Once upon a time/part. two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Once upon a time/part. two

Message  karina5094 le Mar 28 Mai 2013 - 17:09

ATTENTION DE PREFERENCE A LIRE DANS L' ORDRE .............. voir avant partie 1 ...............

.... je vous avais promis la suite, arrivée vers l' age de 18/20 ans, mais avant d' autres souvenirs de jeunesse me paraissent important à narrer ici afin qu' on comprenne mieux mon devenir féminin.
D' abord un ensemble de parfum typiquement féminin qui m' ont de suite attirée. Ma Grand-Mère Paternel me gardait tous les Etés. Mes Parents louaient à cette époque une belle maison bourgeoise pour les Mois de Juillet et Août, dans un charmant petit village, sur les bords de Loire ( Oui, là ou j' ai achetée depuis ma résidence secondaire et ou Karina sort de temps en temps de son placard ). Donc ma Grand-Mère qui me gardait se poudrait énormément et j' ai de suite trouvée cette odeur de poudre de riz irrésistible. Pourquoi là aussi je n' avais pas le droit d' en mettre ??? décidément quelle injustice d' être un garçon ! Bien sur sont venues ensuite les odeurs de parfums, bien capiteux, quand même bien plus agréables que ...... rien d' ailleurs, car à cette époque il n' y avait ni parfum, ni même d' aftershave et encore moins de déodorant pour les hommes. Et puis à part les odeurs féminine, bien sur, petit-e, ce sont les chevelures abondantes de ces Dames qui m' ont aussi séduit. Déjà vers 7/8 ans j' étais folle des cheveux longs, et là aussi à cette époque, les Beatles n' avaient pas encore déclenchées la mode des cheveux longs pour les hommes. Et pendant ce temps mes Parents s' obstinaient à me faire coiffer en brosse ( hyper-courte ) et je me rappelles qu' à chaque fois qu' on m' emmenait chez le coiffeur, je pleurais et rouspétais très fort sans que mes Parents ne comprennent pourquoi ???? Là aussi, inconsciemment j' étais déjà une Fille. Et puis il y a les jeux de gosses. J' adorais jouer à la dinette ( allez savoir pourquoi ??? ). Un peu plus vieux veint la mode des poupées Barbie........... quelles splendeurs ............ j' aurais adorée y jouer, mais je savais que pour un garçon çà ne se fait pas !!! alors j' ai continué de jouer avec mes petites voitures......... mais franchement le coeur n' y était déjà pas !
Et c'est comme çà que bon an mal an, j' ai grandi, passé ma puberté comme raconté dans l' épisode précédent et donc j' arrivais vers mes 18 ans. Là de suite je crois important de préciser un point essentiel, malgré mon irrépressible envie d' être une Fille, les garçons ne m' attiraient absolument pas ( et d' ailleurs ne m' ont jamais attiré et continue de ne pas m' attirer ). Non au contraire je voulais approcher de très près les Filles, certainement pour essayer de découvrir quelques secrets que je supposais. Et puis peut être qu' en définitive je suis une lesbienne, qui sait ???
Ma première petite Amie, était une grande brune au teint mat ( j' avais quand même fait fort, car Moi tout petit déjà et au teint pâle ... ). J' ai gardée cette Amie au moins 5 ans. Entre temps je créais déjà ma première société ( Eh oui j' ai été l' un des plus jeune PDG de France à cette époque, pas mal pour une Fille, hein ?? ) et j' ai pû ainsi gâter largement cette Amie, Elle était bien sur hyper féminine ( ah ? vous l' aviez déviné !! ) et je lui offrais moulte '' frings '' des dessus comme bien sur des dessous. En réalité ces frings étaient pour Moi, enfin je m' expliques : je veux dire que je me projettais en Elle et plus je la '' faisait '' Belle, plus je m' imaginais être Elle ..... Et pendant ce temps, me direz vous, que faisais je Moi même ??? j' y viens ...... D' un côté j' habitais encore chez mes Parents, donc les occasions de m' habiller en femme était rare. De l' autre côté ( si je puis dire ainsi ) cette Amie avait la chance d' avoir la jouissance d' un pavillon ( ses parents avaient pris leur retraite dans le midi et lui avait laissée leur résidence de la région Parisienne ), pavillon donc ou je vivais à temps partiel avec cette Amie. Bien sur j' avais la garde de son pavillon lorsqu' elle descendait quelques temps chez ses Parents ( en plus Elle travaillait pas ). Et qui dit garde du pavillon, dit travestisme complet ( et peinard en +++ ). C ' est même là que j' ai commencée à vraiment passer des moments merveilleux en Fille, avec des tenues superbes ( Elle en possédait vraiment beaucoup, et chance Elle avait même des perruques, croyez quand même pas que je l' avais draguée por çà !! ). Et plus je m' habillais en Fille, plus je comprenais petit à petit, que ce n' étais pas que du travestissement, mais que ces affaires étaient en réalité faites pour Moi, donc que j' étais une Fille au fond de Moi. Mais à cette époque pas d' internet, pas de notion de ce qu' était un transexuel ( j' en avais JAMAIS entendu parler ), aussi je laissais le sujet de côté, et continuais de m' épanouir dans le développement de ma société. Pendant ce temps, mon Amie bien sur, tomba enceinte, l' horreur pour Moi, je savais être une Fille, je n' imaginais pas une seconde devenir Père !!! Donc suite logique à cela, avortement et bien sur séparation d' avec cette première Amie , j' en suis pas fière aujourd' hui , je tiens simplement à être sincère avec Vous.
Le chemin se faisait donc dans ma tête, j' étais ( je le sentais ) une Fille, mais comment faire ????
La suite bientôt
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Once upon a time/part. two

Message  karina5094 le Mar 30 Aoû 2016 - 21:16

.... juste pour remonter le sujet pour celles que ça intéresse ..........
avatar
karina5094

Messages : 2715
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 60
Localisation : CENTRE PAYS DE LA LOIRE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum