A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.





Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A G O R A
BIENVENU SUR AGORA
l’adhésion a notre forum est subordonnée a la rédaction d'une lettre de présentation
Merci de nous donner une adresse mail valide.



A G O R A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Racontez-nous votre dernière sortie !

+17
Lyanh
sophieD
jonquille
Clotilde29
Annabelle46
karina5094
Michele-Anne
Clotilde
Béatrice
mimi_qc
Aurélie
CAROLINE
Sophie Gauthier
Betina
Morgane
Helyette
Émilie la Nuit
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Racontez-nous votre dernière sortie ! - Page 5 Empty Re: Racontez-nous votre dernière sortie !

Message  albina Dim 15 Mai 2016 - 7:40

Lyanh a écrit:

J'espère que la prochaine sortie viendra vite.

Lyanh

Félicitations pour cette première sortie .Tu as pu bien en profiter et être pleinement rassurée : dans 99% des cas  tout se passe pour le mieux y compris le métro ou le RER( si on ne le prend pas dans des endroits trop mal fréquentés ou à des heures trop tardives ) .
J'ai le même genre de souci avec une voisine trop curieuse ce qui ne facilite pas la sortie de mon domicile .
N'hésite pas à m'écrire en MP pour une balade sympa en journée +/- resto ,shopping ,expo , car j'aime beaucoup ces sorties entre amies (comme avec Anna ,Ester,Kleph  et Marie Josée le mois dernier ) : nous sommes proches par beaucoup de sens de ce terme ....
Bises +++
Albina

albina

Messages : 568
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.flickr.com/photos/bellalbina/

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous votre dernière sortie ! - Page 5 Empty Re: Racontez-nous votre dernière sortie !

Message  Michelle m Lun 16 Mai 2016 - 19:49

Encore Bravo pour ta première sortie , dans l'attente de commenter le prochaines bisous Michelle
Michelle m
Michelle m

Messages : 3159
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : 29600

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous votre dernière sortie ! - Page 5 Empty Re: Racontez-nous votre dernière sortie !

Message  chantal92 Mar 17 Mai 2016 - 14:35

Chère Lyanh,
Le 30 mars dernier, c'est moi qui étais au Dreamclub , avec ma compagne. Nous y allons une fois par an (avant c'était au Lys en l'île, dans l'île Saint Louis, plus raffiné) et nous ne fréquentons que le rez-de chaussée, là où on boit, mange et cause, sans plus. Ma compagne adore discuter avec des travestis ou trans et parler de leurs motivations....
Personnellement, j'y vais en voiture et en Chantal, on peut se garer juste devant, c'est très pratique.
Bise
chantal92
chantal92

Messages : 4422
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 74
Localisation : présente sur la carte

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous votre dernière sortie ! - Page 5 Empty Re: Racontez-nous votre dernière sortie !

Message  Lyanh Mar 17 Mai 2016 - 17:41

Merci les amies,

C'est vrai que le rez de chaussée du Dream Club est très fréquentable.
L'ambiance y est très sympa et on y rencontre toutes sortes de gens sans aucun problème.
Les consommations sont raisonnables et pour y passer une soirée en fille c'est vraiment idéal.
Il reste bien entendu que la partie sous sol peut rebuter certaines d'entre nous mais il ne faut pas se voiler la face.
La grande majorité des travestis aime s'encanailler et cela fait partie de l'ambiance de ces soirées.
Encore une fois, personne n'est obligé de participer à ce coté obscur du lieu.

Bises à toutes.

Lyanh

bizou bizou bizou
Lyanh
Lyanh

Messages : 596
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 67
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous votre dernière sortie ! - Page 5 Empty Re: Racontez-nous votre dernière sortie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum