Once upon a time/part. six

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a time/part. six

Message  karina5094 le Mar 28 Mai 2013 - 17:25

ATTENTION A LIRE DE PREFERENCE DANS L' ORDRE, donc lire avant de 1 à 5 ............

.Bon ! allez ce soir c’est décidé ….. je sorts.
Alors je paufinais mon maquillage, je rasais complètement les jambes ( quand même mieux ainsi … ) je continuais d’ acheter ( toujours par correspondance ) des choses féminines, fring, chaussures, bijoux …. Et c’était décider ce soir j’ allais sortir dehors. Je me préparais, le mieux possible, je guettais l’ heure, j’ attendais qu’ il soit le plus tard possible ( bien plus que minuit ) car je voulais surtout pas croiser un voisin ( j’ habitais en immeuble ). Je tournais et re-tournais dans mon studio en me demandant si vraiment j’ allais oser ou non sortir, mais le désir était trop fort, allez c’ était décidé je sorts. J’ ouvre la porte de mon palier le plus doucement possible et sur le paillasson, voilà que j’ hésites ….. j’ y vais ?? j’ y vais pas ?? … Non, je vais être ridicule si je croise quelqu’ un, je suis loin d’ être sure de Moi …. Ou plutôt je suis réaliste et je sais qu’ on fond ‘’ çà le fait pas ‘’ ….. je reviens dans mon appartement.
Et puis, non, c’est trop bête, allez j’ y vais ….. deuxième sortie sur le palier …. J’ avance doucement, je marche sur la pointe des pieds pour pas faire claquer mes talons et attirer l’ attention. J’ ai le souffle coupé, j’ en suis haletante. Que faire ?? prendre l’ ascenceur pour descendre ?? Non !! surtout pas, et si en bas en ouvrant la porte je tombe nez à nez avec un voisin …. Bon, allez je vais prendre l’ escalier …. Mais je vais faire du bruit …. Quelqu’ un peut se réveiller et ouvrir la porte en se demandant ce qui se passe dans l’ escalier à cette heure là ???? Bon ! allez j’ otes les escarpins, je descends sur mes bas ….. personne ne và entendre …. Effectivement j’ arrive au bas de mes 3 étages sans encombre ….. ouf !!! plus que le hall d’ entrée à franchir et je suis dehors ….. Ah ! encore un problème, j’ allume ou pas ce hall ??? Non …. Il vaut mieux que je sortes dans le noir …… on ne sait jamais ….. Ah ! avant encore un petit contrôle, j’ ai bien dans la main les clés du hall de l’ immeuble, oui ! bon ! çà và …… tout est ok ……. Allez ……. J’ y vais …… je me re-chausses, je descends avec précaution les 3 marches en marbre de l’ immeuble ( ce serais idiot de tomber en plus !! ) et je suis dehors.
Quel bonheur ……… fabuleux même, j’ aurais jamais pensée ressentir un aussi grand bien être. Je respirais cette fois à plein poumon et au fur et à mesure que je m’ aventurais dans le parc de ma résidence, je prenais déjà une certaine assurance. Je me sentais fabuleusement bien, c’ était divin ( le mot n’ est pas trop fort ). Je regardais quand même au dessus de moi, les différentes fenêtres, mais elles sont toutes éteintes, pas âme qui vive à l’ horizon, parfait ! je peux continuer mon chemin. Je me diriges vers un banc que je sais être dans un coin un peu sombre. Je m’ y assoie, je croises et décroises plusieurs fois mes jambes, je suis bien, je suis une femme. Quel bonheur vraiment !
Bon ! toutes les bonnes choses ont une fin…… il faut bien rentrer se coucher, interrompre cette tranche de vie, mais c’est sur, ce soir n’ était qu’ un début, je recommencerais ……
A suivre ..........
avatar
karina5094

Messages : 2927
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 61
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time/part. six

Message  karina5094 le Mar 30 Aoû 2016 - 21:18

.... juste pour remonter le sujet pour celles que ça intéresse ..........
avatar
karina5094

Messages : 2927
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 61
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum