Once upon a time/part. nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a time/part. nine

Message  karina5094 le Mar 28 Mai 2013 - 17:38

ATTENTION A LIRE DE PREFERENCE DANS L' ORDRE ...... donc lire à partir du 1er Chapitre ....

Oui …… qu’ allait devenir Karina ?????
Et bien, Karina a presque disparue pendant 10 ans !!! Eh oui ! même moi j’ en reviens pas.
Comme nous habitions désormais 24/24 ensemble dans la même demeure et que je tenais beaucoup à cette ‘’ nouvelle Amie ‘’, pratiquement pendant 10 ans Karina resta coincée dans ses cartons au grenier. Oh bien sur il y eu quelques exceptions, comme par exemple lorsque mon Amie partit en vacances en Corse avec sa meilleure Amie, là bien sur Karina ressortit de sa cachette, un peu …. pas beaucoup et avec le recul je me demandes encore comment j’ ai fait. Mais prise par mes sociétés et cette vie ‘’ maritale ‘’ le temps passait et Karina était absente. Mais bien sur cela me manquait, aussi lorsque avec cette même Amie on décida d’ acheter une résidence secondaire sur les bords de Loire ( oui, oui, là ou sont faites beaucoup de mes photos ) Karina se ré-imposa à Moi.
A cette époque, Celle qui allait devenir ma Femme travaillait encore, je dirais normalement, c’est à dire du lundi au vendredi, alors que Moi, je bosses souvent 7/7 et en tout cas tous les week-ends à cause du domaine dans lequel mes sociétés évoluent. Aussi bien souvent, et mes Amies le savent bien, je me reposes de temps en temps ( pas toutes les semaines …. décidément la vie de Patronne, pas facile tous les jours …. ) les lundis et mardis et j’ allais bien souvent m’ y retrouver seule. Aussi je transportais discrètement, presque affaires par affaires, quelques tenues de Karina et j’ allais pouvoir enfin re-exister et même enfin sortir au grand jour ( c’ était mon nouveau projet de vie ). A tel point que je me décidais à prendre un peu plus de jours de repos afin de faire vivre Karina.
Et croyez moi, Karina se re-construisit ‘’ step bye step ‘’ . Quel bonheur enfin de vivre quelques heures, puis 1 jour, puis 2 jours de suite complètement Femme. D’ abord cachée dans ma maison de campagne, pas assez sure de Moi pour sortir ….. puis ensuite quelques sorties à la tombée de la nuit, dans mon petit village désert de toute façon à ces heures là ….
Et puis, il y avait maintenant le net et je m’ inscrivais pour la première fois de ma vie à un réseau ‘’ dit social ‘’ le site HF ( hommefleur pour les connaisseuses ) bien sur sous mon ‘’ vrai ‘’ prénom : Karina. J’ y rencontrais quelques autres ‘’ Filles ‘’ comme Moi et nouait quelques liens amicaux. Mais étant toujours trop franche, je me faisais rapidement éjecter de ce site par son propriétaire pour cause de divergence d’ opinion et c’est comme çà que j’ atterrissais sur Netlog, grâce à une connaissance de HF, mon Amie Maruska.
Pendant ce temps, j’ améliorais du mieux que je pouvais le look de Karina. Je commençais à abandonner les perruques et me trouvais une coupe de cheveux mi-longs qui pouvait faire aussi bien Femme que Garçon selon la façon dont je les places. J’ achetais de nouvelles tenues, ce qui ne m’ étais pas arrivée depuis environ 15 ans ( eh oui, le temps passe vite …. ).
Et me sentant de plus en plus prêtes pour le grand saut, je décidais un beau jour ma première sortie de jour. Il aura fallu que j’ attendes d’ avoir plus de 50 ans pour réaliser cela, ce qui prouve que je suis pas une grande courageuse, dumoins sur ce point, car par ailleurs j’ avais montée ma 3ème société, le travaille restant mon meilleur refuge.
Quel immense bonheur de se retrouver dehors, de sentir le vent frais sur ses jambes, de réajuster une bretelle de soutien gorge récalcitrante tout en marchant, pas trop vite, les cuisses bien serrées, pour avoir une allure le plus féminine possible.
Pourquoi n’ vais je pas tentée cela plus tôt ????? Quelle idiote, Quel temps perdu que je ne rattraperais bien sur jamais !!!!
Mais voilà, je me sentais vraiment de plus en plus Femme. Entre temps avec cette Amie avec qui j’ étais depuis presque 20 ans, nous nous sommes mariés ( cela fait maintenant déjà 4 ans ) et je ne voyais pas comment je pouvais continuer de cacher Karina, mais d’ un autre côté je voulais pas non plus tout gâcher et perdre cette Femme merveilleuse.
Ce sera le dixième chapitre de ma petite vie de ‘’ nana ‘’ …….
avatar
karina5094

Messages : 2927
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 61
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time/part. nine

Message  karina5094 le Mar 30 Aoû 2016 - 21:19

.... juste pour remonter le sujet pour celles que ça intéresse ..........
avatar
karina5094

Messages : 2927
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 61
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum