Once upon a time/part. seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a time/part. seven

Message  karina5094 le Mar 28 Mai 2013 - 17:30

ATTENTION A LIRE DE PREFERENCE DANS L' ORDRE ( donc lire avant de 1 à 6 ... )

Allez ….. après ces 6 premiers épisodes, je continue mon petit compte rendu de ma petite vie …. Donc après cette toute première sortie ( voir part. six ) ou j’ avais ressentie un tel bien être, je ne pouvais que re-commencer et donc re-faire une sortie. Mais cette fois il m’ en fallait plus …. La dernière fois j’ étais restée dans ma résidence, cette fois l’ appel de la rue était trop fort. Ma résidence faisait l’ angle de 2 rues, aussi si je sortais d’ un côté je pouvais faire les 2 rues en perpendiculaires pour revenir et rentrer à l’ autre bout. Au cas ou cela se passerait pas trop bien, j’ avais la possibilité de rentrer plus tôt dans mon périple par un petit portillon, pratiquement au milieu du parcours total projeté.
Je me préparais donc du mieux que je le pouvais, je laissais largement tourner la pendule afin de sortir suffisamment tard pour n’ être vue de personne ( ben oui logique pour sa deuxième sortie de sa vie …. ) et je m’ élançais. Un peu comme la première fois …. J’ y vais, j’ y vais pas ??? après tout, est ce si nécessaire que çà de sortir ??? après tout on est super bien chez soi !!!! bon …. Allez un peu de courage ma Fille ….. la vie c’ est dehors, c’ est pas cloîtrée à la maison. Bien, convaincue de cela, je sorts. Même scénario que dans le chapitre précédent, aussi je ne vais me répéter ( suffit de le lire cet épisode …. ) et me voilà dehors … enfin en bas de mon immeuble et il me faut me diriger vers la rue. Au fur et à mesure de mes pas l’ angoisse augmente, je sais que je vais me retrouver dehors, dans la ville, c’est à la fois insoutenable de peur, mais à la fois hyper excitant. Je trouves que je fais trop de bruit avec mes talons. J’ ai l’ impression que je vais réveiller tout le quartier, on entend que Moi.
J’ ai le cœur qui s’ accélère plus j’ approches de la sortie de ma résidence, plus que quelques mètres à parcourir. Je respires à plein poumons, je franchis le portail et je suis sur le trottoir de ma Ville. Je sers tout contre moi mon sac à main, comme une protection imaginaire.
J’ entends derrière moi une voiture qui remonte la rue, pas de chance quand même, qu’ est ce que ce ''crétin '' fout à 2 heures du matin, c’est pas une heure pour rentrer chez soi !!!! mais tout se passe bien, la voiture passe et si de toute façon le conducteur m’ a vu, il m’ aura vu de dos donc pas de soucis, mais heureusement qu’ il a pas eu l’ idée de s’ arrêter pour m’ interpeller car je sais pas comment j’ aurais réagis !!! je continue donc mon chemin, une boule au ventre, pourvue qu’ il y ais pas d’ autres voitures. Pourtant, inconsciemment c’ était un peu mon but de me faire ‘’ entre apercevoir ‘’, mais au fond, pas si courageuse la Karina et pour le moment c’est mieux si je croises personne ….. et je vais rentrer sans encombres, heureuse de cette deuxième sortie. Enfin heureuse est un adjectif bien faible par rapport à mon ressentie …. Quel énorme bonheur dirais je, même plus que çà je crois ….. alors vivement la prochaine fois.
Et puis des prochaines fois, pendant environ 25 ans, il va pas y en avoir tant que çà, aussi bizarre que çà paraisse. Tout ce que je viens de narrer s’ arrêtes aux alentours de mes 30/32 ans. Je vais bientôt rencontrer ma 3 ème compagne, avec qui je vais vivre environ 8 ans et bien sur à qui je ne dévoilerais rien du tout. Je vivrais ‘’ chez Elle ‘’ durant tout ce temps, mais je conserverais mon studio de ma résidence, afin de pouvoir aller m’ y réfugier de temps à autre pour faire vivre Karina. Ce sera la prochaine partie de cet once upon a time.
avatar
karina5094

Messages : 2749
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time/part. seven

Message  karina5094 le Mar 30 Aoû 2016 - 21:18

.... juste pour remonter le sujet pour celles que ça intéresse ..........
avatar
karina5094

Messages : 2749
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum