Once upon a time/part. eight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a time/part. eight

Message  karina5094 le Mar 28 Mai 2013 - 17:33

ATTENTION A LIRE DE PREFERENCE DANS L' ORDRE ....... donc lire à partir du premier chapitre.

Alors après cette 2ème sortie, bien sur il y en eue d’ autres, pratiquement toutes sur le même modèle, toujours tard le soir, toujours seule. A cette époque là ( je vous rappelles que je parles d’ un temps ou internet on y pensais même pas ) je me sentais bien sur déjà très Femme, mais je ne m’ étais pas encore analysée vraiment Moi Même et le simple fait de m’ habiller en Femme me suffisais et je n’ avais pas encore compris, que la vraie vie s’ était dehors et de rencontrer d’ autres ‘’ Filles ‘’ comme Moi, voir d’ autres gens en règle général. J’ étais encore loin de toutes ces considérations. Donc je rentrais le soir chez Moi, je me changeais immédiatement et passais ma soirée en ‘’ nana ‘’ et c’ était bien comme çà. Et puis, forcément, j’ ai rencontrée ma 3ème Amie ( eh oui, vous le savez je n’ ai toujours aimée que les Femmes … ) et très vite on a décidés de vivre ensemble ( enfin surtout Elle ) et je suis allé vivre chez Elle.
Mais j’ ai conservé mon studio dans ma résidence et vous devinez pourquoi …. Non ??? Et ben vous verrez plus tard …… Bien sur il était hors de question après tout ce que j’ avais vécue précédement que je m’ ouvres de ma dualité auprès de cette nouvelle Amie. De plus Elle était mon ainée de presque 10 ans et Elle avait un grand garçon, donc pas question de dévoiler quoique ce soit. Mais je savais que Karina ne pouvait pas disparaître et voilà pourquoi je conservais ce studio, pour m’ y réfugier de temps en temps et y faire vivre Karina. Oui, mais voilà, entre cette nouvelle vie avec cette Femme et mes affaires qui prospéraient de plus en plus et ou je me donnais sans compter, les moments pour Karina étaient vraiment très rares, trop rares et bien souvent trop courts, parfois je passais en coup de vent dans ce studio et faisait vivre Karina juste une petite heure, bonjour la frustration !!!!
Je vais rester environ 8 ans avec cette Femme ( oui je sais c’est mon rythme .. ) et je vais rencontrer ma 4ème Amie ( oui, oui toujours une vraie Femme Bio. comme on dit … ) et là aussi, très vite on và vivre aussi ensemble et là, aussi bien chez Elle que chez Moi, mais cette fois je dirais à mi-temps. Pour être très clair, en général Elle venait me rejoindre dans mon studio les vendredis et samedis soirs et Moi je venais chez Elle les dimanches soirs et lundis soirs. Donc le reste du temps j’ étais seule les mardis, mercredis et jeudis et là, forcément Karina allait ré-éxister ( Youpie !! ). Cela và durer environ 3 ans de la sorte et m’ entendant très bien avec cette nouvelle Amie, on décidais de s’ installer complétement ensemble et chez Nous. Aussi j’ achetais une magnifique propriété avec parc paysager et piscine ( fruit de mes longues années de labeurs et d’ efforts … ) afin de nous y installer avec sa petite famille, car Elle avait 3 Fils, dont 2 vivaient encore avec Elle. Mais voilà, cette fois je me séparais de mon ‘’ fameux ‘’ studio, donc je remisais toutes les affaires de Karina dans des cartons et je les cachais dans ma nouvelle maison dans le grenier.
Qu’ allait donc devenir Karina ??? …. Ce sera le prochain épisode !
karina5094

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time/part. eight

Message  karina5094 le Mar 30 Aoû 2016 - 21:19

.... juste pour remonter le sujet pour celles que ça intéresse ..........
karina5094

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut