'est que l'on est comme on se sent, convaincue et convaincante un jour et pas du tout le lendemain , mais la jeunesse c' est beaucoup dans l'esprit je pense c'est aussi la curiosité et l'étonnement, je pense à Jean D'Ormesson qui parle de "l' étonnement " d'etre au monde , j'espère en tous cas que tu continuera à t'étonner et à étonner les autres ,grosses bises Michelle
Michelle m

Message  Clotilde le Mar 2 Sep 2014 - 9:16

Merci à vous toutes, mes amies, Béa, Sophie, Caroline, Michelle, d'avoir essayé de me remonter le moral. Mais je reste convaincue que l'origine de ma déprime, n'est pas psychologique, mais le résultat du constat que j'ai décrit. Il est vrai que me sentant moche, j'ai du me comporter comme une moche, et les photos l'ont montré. Mais si je me suis sentie moche, c'est qu'il devait y avoir une raison..
Bon je ne vais pas vous embêter avec tout cela. Je vais essayer de faire le point et de surmonter cette situation. Grosses bises et gros mercis. Vous êtes adorables.
Clotilde

Message  Sandrine_ le Mar 2 Sep 2014 - 17:04

Bonjour Clotilde,

on ne se connais pas en tout cas pour ma part je ne suis pas aller voir si tu as postée des photos de toi.
Pourquoi ? Par ce que je suis finalement assez peu intéressée par les photos en générale. J'ai postées quelques photos de moi plus pour que vous sachiez qui je suis que par envie d'avoir en retour vos avis, compliments ou autre. Évidemment que vos compliments me vont droit au cœur mais ce n'est pas le plus important. Ce qui est plus important pour moi c'est pourquoi ces photos existent ?
En faite en tant que mec j'ai HORREUR des photos !!! Alors que en tant que fille je suis plutôt à aimer être prise en photo. J'aime voir cette image externe de moi qui correspond à celle que je suis l’intérieur. C'est une façon pour moi de reconstruire le lien entre la femme que je suis à l’intérieur et l'image de moi qui devrait y être associée.
Mais il faut être honnête les photos que je publies sont sélectionnée et montre le meilleur de moi.. Il m'arrive souvent après avoir prise une centaines de photos de n'en trouver aucune de bonne. Le pire si je puis dire, c'est que je prends la plus part du temps mes photos après une sortie. Alors quand je vois que sur 100 photos il n'y en a pas une de bonne je me dit : mince je suis sortie comme ça !!! Mais finalement cela n'a pas d'importance car pendant ma sortie j'ai vécue un vrai moment de bonheur dans le quel j'ai été moi et au final c'est tout ce que je demande. Et puis les femmes on toute ce probleme de ne pas se trouver belle sur leurs photos. Note que l'on as toute un regards sévère envers nous même. Pour essayer de te convaincre je te propose de regarder cette video :

Voila j'ai pas vraiment de conseil à te donner. Tu es dans un creux de vague comme on en connait toutes. Tu es belle  ! Personne ne peu t'enlever cela car c'est un faite. Mais je sais à qu'elle point te le dire ne suffit pas. Il faut que toi tu en soit persuadée et je ne sais hélas pas comment t'en convaincre.  Je te souhaite simplement de trouver la voie qui te permettra de te retrouver telle que tu le souhaites.

Bises

Sandrine
Sandrine_

Message  Clotilde le Mar 2 Sep 2014 - 17:29

Merci Sandrine de prendre le soin de m'écrire, car c'est vrai on ne se connait pas. j'ai posté des photos sur Netlog sous le pseudo de "Clotilde_k" que tu pourrais voir si l'on s'y retrouve...
Je suis comme toi, en h je n'aime pas être photographiée, et en femme aussi car je suis souvent déçue. Mais je peux faire le tri et en général ça va. Ce qui m'a chagriné, cette fois ci c'est que je me sentais mal et j'espérais que les photos prises par ma copine allaient me détromper. bien au contraire je ne me suis pas reconnue, catastrophiques. j'en ai conclu que j'étais moche, ce qui m'a déstabilisée et déprimée.
J'espère pouvoir trouver ce qui n'allait pas et y remedier si possible. Autrement je devrais détruire Clotilde, mais pas nécessairement son alter égo masculin..
Bises
PS: Je n'ai pas pu ouvrir la vidéo...
Clotilde

Message  Clotilde le Mar 2 Sep 2014 - 17:39

Clotilde a écrit:Merci Sandrine de prendre le soin de m'écrire, car c'est vrai on ne se connait pas. j'ai posté des photos sur Netlog sous le pseudo de "Clotilde_k" que tu pourrais voir si l'on s'y retrouve...
Je suis comme toi, en h je n'aime pas être photographiée, et en femme aussi car je suis souvent déçue. Mais je peux faire le tri et en général ça va. Ce qui m'a chagriné, cette fois ci c'est que je me sentais mal et j'espérais que les photos prises par ma copine allaient me détromper. bien au contraire je ne me suis pas reconnue, catastrophiques. j'en ai conclu que j'étais moche, ce qui m'a déstabilisée et déprimée.
J'espère pouvoir trouver ce qui n'allait pas et y remedier si possible. Autrement je devrais détruire Clotilde, mais pas nécessairement son alter égo masculin..
Bises
PS: Je n'ai pas pu ouvrir la vidéo...

Dernière édition par Clotilde le Mer 3 Sep 2014 - 9:39, édité 1 fois
Clotilde

REp Sandrine

Message  Michelle m le Mar 2 Sep 2014 - 23:48

sandrine a écrit:Pourquoi ? Par ce que je suis finalement assez peu intéressée par les photos en générale. J'ai postées quelques photos de moi plus pour que vous sachiez qui je suis que par envie d'avoir en retour vos avis, compliments ou autre.

Bonjour Sandrine , tu te dis assez peu intérressée par les photos mais  pourtant  tu en fais beaucoup et  tu sélectionne
les meilleures pour les poster c'est donc que tu en attend en retour des commentaires  positifs si possible ? le rituel photo semble incontournable chez les T c'est sans doute pour beaucoup la seule façon d'avoir un" retour sur image"et les commentaires permettent d'améliorer le look, quand à la beauté c'est une notion trés relative et je trouve que beaucoup de femmes son belles chacune dans son genre à mon avis c'est pareil pour les T. bezou Michelle
Michelle m

Message  Sandrine_ le Mer 3 Sep 2014 - 14:23

Mille excuses Frédérique car je n'ai pas vue que nous discutions sur ton poste de présentation. comen?

J’espère que tu voudras bien me pardonner inkiet

Ceci étant dit je te souhaite la Bienvenue Frédérique koukou

Michelle, pour ne pas polluer plus le poste de Frédérique je te répondrais ici :

http://chez-bea.forumgratuit.org/t1281p15-compte-rendu-d-une-petite-sortie#16608

Bises

Sandrine
Sandrine_

Message  Frederique Coiff78 le Mer 3 Sep 2014 - 21:48

Sandrine_ a écrit:Mille excuses Frédérique car je n'ai pas vue que nous discutions sur ton poste de présentation. comen?

J’espère que tu voudras bien me pardonner  inkiet

Ceci étant dit je te souhaite la Bienvenue Frédérique koukou

Michelle, pour ne pas polluer plus le poste de Frédérique je te répondrais ici :

http://chez-bea.forumgratuit.org/t1281p15-compte-rendu-d-une-petite-sortie#16608

Bises

Sandrine

Hello,
Mon post n'est pas du tout pollué bien au contraire et je lis avec attention toutes ces contributions qui me touchent particulierement, sachant que je remets en question ma passion pour le travestisme (je ne devrais pas écrire cela, mais plutot mon envie de montrer au grand jour mon Moi féminin) à frequence réguliere.

En tout cas merci bcp pour ta délicatesse et ton message de bienvenue
Plein de bises de Frederique
Frederique Coiff78

REp Frédérique

Message  Michelle m le Mer 3 Sep 2014 - 23:54

sachant que je remets en question ma passion pour le travestisme (je ne devrais pas écrire cela, mais plutot mon envie de montrer au grand jour mon Moi féminin) à frequence réguliere.

Koukou Frédérique , non au contraire c'est bien de le dire , c'est plutot une attitude critique que nous devrions avoir par rapport au travestissement pour faire la balance entre le positif et le négatif et puis prendre du recul pour mieux comprendre , et puis le narcissisme parfois effréné et aussi l'egocentrisme ( ca c'est pas sécifique au monde T c'est un trait d'époque)
et a contrario de l'altruisme, de la gentillesse et de la bienveillance, bref un monde pas façile à apprehender , bisous Michelle
Michelle m

Message  Avalon le Jeu 4 Sep 2014 - 0:04

Bienvenue Frederique...
Il faudra nous raconter cette partie de yoyo à l'occasion. Surtout celle ou tu es Frederique bien sur.

A quel moment "raccrocher". Voilà une question que je me pose aussi. Je comprends tout à fait Clotilde (Bien que redevenir un mec n'est pas une option pour moi). La séduction a une part importante dans cette partie. Elle est un peu liée à notre crédibilité, n'est ce pas. Si nous ne nous plaisons plus. Encore moins aux autres. Que nous reste t il?
Il y a des réponses à chercher, je pense. Sinon, cela ferait de notre parcours au mieux une illusion. Au pire une tromperie.
On a trop donné pour que ce soit seulement ça.
Avalon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut