Once upon a time/part. four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a time/part. four

Message  karina5094 le Mar 28 Mai 2013 - 17:14

ATTENTION A LIRE DE PREFERENCE DANS L' ORDRE ...... Donc lire avant les 3ères parties .....

.Voilà, chose promise, la suite de ma modeste petite vie de ‘’ femme ‘’ dumoins à temps partiel.
Hihi, je ne résistes pas à vous refaire le coup du retour en arrière ( voir les précédents épisodes ). Encore une anecdote du temps au j’ étais garçonnet, moins de 10 ans, qui inconsciemment me prouve aujourd’ hui que déjà je me sentais fille. En effet, le samedi était le jour du bain. En fin d’ après-midi c’ était devenu un rituel, ma Mère m’ envoyait dans la salle de bain prendre un bain, ensuite c’était l’ heure du diner et enfin après la permission de regarder la télévision ( 1 chaine en noir et blanc ) jusque très tard ( environ aux alentours de 22h30 …. ). Donc dans mon bain, je me rappelles comme si c’était hier, je détestais me voir nu, je trouvais ridicule le truc qui pendait entre mes cuisses et j’ adorais, coincer cette appendice entre mes cuisses, et vous l’ aurez compris, en serrant fort celles ci, l’ illusion était déjà parfaite ( dumoins dans mon esprit ).
Bon, c’ était l’ heure du psy ………. Revenons à la suite de mes anecdotes …….
Donc, je me retrouvais toute seule ( voir part three ) j’ allais donc avoir le temps de réflechir à ma condition de ‘’ femme ‘’ et comment j’ allais vivre çà ……
Entre temps, mes affaires ( mon boulot, pas mes frings, m’ enfin !!! ) continuaient d’ évoluer. J’ avais entre temps créés une deuxième société ( oui ma seconde folie, c’est le travail …. J’ suis vraiment folle diront certaines… ) et je m’ offrais, certainement pour me consoler, ma première Ferrari ( si si, une vraie, pas une maquette …. pfff !!! ). Et le fait de me retrouvée seule, en définitive allait m’ arranger. J’ allais enfin pouvoir vivre mon côté féminin en toute tranquilité, oui, mais dans le secret le plus absolu, je ne me voyais pas encore dévoiler çà à qui que ce soit, surtout en sortant de ce que je venais de vivre ( toujours ma part three….. ah ben si vous lisez pas tout dans l’ ordre vous allez pas vous en sortir ….. ). Et une fièvre acheteuse s’ empara immédiatement de Moi. Je me ruais donc sur le ‘’ bottin ‘’ ( pour l’ épaisseur ) des 3 Suisses et allons y pour les commandes via le minitel ( ben oui ! à cette époque …. ).
Là aussi, à cette époque, je ne me voyais pas rentrer dans un magasin pour acheter quelquechose de féminin et de surcroit en sachant que c’est pour Moi ( je rassures de suite mes admiratrices, que je sais nombreuses, de nos jours plus rien ne me génes, mais nous verrons cela dans les prochains épisodes …. ).
Je crois bien que dès la première commande, j’ avais due commander au moins 4 à 5 jupes, le même nombre de robes, de la lingerie en quantité avec autant des bas que des collants et même quelques maillots de bain, sans oublier des hauts et quelques bijoux de pacotilles …….. j’ allais enfin pouvoir faire exploser ma féminité. Mais tiens ??? direz-vous et pas de chaussures ??? Si si …. Mais pas chez le même fournisseur ……. Bien sur à cette époque, pour Moi la féminité passait obligatoirement par les talons aiguilles ( le cliché très ‘’ con ‘’ aujourd’ hui à mes yeux, c’est marrant comme on changes, hein ??? ) aussi je commandais par correspondance toujours, à un magasin réputé pour fournir aux travestis ( tiens ? quel mauvais mot !! pas pour Moi, je suis une femme Moi, pas un travesti !!! ) je commandais donc une paire vertigineuse, que je ne mettrais que 2 ou 3 fois, tellement c’est inconfortable et importable tout court !
Mais enfin, j’ avais tout ce qu’ il faut, au niveau vétements pour commencer ma vraie vie de femme, enfin….. le soir, après le boulot, seule enfermée chez moi et au début sans même maquillage, mais j’ avais gardée la perruque achetée par ma seconde petite amie, aussi je me trouvais pas si mal……….
Vu avec le recul, çà me fait quand même rigoler. Mais pour le moment çà me suffisait et je vous dis pas le bonheur quand la première livraison des 3 Suisses est arrivée…… le cœur qui battait à 100 à l’ heure, j’ allais découvrir toutes ses merveilles et j’ en ai encore aujourd’ hui dans mes armoires ……..
…. Allez dans le prochain épisode on verra les débuts maquillage ………
avatar
karina5094

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time/part. four

Message  karina5094 le Mar 30 Aoû 2016 - 21:17

.... juste pour remonter le sujet pour celles que ça intéresse ..........
avatar
karina5094

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum